Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 | ut arcana divinitatis |

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

| ut arcana divinitatis |  Empty
| ut arcana divinitatis |  Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 22:56

La mystérieuse divinité

Mon désir premier : faire revenir Quartz qui est parti, je le rappelle, en quête de nouveaux membres pour repeupler la tribu.  | ut arcana divinitatis |  3181907488

Mon scénario initial : Quartz serait tombé au fil de ses recherches sur un reste de clan. Des membres fatigués, appauvris physiquement, mais restant soudés malgré les événements qui leur seraient arrivés. Ils ne sont plus qu'un petit groupe de 5 (à voir si on veut mettre plus, mais il faudra jauger l'activité des membres à ce moment-là) juments et étalons, un ou deux poulains ou yearlings, unis par une chose plus puissante que le pouvoir et la force : une croyance profonde en quelque chose de divin.  | ut arcana divinitatis |  2901539865

On pourrait partir sur plusieurs dieux / déesses lié·e·s à la nature. Par exemple, dans Okami le jeu auquel je joue en ce moment, il y a plusieurs dieux comme Amaterasu (faudra d'ailleurs trouver des noms à ces divinités) qui est la déesse de la lumière.

Au fil de ses discussions, Quartz se rend compte que cette population a été chassée par des forces obscures / par le mal lui-même. (on ne saurait pas à quoi ça ressemblerait vraiment ; le doute planerait sur des êtres maléfiques ayant des aspects / formes non humaines, ni équines, ni rien qui ressemble à ce qu'on rencontre au quotidien.) D'ailleurs, ce mal au début de l'event, ça ne pourrait être qu'une rumeur qui semble lointaine pour les GSiens. et si l'event prend bien, pourquoi pas faire une deuxième partie, avec l'arrivée de ces forces obscures.

Quartz leur parle de la tribu, qui vit sur une île, OKLM, et que les membres de leur tribu ont un fort lien avec la nature, sans pour autant croire en quoi que ce soit. Les membres de ce clan (faudrait leur trouver un petit nom aussi, tiens, même si le but est que ces personnages s’intègrent à GS, et ne gardent pas leur union et donc ne créent pas un énième groupe -pour cela, on pourrait créer des liens un peu tiraillés entre eux, qui ne leur donnent pas forcément envie de rester entre eux.) seraient d'accord pour suivre Quartz et rejoindre Luanera.

Le but de ces personnages, c'est d'inculquer leurs croyances aux Gsiens. On pourrait leur inventer des rites, aussi. Ils n'auraient pas non plus pour obligation de rejoindre la tribu forcément ; on pourrait parmi les personnages pré-créés dire que untel est ok pour rejoindre la tribu, mais que unetelle n'est pas motivée par cette idée car elle se méfie de Quartz, par ex.

Je pars vraiment du principe que ce groupe qui va arriver sur GS n'a pas forcément de liens familiaux ou d'autres liens entre eux. Il faut imaginer un big gros GS n°2 et qu'il ne reste que 4-5 clampins qui ne s'entendent pas forcément, qui ne se connaissent pas forcément, mais qui sont soudés parce qu'ils viennent du même endroit.

Voilà ! N'hésitez pas à donner toutes vos idées  | ut arcana divinitatis |  2751991387
Je n'ai fait qu'exposer ce que j'avais en tête depuis plusieurs semaines  | ut arcana divinitatis |  1416131697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| ut arcana divinitatis |  Empty
| ut arcana divinitatis |  Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 20:05

bon alors on a un point commun dans nos idées, c'est la dimension divine :aa:
drey m'a interpellée hier ou avant-hier je crois pour qu'on fasse un event en rapport avec des divinités. ce serait le moyen d'en faire venir sur GS. en fait, on se disait qu'un groupe d'annonciateur.ice.s arriveraient sur GS. iels auraient des pouvoirs donnés par les divinités pour prouver que celles-ci existent, et ensuite rendre les divinités permanentes à luanera. à la base, on pensait que chaque annonciateur.ice serait un corps équin 'possédé' par une divinité. mais je pense qu'avec drey on a des petites divergences sur notre approche du divin.

pour ma part, je m'imaginais des divinités-concepts qui régiraient le subconscient des luanerien.ne.s et qui ne seraient pas des personnes immortelles qui décideraient du monde et des mortel.le.s comme des marionnettes. je pensais à des entités agenres vraiment reliées à la vie et au cycle de la nature, qui n'auraient pas d'apparence propre, mais des apparences qui interagiraient avec les subconscient des luanerien.ne.s. il n'y aurait pas de dimension manichéenne, de bien ou de mal, tout contribue à la vie et à son cycle. je m'explique avec 2 divinités que j'ai créées :

MIKISTLI
cycle de mort

Mikistli est la personnification de la mort et de la destruction. Souvent crainte, cette entité divine est pourtant parfaitement complémentaire de Jivana, la pulsion de vie. Mikistli représente tout ce qui détruit et tue : du froid assassin aux incendies ravageurs, de la maladie au prédateur. Mikistli se nourrit de Jivana, et Jivana émerge de Mikistli. Iel est aussi la représentation de la pulsion de vengeance qui nous pousse à détruire ce qui nous a détruit. La mort pour la mort. Iel est lo bâtisseur.euse des machines à tuer, l'esthète des armes les plus pointues que la Nature puisse concevoir. Iel est la représentation de l'instinct de chasse et de mise à mort, le temps à qui la chair ne résiste pas, la pourriture qui permet la vie. Mikistli se nourrit de ce qui naît de la mort, car celle-ci est un cycle éternel : le sang et les tissus de la proie qui permettent de nourrir le prédateur, les cadavres du champ de bataille qui ont permis la victoire, l'être qui se sacrifie pour permettre à d'autres de survivre, etc. Mikistli connaît le jour où vous lui donnerez votre corps. Pour recevoir ses messages, les messager.ère.s de Mikistli doivent connaître l'astragalomancie, la divination par le lancer d'osselets. Comme toutes les entités, Mikistli peut accéder à la conscience des mortel.le.s par leurs rêves. Mikistli se manifeste par les restes de cadavre, la moisissure et les êtres vivants qui s'en nourrissent, par les ombres qui traversent notre champ de vision et nous guettent dans l'obscurité, mais aussi par l'apparition de charognards comme les hyènes et les vautours, et de prédateurs solitaires comme l'aigle ou le jaguar. Si vous êtes choisi.e par Mikistli, iel vous aidera à accomplir votre vengeance, mais peut aussi vous demander de prendre une vie lorsque ceci est nécessaire à la bonne marche des choses. Dans ce cas, vous serez doté.e des meilleures armes, car la mort est aussi importante que la vie.


KJETIL
guerre, victoire et domination

Kjetil est la personnification de la volonté de victoire et de domination. C'est une entité divine qui agit sur la force physique et sur la solidité mentale. Kjetil est un.e guerrier.ère de l'âme et du corps. On l'invoque lorsqu'on a besoin de surmonter des obstacles, de force et de courage. Kjetil ne connaît pas la peur : iel inspire la peur. Iel accompagne les conquérant.e.s, les guerrier.ère.s, les enragé.e.s et celleux qui cherchent à asseoir leur force. Iel se nourrit de la colère, de la rage, des cris et blessures de guerre et de la peur insufflée à l'ennemi.e, mais aussi des esprits qui surmontent leurs angoisses et qui avancent malgré les obstacles psychologiques. Kjetil manifeste ses omens à travers le feu et les orages, mais aussi par l'apparition d'animaux à cornes, bien souvent marqués par les combats. Les messager.ère.s de Kjetil savent donc lire les flammes, les orages et la foudre. Comme toutes les entités, Kjetil peut accéder à la conscience des mortel.le.s par leurs rêves. Si vous êtes choisi.e par Kjetil, vous redoublerez de force en combat. Votre rage de vaincre sera exacerbée et iel vous aidera à conquérir, à aller toujours plus loin et plus haut en répandant crainte et respect dans les esprits de ceux qui se dresseront sur votre chemin et en renforçant votre solidité mentale.


j'avais aussi pensé à jivana, le cycle de vie, qui compose une dualité-complémentarité avec mikistli régissant l'ordre du monde. j'ai aussi en tête norlaug, qui jouerait le même rôle avec kjetil (je l'écrirai bientôt), et serait l'entité du lien social, du réseau d'énergie qui relie tous les êtres vivants, mais aussi de la "sagesse" (à définir plus précisément), de la réflexion, etc. un autre "couple" : swyngam, le concept du beau, de l'harmonie (l'apollinien selon nietzsche)(oui mes cours de philo entre en compte y a quoi) et praseryth, le concept du sublime, de la vie exacerbée, de la sexualité, du chaos vital, de la danse, de la musique, etc. j'ai aussi en tête aïtimaa, la terre-mère, l'état brut et sauvage (à voir si elle ne rejoint pas jivana, au final) et taivas, le ciel, et plus globalement les astres et la météo qui agissent sur la vie sur terre (on se rapproche du dieu et de la déesse en wicca, et de geb et nout dans la mythologie égyptienne). et enfin, mon ptit chouchou, oko, le troisième oeil, le mystique, la spiritualité, la magie, les énergies, l'occulte.
si on associe jivana et aïtimaa, alors on aurait un trio qui formerait l'équilibre du monde, avec mikistli et taivas.
comme vous avez pu le voir avec mikistli et kjetil, chaque entité aurait un mode d'expression différent (sauf pour les rêves qui sont un monde commun à toutes les entités) et des omens différents. iels gratifiraient les adeptes de forces différentes et pourraient, éventuellement, punir les luanerien.ne.s.

donc ce que je me suis dit : on ferait venir une bande de pré-créés qui auraient, pour un temps, des pouvoirs, et qui agiraient comme une sorte de première interaction entre le divin et les luanerien.ne.s. leur origine peut très bien être l'idée de gret, mis avec des pouvoirs du coup hihi. et leurs pouvoirs peuvent être décidés par drey parce que ça a l'air de te plaire !! ces pré-créés pourraient notamment participer à la construction de temples à luanera, pourraient partager des rites, etc. et ensuite viendraient donc les entités dans l'esprit des luanerien.ne.s.
qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

| ut arcana divinitatis |  Empty
| ut arcana divinitatis |  Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 10:49

Alors, complétement pour tes suggestions de divinités ; après, je resterai sur quelque chose de simple : mort, vie, guerre, etc comme tu l'as présenté. Mais en simplifié. J'ai peur que les membres trouvent ça complexe si on explique de manière complexe | ut arcana divinitatis |  425826

J'avais pas du tout imaginé que les personnages pré-créés soient des dieux en eux-mêmes. Je pensais vraiment au côté "croyance" en fait et apporter ça sur GS car oui, on a déjà eu des divins, mais on n'a jamais importé une sorte de croyance en quelque chose dans l'esprit des GSiens. J'sais pas si vous m'comprenez.

Mais en soi, je ne suis pas contre.

Ces précréés auraient très bien pu faire croire à Quartz qu'ils étaient des êtres "normaux" et croyant en quelque chose de divin. Et en fait, au fil du temps, en arrivant et en vivant sur GS, ces précréés pourraient très bien dévoiler au peuple habitant sur Luanera qu'ils sont en réalité des divins et que leur destinée n'était autre que de promouvoir les croyances en des divinités.

Mais du coup, en finalité, je les voyais bien se barrer, en mode "allez, on retourne sur notre nuage, sur l'olympe." Et à partir de ce moment-là, en ayant vu de leurs yeux vus, les GSiens commencent à réellement croire en quelque chose. (un peu comme c'est le cas dans nos religions en mode "ouais, j'ai vu jésus guérir un aveugle, c'est forcément un prophète, c'est le fils de dieu, allez, go on crée la religion catholique." (j'exagère, et j'espère que je blesse personne en bafouant un peu la religion hum)) mais voilà l'idée qui me vient quand je pense à des précréés divins.

| ut arcana divinitatis |  4210004060
mais bref, nos idées se complètent c'est cool | ut arcana divinitatis |  2129340287
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| ut arcana divinitatis |  Empty
| ut arcana divinitatis |  Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 18:17

c compliqué les descri que g faites ? hum
non ce ne serait pas les divinités en elleux-mêmes, mais des mortel.les random investi.e.s du savoir des divinités, et iels seraient là pour, comme g dit je crois, introduire les luanerien.ne.s aux divinités quoi.
et iels auraient des ptites capacités surnaturelles en mode "look, jfais de la magie, ce que je dis est vrai, il y a quelque chose au-dessus de nous" tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

| ut arcana divinitatis |  Empty
| ut arcana divinitatis |  Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 19:19

fucking compliqué | ut arcana divinitatis |  3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

| ut arcana divinitatis |  Empty
| ut arcana divinitatis |  Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 21:04

Phoenix a écrit:
fucking compliqué | ut arcana divinitatis |  3744804541
je suis du même avis | ut arcana divinitatis |  425826
en tout cas je trouve plus simple l'idée de gwen en premier post, et j'adorais perso :chx: nova serait ravie hihi
après si on simplifie un peu tes idées vic je pense qu'on peut faire un truc cool en mixant les deux. mais en simple quoi. comme l'event avec les demi-dieux de l'olympe où j'avais créé les pré-créés. parce que si c'est trop compliqué les membres vont vite décrocher (enfin moi aussi d'ailleurs, j'ai pas envie de réfléchir à dix mille trucs quand je viens sur gs | ut arcana divinitatis |  728592970 ) mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner | ut arcana divinitatis |  2901539865
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

| ut arcana divinitatis |  Empty
| ut arcana divinitatis |  Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 9:28

Faucon a écrit:
Phoenix a écrit:
fucking compliqué | ut arcana divinitatis |  3744804541
je suis du même avis | ut arcana divinitatis |  425826
en tout cas je trouve plus simple l'idée de gwen en premier post, et j'adorais perso :chx: nova serait ravie hihi
après si on simplifie un peu tes idées vic je pense qu'on peut faire un truc cool en mixant les deux. mais en simple quoi. comme l'event avec les demi-dieux de l'olympe où j'avais créé les pré-créés. parce que si c'est trop compliqué les membres vont vite décrocher (enfin moi aussi d'ailleurs, j'ai pas envie de réfléchir à dix mille trucs quand je viens sur gs | ut arcana divinitatis |  728592970 ) mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner | ut arcana divinitatis |  2901539865
moi c'est ollie :aa:



mais oui, je trouve ça "complexe" dans le sens que GS est un forum simple, simpliste où les gens veulent pas se prendre la tête lors d'un event. là, moi, je resterai sur quelque chose de simple, noir c'est noiiir, il n'y a pluuus d'espoiiir ohh.
non mais genre, une divinité de la lumière / du soleil / des astres, une divinité de la vie / de la mort, une divinité de la terre / de la nature, etc, etc.
après si la majorité est pour, on peut garder les descriptions, mais je ne veux pas que les gens se disent "wouaah, elles sont top les descriptions, mais c'est un peu complexe à savoir comment on va le jouer" et ils vont commencer à s'emmêler la tête alors qu'on leur demande juste de croire en des divinités et basta. | ut arcana divinitatis |  3806184347 j'sais pas si tu comprends ce que je veux dire, vic ?

vic a écrit:
non ce ne serait pas les divinités en elleux-mêmes, mais des mortel.les random investi.e.s du savoir des divinités, et iels seraient là pour, comme g dit je crois, introduire les luanerien.ne.s aux divinités quoi.
et iels auraient des ptites capacités surnaturelles en mode "look, jfais de la magie, ce que je dis est vrai, il y a quelque chose au-dessus de nous" tu vois ?
donc finalement nos idées se rejoignaient ! l'idée c'est d'avoir des mortels qui croient en qqchose et qui tentent de prouver aux gsiens que les divinités existent et qu'il faut y croire.
après, pour le mot pouvoirs, je parlerais plus de rites qu'ils connaîtraient pour invoquer les divinités. mais je pense que tu parlais de la même chose que moi, mais je voulais clarifier le mot pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

| ut arcana divinitatis |  Empty
| ut arcana divinitatis |  Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 11:43

oui excuse mon cerveau était pas allumé :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

| ut arcana divinitatis |  Empty
| ut arcana divinitatis |  Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 16:51

alors moi je suis grave tentée par vos idées à toutes les deux (qui se mêlent par ailleurs très bien à la mienne, donc niquel), et je pense que le mieux serait de faire un total mix des deux.

je m'explique, en effet, je trouve l'idée de vic un brin complexe et peut-être + "prise de tête" car beaucoup plus précise et surtout, beaucoup plus 'abstraite' puisque la notion de divinité se rapporte surtout à un 'concept divin'. pour autant, je pense qu'on ne devrait pas laisser ces idées de côté sous prétexte qu'elles sont plus poussées. je pense juste que pour le début de l'évent (si on le fait), on ne devrait pas mettre directement en avant les concepts divins ; les évoquer, mais ne pas trop insister là dessus car à mon avis, ça va embrouiller les membres.

je pense qu'on devrait commencer par des individus sous forme mortelle, amenés par Quartz et se faisant passer pour des chevaux 'normaux' (mais qui en réalité avaient parfaitement prévus de suivre Quartz afin de propager les croyances sur à peu près toutes les terres, dont luanera). or, effectivement, ces individus ne seraient que des simples enveloppes mortelles choisies par les divinités conceptuelles elles-mêmes. en effet, je pense que comme l'a souligné gret, ils devraient avoir des pouvoirs propres à chacuns afin "d'impressionner" les gsiens dans le but, surtout, de les faire croire à quelque chose. je pense que dans le cadre de l'évent, on mettrait ces divinités en pc à adopter, en précisant bien que le but de ces divinités est de faire connaître leur existence si je puis dire (enfin ça doit rester subtile).

à la fin de l'évent, c'est là que l'idée de vic entre en jeu, on parlera principalement de 'concept divin' (jsplus si c'est comme ça que tu l'avais appelé vic ?) et effectivement, il serait intéressant de faire des fiches pour chaque concept divin en précisant bien que ces concepts ne sont pas physiquement existants, mais que lors de leur arrivée sur gs, ils avaient tel ou tel enveloppe.

et j'aime bien l'idée des rites, que certains concepts peuvent être 'appelés' avec certains objets etc type cornes tout ça.

et dans l'avenir, chacun pourra croire en sa 'divinité' ou en son 'concept' si je puis dire. et le respecter ou le vénérer ou s'en foutre royalement etc.. enfin ce serait bien que beaucoup s'y intéressent tout de même parce que je pense que ça peut ajouter du piment dans la vie de certains, donner un sens à la vie de quelques uns etc. mais personne n'est obligé de rendre son perso "croyant" par ex.

je sais pas si j'ai été claire, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| ut arcana divinitatis |  Empty
| ut arcana divinitatis |  Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 17:35

je suis parfaitement d'accord avec toi drey !
pour ma part, je préférais vous laisser organiser et mettre en place l'event avec les annonciateur.ice.s et m'occuper plutôt de ces divinités-concepts. car je pense que si iels sont permanent.e.s, des dieux et déesses trop précis.e.s et délimité.e.s seront trop restrictifves au bout d'un moment et ne laisseront pas place à l'athéisme ou à l'agnosticisme. en plus, je ne me vois vraiment pas, pour ma part, faire évoluer mes personnages dans un univers où les divinités sont ni plus ni moins que des créatures immortelles avec des pouvoirs magiques, qui sont soit gentilles soit méchantes quoi ... donc drey, ce que tu proposes, ça me va à 1000%.
de plus, j'avais aussi dans l'idée de ne pas amener directement au début de l'event les concepts que j'ai écrits, en effet pour ne pas embrouiller les membres, mais vraiment après, et d'ouvrir un sujet comme celui des groupes ou des effectifs pour présenter ces concepts aux membres, en mode : "voici les divinités-concepts qui circulent sur luanera : vos persos les appréhendent comme iels le veulent, en y réfléchissant, en y adhérant, en les repoussant, etc". vraiment amener la réflexion des membres et de personnages là-dessus, leur apporter de la matière qu'iels peuvent prendre en main - ou non - à leur manière. et aussi et surtout, de se les représenter comme iels le veulent, de leur donner l'apparence qu'iels le veulent.
oui j'avais bien pensé à des rites spécifiques aussi ! par exemple pour invoquer kjetil, organiser un combat pour lui offrir le sang du combat. pour mikistli, un sacrifice, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

| ut arcana divinitatis |  Empty
| ut arcana divinitatis |  Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 18:33

Totalement d'acc avec vos deux rép ! Ça me va bien !! Ça permet de tout lier I love you A voir avec les autres  :aa:

Je récapitule pour être sûre d'avoir bien compris & que celles qui ont pas tout lu puissent comprendre :

1ère étape :
• Quartz revient avec un groupe
• Ce groupe = personnages pré-créés (5-6, mais tout dépendra de l'activité de GS à ce moment-là)
• Ces PC sont des divinités mais dans une enveloppe de mortels
• Leur but : faire prendre conscience à quelques GSiens que les divinités existent bel et bien (NB : comme disait vic, l'idée n'est pas que tous les GSiens croient en qqch, il faut comme dans le monde réel, que chacun se fasse sa propre opinion etc.)

2ème étape :
• rédaction de profils des divinités (comme l'a déjà commencé vic)
• les ajouter dans la partie administration sous forme de partie comme contexte, groupes, etc.
• faire disparaître ces précréés puisqu'ils auront réalisé leur dessein

3ème étape : dans le cas où l'event prend méga bien et qu'on a envie de mettre du piment sur GS
• ma proposition de faire débarquer des forces du mal / des esprits malins

Points de vigilance :
Mettez des coches √ ou × pour comptabiliser.
Et ajoutez vos questions concernant cet event

• Est-ce que les PC pourront s'accoupler avec les GSiens ? √
• Est-ce que ces bébés GSiens auront des facultés spécifiques ? ×
• Est-ce que ces bébés seront au contraire de simples mortels puisque parents mortels au final ? √
• Est-ce qu'on laisse le libre choix à ces PC de s'intégrer librement dans tous les clans de GS, même si Quartz les a pris pour chez lui haha ? √
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

| ut arcana divinitatis |  Empty
| ut arcana divinitatis |  Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 18:44

complètement d'accord avec tout ça

• Est-ce que les PC pourront s'accoupler avec les GSiens ?
• Est-ce que ces bébés GSiens auront des facultés spécifiques ? ×
• Est-ce que ces bébés seront au contraire de simples mortels puisque parents mortels au final ?
• Est-ce qu'on laisse le libre choix à ces PC de s'intégrer librement dans tous les clans de GS, même si Quartz les a pris pour chez lui haha ?

donc pareil que toi gret !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| ut arcana divinitatis |  Empty
| ut arcana divinitatis |  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 11:09

pareil que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

| ut arcana divinitatis |  Empty
| ut arcana divinitatis |  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 20:25

question : nombre de divinités réduit (et c'est très bien) nombre de joueur réduit également. faudra donc souligner qu'il faut une activité quand même presque exemplaire, et que si c'est pas le cas, la divinité peut être remise entre les mains de quelqu'un d'autre. et merde j'avais un autre pt à aborder mais c sorti de ma tête

z'êtes d'acc ?

(je suis d'acc pour les x et v)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

| ut arcana divinitatis |  Empty
| ut arcana divinitatis |  Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 13:33

ça va être cool je sens :chx: (commentaire inutile bonjour)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



| ut arcana divinitatis |  Empty
| ut arcana divinitatis |  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| ut arcana divinitatis |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: