Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Le vaisseau alien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Le vaisseau alien - Page 2 Empty
Le vaisseau alien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 0:32

Oh merde, les deux coureurs de jupon surtout. Volcan ne peut s'empêcher d'étouffer un petit rire amusé à l'annonce de ces deux noms. Il trouve même étonnant qu'elle ne soit pas pleine de l'un des deux :hh:. "Et pourquoi avoir choisi les Nilaak plutôt que les Nayatis, dans ce cas ? Car je pense que si vous avez rencontré Faucon et Météore, les deux ont dû essayer de vous rameuter dans nos rangs, pas vrai ?" Il est curieux de savoir et surtout de comprendre ce qu'ils avaient de moins que les Nilaak.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Le vaisseau alien - Page 2 Empty
Le vaisseau alien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 10:30

Etosha le regarde en se demandant pourquoi il rigole. Le vaisseau alien - Page 2 601349 Avait-elle une crotte d'oiseau au milieu du chanfrein ? hum "Eh bien...c'est un simple concours de circonstances. Quand Faucon m'avait proposé, je cherchais encore ma famille sur ces terres. Alors que quand Absinthe l'a fait, j'avais fini par abandonner cette idée. Il y avait autant de chances pour que je rejoigne l'un ou l'autre...mais au final à ce moment là, j'avais plus d'amis chez les nilaaks. Météore et Faucon n'étaient que des connaissances." Explique-t-elle, en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Le vaisseau alien - Page 2 Empty
Le vaisseau alien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 20:25

L'oracle l'écoute, hochant parfois la tête au fil de la discussion. Il comprend parfaitement ce choix et finalement, il est rassuré de savoir que rien de négatif ne les distingue des Nilaak. Bon bien sûr, il aurait aimé qu'elle vienne les rejoindre et qu'ils aient d'autres avantages, mais tant pis. "Vous cherchiez votre famille ?" La question est soudaine. "Pourquoi avoir arrêté ?" Si elle avait abandonné cette idée, c'est qu'il y avait une raison plausible, non ? Volcan veut comprendre ce choix car il veut comprendre la situation si son père ne revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Le vaisseau alien - Page 2 Empty
Le vaisseau alien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 20:46

"Oui. Je les ai...perdu de vu quand j'étais petite." Pour ne pas dire qu'elle a été abandonnée. "Puis j'ai été recueillie par des lamas. A peine adulte, ils m'ont proposé de chercher ma famille. "Pour ne pas dire qu'elle a plus ou moins été rejetée car trop grande et trop différente d'eux. La charité s'arrête là où l'intolérance grandit. "Je les cherchais depuis presque 2 ans. Et puis, la lassitude...le découragement. L'envie de me poser ont pris le dessus." Explique-t-elle, le regard tantôt dans le vague, tantôt posé dans celui de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Le vaisseau alien - Page 2 Empty
Le vaisseau alien - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 18:53

"Des lamas ?" se surprend-il lui même à répondre. "Vous parlez le lama ?" Il était surpris de cette nouvelle ; il savait que la cohabitation entre espèces était possible mais de là à carrément vivre avec ... Il ne se verrait pas vivre avec les bisons qui peuplent Luanera, par exemple. "Je comprends ... Et au moins vous vous êtes posée sur une terre où vous avez des semblables, ça sera mieux pour évoluer."
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Le vaisseau alien - Page 2 Empty
Le vaisseau alien - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 19:21

Elle acquiesce. "Oui, ils ont un langage corporel assez similaire au nôtre." Difficile d'imiter les sons, mais quand on n'a pas le choix, on fait avec. Toutefois, elle n'apprécie pas la remarque qui suit de la part de l'étalon, et sans le montrer très explicitement, ses oreilles se reculent légèrement. "C'est un peuple très évolué. Ils étaient les seuls dans la région où ma famille de naissance m'avait...oubliée."
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Le vaisseau alien - Page 2 Empty
Le vaisseau alien - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 21:38

Mais Volcan perçoit aussitôt qu'il a touché une corde sensible sans le vouloir. Mal à l'aise, l'étalon tente de se rattraper. "Non, mais je comprends, mais je veux dire que maintenant c'est bien que vous soyez sur Luanera, avec d'autres gens de votre espèce. Pour évoluer, ça sera beaucoup plus serein et sain d'esprit. Vous l'avez dit vous-même, les lamas vous ont chassée ..." Il parlait sans réussir à s'arrêter, s'empêtrant davantage dans des explications farfelues qui n'allaient pas en s'arrangeant. Au bout de quelques secondes, le doré se confondit en excuses, certain de l'avoir blessée. "Pardon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Le vaisseau alien - Page 2 Empty
Le vaisseau alien - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 10:25

Plus il parle, plus ses oreilles se rabattent. Lentement. Puis elle se ressaisit et secoua la tête de gauche à droite, doucement. "D'un côté, vous avez raison. Mais c'est quand même eux qui m'ont adoptée et sans eux je ne serais peut-être plus en vie aujourd'hui." Elle soupira. "Et vous, vous êtes d'ici j'imagine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Le vaisseau alien - Page 2 Empty
Le vaisseau alien - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 12:03

Volcan sent le stress se décomposer doucement, il relâche cette pression qu'il s'était mise. La jument a choisi de changer de sujet, et il lui en est reconnaissant. "Oui, je suis né ici. Mon père était le chef des Nayatis." Il lui adresse un sourire, ne sachant quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Le vaisseau alien - Page 2 Empty
Le vaisseau alien - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 16:37

"Oh. Et pourquoi ce n'est pas vous le chef alors ?" Demande-t-elle, intriguée par le fait que Météore soit sur le trône et non lui. Le pouvoir ne se passe-t-il pas aux héritiers de sang ? C'est ce qu'elle voudrait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Le vaisseau alien - Page 2 Empty
Le vaisseau alien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 17:35

Elle avait raison et c'était d'une parfaite logique. Volcan soupira un instant, prenant le temps de mettre en ordre ses paroles. "Mon père a quitté notre île il y a plusieurs années. C'était l'époque où nous étions à faible effectif. Il voulait repeupler l'île et apporter du sang neuf ... Il est parti dans cette optique et il a laissé les rênes du clan à son meilleur pote : Météore. Mais depuis il n'est pas revenu ..." Le doré lève les yeux au ciel comme si ce dernier pouvait lui apporter des réponses. "Du coup, je n'ai pas pris le trône et en vrai, je m'en passe volontiers." Il étouffe un petit rire amusé. "Vous aimeriez être cheffe de votre clan, vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Le vaisseau alien - Page 2 Empty
Le vaisseau alien - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 10:16

Elle l'écoute avec attention et curiosité, ses oreilles grises pointées vers lui. Il lui semble qu'ici, tout le monde a perdu au moins un proche. C'est peut-être simplement le destin qui l'a amenée ici, au milieu d'autres âmes en peine qui ont perdu un être cher. Etosha lui sourit ; il n'a pas l'air en deuil, ça doit faire un moment que tout cela s'est passé.
Sa question la surprend : "Oh, euh...je ne me suis jamais posé la question. Mais non, je ne crois pas." Elle aurait trop peur de faire des erreurs, de mal diriger, et se renfermerait sans doute dans sa coquille si elle était amenée à prendre les rênes d'un clan. "Mais peut-on toujours choisir ?" Il est possible, après tout, qu'elle doive devenir cheffe un jour. Ou pas. Personne ne le sait, et honnêtement, elle ne tient pas àa le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le vaisseau alien - Page 2 Empty
Le vaisseau alien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vaisseau alien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alien #P
» YRMA - I thought I was an alien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: