Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 loyal, brave, true

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

loyal, brave, true Empty
loyal, brave, true Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 18:04


Le soleil se couche à l'horizon, offrant des teintes rosés et orangés au ciel. Corbeau l'observe avec intérêt, prêt à observer les premières étoiles illuminés le ciel. Parce qu'il est en partie Leonfrost, parce que Maman lui a raconté l'histoire des astres, parce que papi Redjim lui a conté d'autres encore. Les étoiles font parties de la famille. Et ce soir, il est là pour les accueillir. Au sommet du piton, au sommet du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

loyal, brave, true Empty
loyal, brave, true Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 15:22

Encore une fois, elle s'est échappée de la surveillance accrue de ses parents, non sans risques. C'est la première fois qu'elle sort de nuit, et ça lui donne un petit frisson d'excitation. Elle a marché longtemps avant d'arriver au piton rugissant, et quand l'odeur d'un autre équidé s'est infiltrée dans ses narines, elle n'a pas hésité longtemps avant de le ou la chercher. Elle le vit rapidement, immobile, le visage tourné vers les étoiles. Immédiatement, Sunshine s'approcha, tout sourire. Salut ! s'exclama-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

loyal, brave, true Empty
loyal, brave, true Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 18:02

Bon, elles se font longues à venir les étoiles. Le soleil a pris son temps pour disparaître, et le ciel en prend plus encore pour emprunter des teintes bleutés. La reine de la nuit prend place, s'illuminant faiblement. Il se concentre alors sur elle, la caresse du regard, un sourire évasif porté aux lèvres. Jusqu'à ce qu'une voix le surprenne et lui fasse faire un bond en avant. De peu il manque de chuter au bord du précipice, freinant des quatre pieds juste au bord. Sa petite poitrine se soulève à des intervalles rapides, et difficilement, il avale sa salive lorsque ses yeux se posent sur le vide qui lui fait face. Doucement, il recule, et une fois à des mètres du bord, il s'assoit sur ses fesses. Olala j'ai eut chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

loyal, brave, true Empty
loyal, brave, true Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 10:26

Lorsqu'elle le voit manquer de tomber, elle pousse un gémissement plaintif et se précipite vers lui pour s'assurer qu'il va bien. Elle l'observe, vérifie que tout va bien, et s'autorise à respirer à nouveau avant de s'effondrer à ses côtés. Sa mère ne lui aurait jamais pardonné d'avoir fait un meurtre, ça c'est sûr. Olala, je suis désolée !! Tu as l'air d'aller bien heureusement, s'exclama-t-elle d'une voix légèrement tremblante, trahissant sa peur. Je m'appelle Sunshine, lui dit-elle ensuite, affichant un léger sourire un peu penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

loyal, brave, true Empty
loyal, brave, true Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 21:41

Le propriétaire de la voix enfantine qui l'avait surpris vient se poser à côté de lui, et alors qu'il tourne le visage dans sa direction, il se rend que c'est UNE FILLE ! Il écarquille les yeux et reporte lentement son visage et son regard en direction de l'horizon. Il déglutit péniblement. Il est soudain tout tendu et tout stressé, toujours mal à l'aise en présence d'une fille. Elles l’impressionnent carrément trop. Corb a quand même eut le temps de voir qu'elle était jolie mais bon, il allait pas lui dire. Euh moi c'est euh … Corb... Corbeau de Nuit. Il la regarde du coin de l'oeil, et lorsqu'il croise son regard, il s'empresse de regarder les étoiles. Tu... Tu aimes bien regarder les étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

loyal, brave, true Empty
loyal, brave, true Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 9:40

Il la regarde et détourne directement le regard, comme choqué. Est-elle si laide que ça ? Sunshine se rembrunit et baisse légèrement les yeux sur ses sabots, un peu vexée. Sans filtre, elle soupire. Tu me trouves pas belle ? C'est pour ça que tu as détourné les yeux ? lui demande-t-elle en relevant son regard vers lui, les oreilles pointées en arrière. Il est joli ton prénom, ajoute-t-elle. Elle croise son regard, affiche un sourire un peu pincé, puis observe les étoiles. Je sais pas, je les ai jamais vraiment regardées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



loyal, brave, true Empty
loyal, brave, true Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loyal, brave, true
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / loyal
» ( It's time to be brave )
» Brave shine
» ..ah qu'il était brave.
» Brave new world _A_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: