Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 macrosporophylle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

macrosporophylle Empty
macrosporophylle Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 14:58

Anewor de Styx, c'est ce qu'elle doit dire à ceux qui ne sont pas de la tribu. Aux Nayatis, elle dira Orée. Déjà bien dégourdie et âgée de quelques semaines, la petite de feu et de glace avait demandé la permission à sa mère pour aller vadrouiller sur Luanera. L'île, elle en avait déjà bien fait le tour à vrai dire. Et sa mère, avait dit ok, donc Orée était partie se promener. De toutes manières, même si elle avait dit non, elle serait partie macrosporophylle 3663107487 Prête à vivre de nouvelles aventures, elle crie de joie, rit et galope à travers la clairière pour arriver à cet endroit qui porte son nom - mais ça elle ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

macrosporophylle Empty
macrosporophylle Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 16:09

Yooooo :aa:

Pendant ce temps là, Etosha roupille à l'ombre d'un arbre. C'est fatiguant la vie après tout. Et explorer des terres tout autant, comme rencontrer des gens. Enivrée des parfums des fleurs printanières, elle décida de se retourner pour bronzer de l'autre côté. Ses membres s'agitèrent dans l'air, avant de retomber dans les herbes folles et de lui faire lâcher un grondement. Et c'est là qu'elle perçut un léger tremblement du sol et des cris. Si c'était un prédateur, elle n'aurait sûrement pas le temps - ni l'énergie d'ailleurs - de se lever et de décamper. Etosha opta pour la stratégie "rester immobile au sol et tendre l'oreille comme les indiens qui chassent les troupeaux de bison pour repérer l'ennemi". Novice à cette méthode, elle ne se rend sûrement pas compte que "l'ennemi" est plus proche qu'elle ne le croit...
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

macrosporophylle Empty
macrosporophylle Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 22:15

macrosporophylle 1954544246

Et surtout que cette furie lui fonce dessus à toute allure. Anewor ne regarde pas où elle met les sabots, trop occupée à tenter de regarder au dessus des hautes herbes qui font sa taille. Et d'un coup le sol est mou, flasque (:hh:) et haut. Et l'instant d'après le sol est dur contre son visage. Elle retient ses cris en contenant sa rage et sa honte, mais elle a envie de pleurer tant c'est humiliant. Elle se retourne en roulant, en changeant de côté, pour voir le truc qui était sur son chemin. Ah ? dit-elle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

macrosporophylle Empty
macrosporophylle Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 10:21

Un tremblement. Deux tremblement. Trois tremblement. BOUM. Etosha se chope deux petits sabots dans le bidon Shocked et pousse un grognement de douleur - bon depuis qu'elle est sédentaire, elle a prit un peu de graisse, c'est vrai. C'est bien, ça amortit. La grise se relève en catastrophe, ayant soudain retrouvé l'énergie de soulever sa masse pour se retrouver sur ses quatre sabots. Elle pose alors son regard sur la petite chose bicolore qui gît au sol et qui l'observe. Une pouliche. Son énervement d'avoir été dérangée et écrasée fait place à l'inquiétude. "Est-ce que ça va ? Tu t'es fait mal ?" Demande-t-elle en approchant ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

macrosporophylle Empty
macrosporophylle Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 10:57

Non ça va tu es tout mou macrosporophylle 1954544246 Oui bon, Orée ne sait pas encore différencier un mâle d'une femelle. Et finalement, ça la faisait bien marrer d'avoir écraser un adulte macrosporophylle 1954544246 Elle n'avait que quelques égratignures qu'elle avait déjà oublié ehe.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

macrosporophylle Empty
macrosporophylle Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 11:50

Les oreilles d'Etosha se couchèrent en arrière avant de revenir en avant et retour, montrant qu'elle est interloquée par ce que la petite lui dit. Elle, molle ? è_é "Alors, déjà, je suis une dame, et ensuite le sol n'est pas autant "mou" que moi je crois. macrosporophylle 3318576991 " Elle qui en temps normal n'en aurait pas fait tout un plat, perdait toute impartialité face à une pouliche. "Comment tu t'appelles ?" Lui demande-t-elle, face à ce mini-énergumène inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

macrosporophylle Empty
macrosporophylle Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 22:51

Si elle est molle macrosporophylle 2050479558 C'était un trampoline très agréable ceci dit. Mh, je suis Anewor de Styx. Et toi DAME ? Prit-elle soin d'insister macrosporophylle 1954544246


Dernière édition par Orée le Lun 27 Avr 2020 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

macrosporophylle Empty
macrosporophylle Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 23:27

Non c pas vré è_é "Moi je m'appelle Etosha." Lui répondit-elle en prenant soin d'ignorer ce qu'elle interpréta comme une provocation immature et futile. :face: N'empêche qu'elle remarqua le "de" dans le prénom de la petiote. "De Sryx ? Tu es noble pour avoir un nom pareil ?" Elle fit une révérence exagérée devant elle. La grise sourit et fait un peu mine de la narguer mais cette attitude cache une réelle curiosité de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

macrosporophylle Empty
macrosporophylle Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 20:00

lol c de Styx j'ai fait une faute de frappe macrosporophylle 1954544246 Oui. Ma mère c'est Nyveèn, ma grand mère c'est Rowena. Mes frères sont Faucon et Narval. On est tous très nobles. Elle considère la révérence de la grise comme quelque chose de fort bien. Il faudrait que ça soit systématique quand on s'adresse à elle ou sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

macrosporophylle Empty
macrosporophylle Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 20:31

Oué j'ai vu j'ai fait exprès macrosporophylle 1954544246

Ses oreilles jouent aux girouettes lorsque la pouliche évoque le prénom de Faucon. Alors comme ça la petiote est sa soeur ? "Ah oui, je connais Faucon." Vite fait, n'empêche qu'il lui a fait de beaux bleus. è_é "Très noble ? macrosporophylle 653621 Et que puis-je faire pour vous votre altesse ?" Très vite, Etosha se prend au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

macrosporophylle Empty
macrosporophylle Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 12:10

Tu sais te battre ? :é: Ouais elle veut être la plus forte des pouliches et s'entraîner de ouf pour être à la hauteur de ses frères macrosporophylle 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

macrosporophylle Empty
macrosporophylle Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 16:25

Surtout, ne pas perdre la face devant une naine. "Ouais, bien sûr !  macrosporophylle 653621 Bon je suis encore en formation là mais je serai bientôt guerrière.  :hh: " En tout cas c'est sûr que si la minus tient de ses frères, elle n'aura aucun mal à se battre. Autant faire bonne impression maintenant, le bluff ça marche aussi. :face: Puis la jument grise sembla avoir une révélation. "Pourquoi tu veux te battre ? è_é " Demande-t-elle, en approchant ses naseaux de la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

macrosporophylle Empty
macrosporophylle Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 15:01

JE DOIS ÊTRE SUPER FORTE COMME MES FRÈRES ET MA MÈRE ! TATAAAAAAA ! Et elle allait faire mordre la poussière à cette mou macrosporophylle 1954544246 Décidée à en découdre, elle lui fonce dans les pattes (elle est sacrément plus grande qu'elle en vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


macrosporophylle Empty
macrosporophylle Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 15:01

Le membre 'Orée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT (CHILL)' :
macrosporophylle 5nwo
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

macrosporophylle Empty
macrosporophylle Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 18:02

Mais wesh Faucon il l'a niquée déjà elle est à -1 pts de combat là :aa: Shocked Comment je récupère mes points ? hum

Etosha se prit au jeu. Alors qu'elle reculait, faisant mine d'affreusement souffrir alors qu'il n'en n'est rien, la jument grise ne vit pas la grosse racine qui serpentait sur le sol entre les herbes. Elle trébucha dessus avec ses postérieurs et finit sur le cul. :aa: Tout d'abord surprise, elle s'écroula ensuite volontairement par terre, allongée de tout son long. "Aïïïïeeeeuh je souffre. Tu m'as vaincue. plz Aies pitié de moi petit moustique."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



macrosporophylle Empty
macrosporophylle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
macrosporophylle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: