Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le vaisseau alien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Le vaisseau alien - Page 3 Empty
Le vaisseau alien - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 17:35

Elle avait raison et c'était d'une parfaite logique. Volcan soupira un instant, prenant le temps de mettre en ordre ses paroles. "Mon père a quitté notre île il y a plusieurs années. C'était l'époque où nous étions à faible effectif. Il voulait repeupler l'île et apporter du sang neuf ... Il est parti dans cette optique et il a laissé les rênes du clan à son meilleur pote : Météore. Mais depuis il n'est pas revenu ..." Le doré lève les yeux au ciel comme si ce dernier pouvait lui apporter des réponses. "Du coup, je n'ai pas pris le trône et en vrai, je m'en passe volontiers." Il étouffe un petit rire amusé. "Vous aimeriez être cheffe de votre clan, vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Le vaisseau alien - Page 3 Empty
Le vaisseau alien - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 10:16

Elle l'écoute avec attention et curiosité, ses oreilles grises pointées vers lui. Il lui semble qu'ici, tout le monde a perdu au moins un proche. C'est peut-être simplement le destin qui l'a amenée ici, au milieu d'autres âmes en peine qui ont perdu un être cher. Etosha lui sourit ; il n'a pas l'air en deuil, ça doit faire un moment que tout cela s'est passé.
Sa question la surprend : "Oh, euh...je ne me suis jamais posé la question. Mais non, je ne crois pas." Elle aurait trop peur de faire des erreurs, de mal diriger, et se renfermerait sans doute dans sa coquille si elle était amenée à prendre les rênes d'un clan. "Mais peut-on toujours choisir ?" Il est possible, après tout, qu'elle doive devenir cheffe un jour. Ou pas. Personne ne le sait, et honnêtement, elle ne tient pas àa le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vaisseau alien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alien #P
» YRMA - I thought I was an alien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: