Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Be my escape

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Be my escape Empty
Be my escape Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 10:16


La jument grise poursuivit son exploration plus loin dans les terres. Lancée au galop dans les plaines, crinière au vent, ses sabots frappant le sol, elle se défoulait. Quoi de mieux pour se sentir voler ? Un ruisseau croisant son chemin, elle bondit par-dessus. Manquait plus qu'un aigle au-dessus d'elle et ça ferait Spirit. Be my escape 653621 C'est alors qu'elle aperçut un grand rocher sorti de nulle part.

Les sabots d'Etosha ne produisaient aucun bruit, se posant délicatement sur la mousse. Face à un des tunnels qui bifurquaient, elle hennit, et prendrait celui qui résonne le mieux. Un sourire parcouru ses lèvres, elle s'engagea dans celui de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Be my escape Empty
Be my escape Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 11:53

Au fond de la Roche-Mère, Faucon somnole. Il profite de quelques heures pour se reposer un peu. C'est une des filles qui surveille sa prisonnière, il peut relâcher un peu la pression. Mais voilà qu'un troubadour vient se pointer à l'entrée, immédiatement suivi par un silence ténu. Pourtant, malgré que cela soit presque imperceptible, Faucon entend les pas se poser sur la mousse. Ses oreilles se dressent. Merci à ses sens surdéveloppés. Il soupire, agacé de se voir dérangé. Sans pour autant se lever, le mâle Nayati dilate ses naseaux pour capter l'odeur de l'importun. Il faudrait vraiment qu'il y ait une bonne raison pour le tirer de son repos. Mais le parfum qui sillonne jusqu'à lui le surprend. Parce qu'il est inconnu. Et que ce n'est donc pas un membre de la Tribu. Ni une ni deux, Faucon se lève d'un bond gracile et silencieux. Discret, il déambule dans les couloirs jusqu'à se rapprocher de la source. Dans le noir, on le voit à peine. Seul son oeil aux couleurs glaciaires brille dans l'obscurité. L'autre, atrophié, est clos. Qui va là ? tonne-t-il de sa voix claire et ferme, froide en ricochant contre les murs de la grotte, ne distinguant pour l'instant qu'une silhouette difforme projetée sur le mur par une ombre imprécise.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Be my escape Empty
Be my escape Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 17:10

La jeune jument grise se stoppa lorsqu'une odeur d'équidé lui parvint aux naseaux. Elle dressa ses oreilles. L'odeur devenait plus forte, amenée par un courant d'air. Sûrement l'origine de cette effluve s'approchait-elle. Une question résonne sur les parois, déformée. Elle n'apprécie pas l'intonation, oh que non !

"Plaît-il ?" è_é Lance-t-elle en retour, s'alignant sous un faible rayon de lumière alors qu'elle reculait d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Be my escape Empty
Be my escape Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 21:13

Dans l'ombre, Faucon esquisse un sourire en coin. Plait-il, sérieusement ? Il la trouve bien audacieuse, pour ne pas être chez elle ici. Mais on ne niera pas que l'audace, cela plait à quelqu'un comme Faucon. Il avance alors dans le couloir, s'arrêtant lorsqu'elle est pleinement dans son champ de vision, bien que celui-ci ne soit réduit de moitié par son oeil gauche toujours fermé. C'est moi qui poses les questions. Toi, tu y réponds. Simple formalité de qui est étranger ici. Hors de l'Île, Faucon aurait sans doute été moins glacial mais ici, il se doit de tenir son rôle, d'être protecteur envers les envahisseurs potentiels. Quel vent t'amène par ici ? Sa voix n'est pas agressive, juste neutre et ferme tandis que son oeil bleu fixe toujours l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Be my escape Empty
Be my escape Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 11:32

Etosha n'est pas au courant qu'elle n'est pas chez elle. Puisque chez elle n'a jamais eu de lieu. Enfin, elle n'est surtout pas informée d'être chez quelqu'un. Au fur et à mesure qu'il s'approche, elle le détaille un peu mieux. Et se rend bien compte qu'elle ne paie pas de mine face à cet étalon, qui faute d'être agressif, n'a pas l'air amical pour autant. Ses oreilles se reculent légèrement sous l'emprise du doute, et elle essaye d'ignorer sa crainte. Il n'y a aucune raison d'avoir peur. Songe-t-elle intérieurement. Du moins pour le moment.
De ce qu'elle en comprend, lui réclame son appartenance à la caverne. mais cette appartenance contient-elle un plus grand territoire ? C'est quelque chose qu'elle se figure difficilement.

"Aucun, j'imagine. J'ai pas le droit d'être ici ?" Bah oui, les règles, la propriété, elle, nomade, n'y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Be my escape Empty
Be my escape Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:22

Faucon note tous les signaux qu'elle lance, peut-être inconsciemment. Son esprit surentraînés détaille tout, attrapant chaque réaction au vol pour ne pas la laisser s'échapper. Il avance encore d'un pas puis arrête, son but n'étant pas non plus de la faire fuir. Son oeil glacial est toujours vrillé à un des siens tandis que l'autre est tourné vers le mur, vitreux. Si tu n'entraves pas la sécurité de mon peuple, bien sûr que tu as le droit d'être ici. Il parle toujours calmement mais sa voix est ferme. C'est pour cela que je souhaitais juste savoir à qui j'avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Be my escape Empty
Be my escape Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 11:59

Il avance encore d'un pas, elle se retient d'en reculer d'un. Etosha le perçoit mieux. A ses mots, elle se retint de lever les yeux au ciel. La grise ne mesure qu'environ 1m50 au garrot, même si elle le voulait, sa taille proche de celle d'un grand poney ne lui permettrait pas d'être une réel danger pour qui que ce soit. "Ce n'est pas mon intention. Je recherche simplement ma famille."
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Be my escape Empty
Be my escape Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 16:03

Le visage de Faucon se détend un peu, juste pour qu'il paraisse un peu moins frigide sans pour autant avoir l'air totalement amical. Et tu as un nom ? demande-t-il avec un léger amusement, comme elle ne répond pas alors qu'il lui a demandé de façon détourner deux fois de se présenter. Allons dehors. Tu pourras me dire à quoi ressemble ta famille. Il lui désigne la sortie, derrière-elle, lui laissant le temps de faire demi-tour sans la presser.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Be my escape Empty
Be my escape Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 19:30

Il lui sembla qu'il avait l'air soudain moins tendu. Elle soupira, relâchant à son tour un peu la pression. "Etosha. Et vous ?" Demande-t-elle à son tour, se rendant compte qu'elle n'avait aucune idée d'en face de qui elle se trouvait. Elle jeta un coup d’œil à la cavité d'où elle était venue, et entreprit de faire un demi-tour un peu serré au vu de la largeur du tunnel. Heureusement qu'elle est de petite taille. Et la voilà à l'extérieur ! La grise se retourna pour faire face à son "hôte".
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Be my escape Empty
Be my escape Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 16:39

Il attend d'être à l'extérieur pour pouvoir braquer son unique oeil valide sur elle. Etosha. Il retient, malgré que cela ne lui dise rien. On m'appelle Faucon, répond-il tranquillement, bien que son ton naturel soit froid et ferme. Tu disais être à la recherche de quelqu'un, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Be my escape Empty
Be my escape Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 19:24

Elle planta son regard dans l'oeil bleu braqué sur elle. Un bleu si froid, comme la voix de l'étalon. Elle ne parvint pas à retenir un frisson lorsqu'un courant d'air frais parcourut son corps. "Faucon." Répéta-t-elle, semblant réflechir, comme si ça lui disait quelque chose. Mais non. "Oui, de ma famille. Un groupe de voleurs. Et de mon père, leur chef. Mais de ce que j'ai compris personne ne semble les avoir croisé ici." Ses derniers mots sortir dans un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Be my escape Empty
Be my escape Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 21:14

Elle répète son nom, il la fixe toujours. Insistant, dérangeant. Mais pas agressif pour autant. Juste un comportement naturel qui peut paraître hors-norme, décalé. Il l'écoute, affichant une mine sceptique puis il penche la tête sur le côté. Connais-tu leurs noms ? Même s'il n'a pas vraiment espoir de pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Be my escape Empty
Be my escape Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 11:54

La sempiternelle question qu'on lui posait. Dans le doute, elle obtempéra et lui répondit. "Mon père s'appelle Kannan, et ma mère Shina. Mais ça fait longtemps qu'elle a disparu. Et en fait je ne sais pas si mon père est toujours le chef d'ailleurs. Enfin, c'est compliqué." Et elle se rendait compte peu à peu que les informations qu'elle détenait, les dernières en date de près de trois ans, n'étaient peut-être plus si valables que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Be my escape Empty
Be my escape Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 16:24

En effet, l'étalon secoue la tête. Cela ne me dit rien. Tu es sûre qu'ils sont sur ces terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Be my escape Empty
Be my escape Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 21:04

"Absolument pas." Lâche-t-elle, tête basse, dépitée. Puis, elle se reprit et se redressa, secoua sa crinière et sembla relativiser. "Il faut bien faire avec. Et du coup là je suis chez vous c'est ça ? Comment des terres peuvent-elles appartenir à quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Be my escape Empty
Be my escape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be my escape
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» escape -v-
» Dog Escape
» no escape
» (. Escape .)
» maybe escape // N //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: