Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 balèze fumeuse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

balèze fumeuse Empty
balèze fumeuse Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 15:18

Elle courait dans cette brume dense et éternelle. C'était marrant. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

balèze fumeuse Empty
balèze fumeuse Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 17:24

Gaara, lui, cherchait quelque chose. Il ne savait pas encore quoi, mais il chercher à croiser quelques chose de vivant et non d'aussi flottant. Il avait l'impression d'être perdu dans le corps d'un esprit immense. Alors, quand il vit une silhouette courir au loin, il se lança à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

balèze fumeuse Empty
balèze fumeuse Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 22:18

C'est vrai qu'il y a un côté mystique à toute cette ambiance veloutée et claire. Et le bruit sourd qui vient, se rapproche de derrière elle en quelques secondes l'alerte un peu tard. Elle allait être attaquée. Hors de question ! Anewor de Styx, ça n'est pas une proie. Alors elle prend bêtement son courage à deux mains - heureusement que ce n'était pas un carnivore, adieu petite pouliche - oui, c'est ce que ses frères auraient fait, elle fait volte face et essaie de foncer dans le truc qui la suit.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


balèze fumeuse Empty
balèze fumeuse Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 22:18

Le membre 'Orée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT (CHILL)' :
balèze fumeuse 93ll
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

balèze fumeuse Empty
balèze fumeuse Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 22:22

Soudainement, la silhouette vire de bord, et la petite flamme vacille, mais ne parvient pas à l'esquiver, emportée par sa vitesse. Le choc est violent, le projette en arrière. Il roule, et croit un instant qu'il ne s'arrêtera plus, dans cette pente infernale. L'enfant essaye de s'accrocher, peu importait à quoi, mais tout lui échappe et lui écorche membres et bouche. Il croit que se crisper amortira les chocs, mais il est transcendé. Quand il s'arrêta enfin, il avait perdu connaissance.

voilà elle l'a tué pf balèze fumeuse 199962
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

balèze fumeuse Empty
balèze fumeuse Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 10:53

les poulains ont que 4 pts ? je sais même plus lol

Youpiiii elle était si heureuse d'avoir éloigné le prédateur qui la suivait. Faucon, Narval et sa mère seraient bien fières d'elle. Elle a tout d'une grande :aa: Mais alors qu'il par chuter plus loin, elle entend un hennissement. Et là son visage se fige. C'était un chevaaaaaaaaaaaal :shocked: Elle part à sa poursuite, à tatillon tout de même parce qu'elle ne veut pas tomber aussi. En s'approchant un peu plus du bord, elle remarque une sorte de cavité entouré par la roche, comme une excroissance de la Falaise. Ouf, ce n'est pas bien haut. Elle le surveille, espère qu'il se réveillera. Orée s'est allongée au bord, les antérieurs pendant dans le vide à partir des genoux et la tête posée sur le haut de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

balèze fumeuse Empty
balèze fumeuse Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 19:41

oui ils ont que 4 pts, gaara en a 6 pour le coup mais osef il est tombé, quand même :face:

Il ne saurait dire combien de temps avait duré son inconscience, mais il avait l'impression qu'un tambour résonnait dans sa tête. Gaara ouvrit difficilement les yeux, et quand il essaya de se redresser, tout son corps lui fit mal. Il devait être couvert de bosses et d'hématomes. Les quelques images de l'incident lui revinrent, mais il ne savait pas que l'autre pouliche l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

balèze fumeuse Empty
balèze fumeuse Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 22:55

han ok mdr balèze fumeuse 199962

EH T'ES REVENU !!! Oui Anewor ne fait pas dans la dentelle et s'égosille presque : elle ne se doute pas qu'il peut-être affreusement désorienté, et avoir un mal de crâne en complément. J'AI UNE CORDE POUR TE REMONTER ! Elle l'avait déjà accrochée à un rocher plus loin, et elle lui balance puis disparait du champ de vu de l'alezan.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

balèze fumeuse Empty
balèze fumeuse Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 23:05

Il fronça des sourcils imaginaires. La voix résonnait douloureusement dans son crâne, tant et si bien qu'il ne comprit rien à son interpellation. Il aperçu rapidement la silhouette bicolore avant qu'elle ne disparaisse de son champ de vision. Gaara recollait encore les morceaux, et se releva en titubant légèrement. Un petit filet de sang s'écoulait de sa tempe. Il s'approcha de ladite corde, s'y accrocha. Mais après ?
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

balèze fumeuse Empty
balèze fumeuse Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 19:57

De plus loin, elle voit que la corde s'étire un peu. Il a mordu à l'hameçon balèze fumeuse 1954544246 Puis rien ne bouge. Elle attend, le cul sur son rocher. Bon tu te grouilles à remonter ? Claque t-elle en s'affalant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

balèze fumeuse Empty
balèze fumeuse Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 20:43

Elle avait pas l'air commode, en plus de ça. C'était elle, qui l'avait poussé, non ? Pour la peine, il remonta tout doucement. Il la trouvait bien affûtée pour quelqu'un qui avait finalement manqué de le tuer. Mais bon, Gaara n'était plus à ça près. Déjà de multiples petites cicatrices constellaient son corps, notamment ses membres. Les vestiges ne sont voyage. Il remonta enfin, et la vit ainsi assise sur un rocher tout près. Il l'observa, silencieux. Que devait-on dire, dans ce genre de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

balèze fumeuse Empty
balèze fumeuse Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 12:23

J'ai cru que t'allais crever et que j'allais devoir prier pour ton corps tous les soirs, tu m'as fait peur. Balance t-elle en se redressant après qu'il ait mis 10 ans à remonter. Pas guerrier el gars balèze fumeuse 3075462454
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

balèze fumeuse Empty
balèze fumeuse Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 18:01

Il ne comprit pas très bien. « Moi aussi, j'ai cru que j'allais mourir. » Et ainsi, mettre à mal son projet de vie. Il en ressentit un frisson. Mais la suite avait attisé sa curiosité. « Prier pour moi ? » s'enquit-il, d'une curiosité désintéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

balèze fumeuse Empty
balèze fumeuse Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 12:44

Ouais genre les divinités de la Nature tout ça. Mais je sais même pas comment prier mdr donc vraiment heureusement que t'es pas mort ! Fallait pas la courser aussi balèze fumeuse 3318576991 Du coup moi c'est Anewor de Styx, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

balèze fumeuse Empty
balèze fumeuse Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 18:41

C'était curieux comme concept. Il ne savait pas non plus comment on priait des dieux, ni même ce que c'était, en soi. « Gaara. » Juste Gaara. Un court silence s'installa, avant que la petite flamme ne reprenne la parole. « Pardon de t'avoir coursée. C'est de ma faute. » Mais il n'avait pas de peine dans la voix. De toute façon il était en vie, et c'était le principal non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



balèze fumeuse Empty
balèze fumeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balèze fumeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: