Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sur mon chemin //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Sur mon chemin //F// Empty
Sur mon chemin //F// Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 18:47

    Le climat est assez humide sur Luanera, Fiona a décidé au bain thermal pour y trouver un peu de chaleur. Depuis qu'elle s'éloigne volontairement du désert, l'arabe à remarqué que son poil n'avait pas assez de duvet pour supporter le climat tempéré. La jument s'approche des bains bouillonnant et cherche une petite pente pas trop abrupte pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

Sur mon chemin //F// Empty
Sur mon chemin //F// Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 18:55

mwamwa
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Sur mon chemin //F// Empty
Sur mon chemin //F// Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 19:11

bueno Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sur mon chemin //F// Empty
Sur mon chemin //F// Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 18:10


désolé du retaaard

Astrée ne s'est pas faite attendre ! Le froid ne l'a dérange pas, mais ces derniers jours elle recherchait une sensation de chaleur, quelque chose de si agréable. Alors elle a rejoint avec vitesse le lac thermal pour s'y jeter sans discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Sur mon chemin //F// Empty
Sur mon chemin //F// Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 20:21

Cool ! j'attendais ta réponse avec impatience ! Sur mon chemin //F// 4210004060

Fiona essaye de se glisser dans le bain, mais la manœuvre est délicate à cause de son ventre de plus en plus arrondie. Elle a peur de chuter. C'est alors qu'une jument sortie de nulle-part saute dans l'eau et provoque un tsunami. L'arabe est trempée comme une soupe mais rie tout de même de bon coeur. Voir autant d'enthousiasme était toujours plaisant à voir. Elle se glisse à son tour dans l'eau chaude avec la délicatesse d'une baleine. " J'ai rarement vu autant d'empressement. Sur mon chemin //F// 820621 " souligne t elle avec un fin sourire, et soupire d'aise en sentant l'eau bouillante grimper dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sur mon chemin //F// Empty
Sur mon chemin //F// Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 10:48


I love you

Astrée ressort sa tête de l'eau, agréablement trempées jusqu'au os avec cette eau chauffée. Elle frissonne de plaisir, pour finalement sursauté lorsqu'une douce voix vient caresser ses oreilles. La colombe se tourne vers la futur mère, le visage meurtri. Oh seigneur je suis tellement désolé ! Je n'ai même pas pensé une seule seconde que quelqu'un s'y trouvait..
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Sur mon chemin //F// Empty
Sur mon chemin //F// Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 19:50

Fiona éclate de rire de bon cœur, amusée par la situation. " Ne vous en faites pas ! Un peu d'eau n'a jamais tué personne. " La jument était loin d'être en sucre. Elle s'enfonce un peu plus dans l'eau, ses naseaux vibrent de plaisir. " Il fait plutôt frisquet pour la saison. " fait elle remarquer tandis que ses oreilles jouent les girouettes.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sur mon chemin //F// Empty
Sur mon chemin //F// Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 9:46


Ses oreilles tombent en avion, faiblement souriante. Non ça n'a tué personne.. Mais l'inconnue restait une futur maman. C'est précieux. Oui en effet ! J'ai plutôt l'habitude de la chaleur moi, pas par tout ce froid. ses paroles lui arrachent un frisson gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Sur mon chemin //F// Empty
Sur mon chemin //F// Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 15:55

    Fiona laisse un sourire rayonnant embellir ses lèvres foncées. Elle espère ainsi réussir à mettre à l'aise la jument. " Je suis comme vous, je vis sur les terres désertiques. Donc à chaque fois que je me promène sur Shéol, j'ai du mal à m'habituer au climat. " s'exclame t elle en s'approchant de la colombe pour ne pas avoir à parler trop fort. " Au faites, je m'appelle Fiona ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sur mon chemin //F// Empty
Sur mon chemin //F// Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 9:40


Et son sourire devient contagieux, ses lèvres se courbent pour laisser entrevoir ses dents. Elle l'écoute attentivement, et en déduit que c'est une native d'ici. Et moi je suis Astrée ! elle perd faiblement son sourire, mais le reste toujours. J'avais rencontré quelqu'un au désert, mais je ne l'ai plus revu depuis.. Il s'appelle Thylacine.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Sur mon chemin //F// Empty
Sur mon chemin //F// Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 20:29

Fiona sourit amicalement, elle a le contact facile. Lorsque la jument lui parle de Thylacine, son petit protégé, un fin sourire triste s'empare de ses lèvres. " Thylacine. Oui je le connais bien. Je l'ai élevé comme mon propre fils lorsqu'il était poulain. " dit elle en sentant une douce chaleur maternelle se diffuser dans son coeur, très vite poignardé par un sentiment d'amertume. Une tristesse indescriptible. " Il... a connu des événements tragiques récemment. J'imagine qu'il s'est exilé pour retrouver un peu de sérénité. " dit elle en restant évasive, elle souhaitait respecter la vie privé du jeune étalon. Fiona ne l'avait pas revu depuis son départ de l'Erg avec Enja, il lui manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sur mon chemin //F// Empty
Sur mon chemin //F// Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 23:20


Ce sourire ne lui dit rien de bon. Et les paroles qui suivent non plus. Son petit cœur se serre, si triste pour lui et ce qu'il doit vivre- sans connaître les détails. Il était si plein de vie, si joyeux ! Elle affiche à son tour un air triste, ses yeux baladeurs. J'espère qu'il va bien..
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Sur mon chemin //F// Empty
Sur mon chemin //F// Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 17:07

Fiona garde ses yeux noisettes portés sur le lointain. Elle respire lentement pour calmer ses palpitations. Lorsqu'il sagit de parler de Thyl, l'arabe est profondément touchée. Comme si elle parlait de son propre fils. " Je l'espère aussi. " murmure t elle d'une voix à peine audible. " Comment vous êtes vous connus ? " La jument brune repose son regard dans celui de Astrée, un regard doux et bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sur mon chemin //F// Empty
Sur mon chemin //F// Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 21:08


Sa première réplique lui fait un peu peur. Risque-t-il un danger quelconque ? Elle espère que non. Lui qui, dans ses souvenirs, était si plein de vie et amusant. Astrée se force à sourire, se laissant doucement avaler par la chaleur du lac. Je visitais des vestiges dans le désert, il m'a gentiment servit de guide !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Sur mon chemin //F// Empty
Sur mon chemin //F// Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 21:50

Fiona sourit aux dires de Astrée. Un étalon gentleman et bienveillant, pas d'erreur possible, elle parlait bien de Thyl. L'arabe s'enfonce un peu plus dans l'eau et se place aux cotés de la colombe. " Ça ne m'étonne pas de lui. Il a toujours eu le coeur sur la main le sabot. Sur mon chemin //F// 4210004060 " glisse t elle en laissant échapper un rire léger. " C'est vraiment une belle personne. "  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sur mon chemin //F// Empty
Sur mon chemin //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur mon chemin //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Un chemin là où il n'y en a pas.
» Chemin, chemin es-tu là ?
» * Sur le chemin..
» sur un long chemin
» Faux chemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: