Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un grondement dans les ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Un grondement dans les ténèbres Empty
Un grondement dans les ténèbres Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 19:52

Le volcan gronde par moment. La lave suinte du volcan comme d'une plaie ouverte, lumineuse dans l'obscurité du crépuscule. Etosha est arrêtée, tout son corps tendu vers le monstre rugissant, ses naseaux ronflant. Elle n'a jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un grondement dans les ténèbres Empty
Un grondement dans les ténèbres Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 20:24

(oublie pas de générer ta feuille de caractéristiques Un grondement dans les ténèbres 3640839503)

La jeune enchanteresse a été attirée par cette superbe coulée flamboyante. Au fur et à mesure qu'elle s'approche, elle croise sur son chemin des pierres volcaniques de plus en plus imposantes, truffées de paillettes brillantes. Elle finit par se retrouver non loin d'une petite jument grise. D'ordinaire, elle passerait comme s'il n'y avait personne, mais ces temps-ci ... c'est différent. Elle ronfle doucement des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Un grondement dans les ténèbres Empty
Un grondement dans les ténèbres Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 8:59

(C quoi une feuille de caractéristique ? Un grondement dans les ténèbres 258324  I am so lost anyway :aa:  trop de new in moi Un grondement dans les ténèbres 258324
EDIT : Ayé jme suis rappelée :aa: )

Quelques bruits de sabots lui parviennent aux oreilles. Cependant, elle ne quitte pas l'ennemi des yeux. Au cas où ça explose on sait jamais. Du coup, elle ne se tourne pas vers l'inconnue. Seule une de ses oreilles s'oriente dans sa direction. Et puis, elle s'adresse à elle :

"Ce monstre là, ça peut nous attaquer ?" Un grondement dans les ténèbres 773691
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un grondement dans les ténèbres Empty
Un grondement dans les ténèbres Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 18:29

oeee :aa:

Nour dresse ses oreilles vers l'inconnue quand celle-ci prend la parole, semblant aux aguets. Elle s'approche et tourne sa tête vers son visage illuminé par la lueur orangée de la lave. Elle laisse un rictus affleurer à ses lèvres. Non, je ne pense pas, dit-elle avant de sortir ses lunettes de scientifique de sa besace. C'est une éruption effusive, et plus précisément une éruption hawaïenne, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'explosion, et que l'écoulement de la lave nous laisse largement le temps de s'enfuir. Merci Jamie Un grondement dans les ténèbres 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Un grondement dans les ténèbres Empty
Un grondement dans les ténèbres Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 11:51

Etosha dû fournir un tel effort de réflexion qu'elle perdit toute crainte envers le volcan. La blondinette semblait tellement sûre d'elle qu'elle ne pu s'empêcher de l'imiter.

"Ah oui je le savais ehehe, c'était pour te tester :hh: Mais du coup on est à Hawaii là ? scratch "

Un léger sourire vint, de même, habiller ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un grondement dans les ténèbres Empty
Un grondement dans les ténèbres Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 13:54

Nour pouffe légèrement. J'ai réussi le test alors ? Un grondement dans les ténèbres 24843876 Non, on est à Luanera, au nord de Sheol. A peu près au centre du pays. Tu viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Un grondement dans les ténèbres Empty
Un grondement dans les ténèbres Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:02

Elle lui adressa un sourire complice.

"Bah oui, haut le sabot ! :aa: Ooooh je vois. hum Oui je suis nouvelle, je cherche ma famille. Un grondement dans les ténèbres 1889426943 "

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un grondement dans les ténèbres Empty
Un grondement dans les ténèbres Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 21:38

Nour lui offre un sourire malicieux. Il n'y a aucune chance qu'elle connaisse sa famille. C'est amusant comme Luanera semble être un genre de pèlerinage pour celleux à la recherche d'êtres manquants ... Tu connais leur nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Un grondement dans les ténèbres Empty
Un grondement dans les ténèbres Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 12:15

Elle répondit à son sourire, mais le sien sonnait plus nostalgique qu'autre chose. "Tu cherches aussi quelqu'un ?" Demande-t-elle. Puis, elle répondit à sa question. "On les appelle les voleurs. Ils changeaient constamment d'identité vis à vis des étrangers, donc..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un grondement dans les ténèbres Empty
Un grondement dans les ténèbres Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 17:46

Non, pas vraiment. J'ai été trouvée, moi, dit-elle avec une mine malicieuse. Elle hausse un sourcil. Oh, si je me fais voler, je te le ferai savoir, réplique-t-elle. Au fait, je m'appelle Nour.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Un grondement dans les ténèbres Empty
Un grondement dans les ténèbres Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 19:01

La grise s'étonne un peu de ce que lui raconte la jument. "Trouvée ?" Interroge-t-elle, curieuse d'un tel phénomène. Avait-elle aussi été recueillie par une troupe de lamas ? Elles auraient ainsi un point commun. :aa:  
Elle haussa un sourcil, dubitative qu'une jument sauvage puisse se faire voler. hum Et puis pour quel motif surtout ! Cela n'existait pas dans son petit monde à elle. Le vol de terres, le vol de 'amour d'un autre, le vol d'un rang social, pourquoi pas, mais au point de voler quelqu'un ? "Moi, c'est Etosha. Pourquoi quelqu'un te volerait ?" Tant d'innocence que ça en serait presque insultant. :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un grondement dans les ténèbres Empty
Un grondement dans les ténèbres Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 20:14

Adoptée, précise-t-elle. Par le peuple du Désert. Elle laisse échapper un petit rire, amusée par la naïveté de la grise. Si je me faisais voler mes affaires. Elle désigne d'un geste sa besace. Je m'appelle Nour, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Un grondement dans les ténèbres Empty
Un grondement dans les ténèbres Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 19:19

La grisette dressa ses oreilles en direction de Nour lorsqu'elle lui expliqua venir du désert. "Ah c'est marrant j'ai visité un désert il y a quelques jours. Tu connais une certaine Irisviel ?" C'est qu'elle commençait à se faire un petit porte-feuille de contacts la demoiselle. Elle la regarda ensuite curieusement ; Nour s'était en effet déjà présentée juste avant, Etosha ne comprenait pas pourquoi elle se représentait. "Euh oui, ça tu viens de le dire." Elle dû se retenir de pouffer de rire mais un sourire en coin la trahit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un grondement dans les ténèbres Empty
Un grondement dans les ténèbres Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 20:38

mdrrrr jsuis trop fatiguée sa race

Irisviel ... Oui, c'est l'amie de ma mère adoptive, apparemment. Elle est très douce, répond-elle. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Un grondement dans les ténèbres Empty
Un grondement dans les ténèbres Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 18:33

Haaaaan ma pauvre ! XD

"Oh ! Comme ça. Je l'ai rencontrée l'autre jour dans le désert et je me suis juste dit que vous deviez vous connaître. Etosha afficha un léger sourire. Naïvement, elle pensait que sous prétexte qu'Irisviel connaissait le désert, elle connaissait ses habitants. N'empêche qu'elle avait tapé dans le mille sans faire exprès. :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un grondement dans les ténèbres Empty
Un grondement dans les ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grondement dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Dans les ténèbres .. )
» Dans les ténèbres ..
» Craquement Dans Les Ténébres.
» Grondement ?
» Un grondement sourd ▬ P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: