Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drôle d'oiseau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Drôle d'oiseau Empty
Drôle d'oiseau Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 20:55

Drôle d'oiseau Giphy

Etosha est fraîchement devenue membre des Nilaak. Avide de se familiariser avec ces nouvelles terres, elle s'est rendue tout d'abord dans ce lieu emblématique. Alors qu'elle se perdait dans ses pensées, un ululement l'en sortie. Surprise, elle chercha d'où venait le fameux son, et leva son regard vers les branches de l'arbre imposant. Là, un drôle de hibou l'observait. La jument grise recula ses oreilles et poussa un petit hennissement vers le volatile, qui lui répondit par un autre ululement. Etosha se cabra, cherchant à observer l'oiseau de plus près.  :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

Drôle d'oiseau Empty
Drôle d'oiseau Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 20:14

Flo ! Ca fait plaiz c: tu te souviens sans doute pas de moi :) ça fait un bout de temps déjà !

Ed avait entendu parler de l'arrivé d'une jument au sein du clan. Curieux de faire la connaissance de cette jolie tourterelle, il tentait depuis quelques heures déjà de retrouver sa trace. Alors qu'il allait abandonner et revenir au camp, un drôle de duel se présenta juste devant ses yeux. Elle semblait furieuse contre l'oiseau. Ed se décida enfin à la rejoindre et ronfla des naseaux à côté de la branche pur faire partir le hibou.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Drôle d'oiseau Empty
Drôle d'oiseau Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 0:23

J'aimerais en dire autant si ma mémoire ne me faisait pas défaut hum Mais Marie ça me dit quelque chose ! Tu jouais qui ? :chx:

Un malotru débarqua soudain à ses côtés et se mit à cracher ses crottes de nez sur son hibou. L'oiseau s'envola sur une branche plus haute, mais ne partit guère loin. D'abord estomaquée par cette entrée, Etosha tourna ensuite un regard inquisiteur sur l'inconnu. "Plaît-il ? è_é J'étais entrain de l'amadouer !" Façon de lui faire comprendre qu'il avait mis les sabots dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

Drôle d'oiseau Empty
Drôle d'oiseau Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:54

alors... j'ai joué Astiana, Athlas ? j'étais toute jeune et je faisais pleins de fautes ptdr.

Ed écarquilla de grands yeux en voyant la jument réagir de cette façon. Oh euuh.. je suis vraiment désolé, je pensais que ce volatile t'embêtait, répondit-il calmement, un sourire aux lèvres. J'ai entendu dire que tu venais d'arriver chez les Nilaaks, je suis Edelweiss, mais tu peux m'appeler Ed. Le jeune s'assurait toujours que chaque nouveau membre soit correctement accueillit.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Drôle d'oiseau Empty
Drôle d'oiseau Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 20:06

AH OUI C BON j'me souviens. Oui oui oui Astiana jme souviens mdr
T'as vu j'ai pas oublié è_é Heureuse de voir que ton orthographe s'est amélioré Drôle d'oiseau 24843876 D'ailleurs je vois pas ta signature scratch


Etosha le regarde de travers alors qu'il s'explique, ses oreilles légèrement reculées, ses naseaux dilatés d'agacement. Puis elle se radoucit. Il ne voulait pas lui nuire. Décidément, les nouvelles se répandent vite. "Oui, effectivement. Etosha, enchantée." Se présente-t-elle. Elle est un peu étonnée que quelqu'un la cherche. La grise le détaille un peu pour se faire une idée d'à qui elle a à faire. Il lui semble bien jeune ce coco là, plus tout à fait ado ni vraiment adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

Drôle d'oiseau Empty
Drôle d'oiseau Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:55

C'est vrai ? Bizarre... t'es la première qui me fait la remarque :/

Le mâle sourit lorsqu'elle se présenta. Heureux de faire ta connaissance. Le clan connaissait un vent de renouveau ces derniers temps, c'était assez plaisant. Tu nous viens d'où Etosha ? L'entier s'adossa à l'arbre, secouant toute les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Drôle d'oiseau Empty
Drôle d'oiseau Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 20:18

Moi je le vois comme ça ton profil :
Spoiler:

Elle hausse un sourcil alors qu'il se met à l'aise. Drôle d'oiseau 601349 "Eh bien, d'ailleurs. J'ai beaucoup voyagé avant d'arriver par hasard à GS." Quand il s'adossa à l'arbre, le hibou sembla énervé d'être secoué de la sorte et lâcha une crotte qui atterri entre les deux yeux de l'étalon, sur son chanfrein. :face: La grise se retint de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

Drôle d'oiseau Empty
Drôle d'oiseau Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 18:49

Le mâle l'écouta attentivement. Leur discussion fut interrompue lorsqu'il sentit quelque chose de chaud couler sur sa tête. Il comprit très vite que l'oiseau lui avait fait un cadeau en voyant la tête de la jument. C'est drôle hein ? Ça te fait rire ça ? dit-il, furieux. Ed s'approcha d'elle et s'essuya contre son encolure avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Drôle d'oiseau Empty
Drôle d'oiseau Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 20:34

Alors qu'elle éclatait finalement de rire, la colère de l'étalon la fit se stopper net et le regarder d'un air interloqué. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'il s'étalait sur elle. :face:  Etosha prit un air dégoûté, lui pinça l'encolure pour se venger sans blesser et détala ensuite au galop en riant. :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

Drôle d'oiseau Empty
Drôle d'oiseau Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 3:12

Eh ! lança-t-il, offusqué. Cette jument avait besoin d’une bonne leçon. Il la suivit au galop derrière, tentant d’arriver à son niveau. Il réussit à atteindre son flanc et lui mordilla cuisse, rentrant dans son petit jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Drôle d'oiseau Empty
Drôle d'oiseau Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 13:59

Y en a vraiment qui se permettent n'importe quoi. è_é Chatouilleuse, elle tenta de s'en débarrasser en ruant, sans toutefois le frapper de ses postérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

Drôle d'oiseau Empty
Drôle d'oiseau Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 20:13

Le mâle évita ses sabots de peu, mais n'en fit rien savoir. Il arriva à côté d'elle et lui envoya un sourire satisfait. Il aperçu une fourmilière au loin, et s'écarta d'elle pour ne pas shooter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Drôle d'oiseau Empty
Drôle d'oiseau Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 20:21

La jument grise nota son écartement et freina brusquement, la croupe presque au sol pour éviter de rentrer dans la grande maison des petites bêtes piquantes. Elle pivota ensuite lestement et s'éloigna de quelques mètres. Etosha dressa ses oreilles vers l'étalon. "Et toi tu viens d'où ?" Lui demande-t-elle, reprenant en fait leur conversation là où ils l'avaient laissée.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

Drôle d'oiseau Empty
Drôle d'oiseau Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 20:38

Il retint un rire en voyant la jument faire ses acrobaties. Il s'arrêta à son niveau lorsqu'elle reprit la parole. Euh... Moi je suis né ici, j'ai jamais connu d'autres terres.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Drôle d'oiseau Empty
Drôle d'oiseau Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 10:31

"Oh :hh: Et tu as toujours été nilaak ?" Lui demande-t-elle, curieuse envers cet individu indigène de GS et qui n'a pas connu la grande migration.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Drôle d'oiseau Empty
Drôle d'oiseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lo plus drôle
» [ Drôle de vue ... ]
» ~ Drôle de vie
» ° Drôle de vie..
» Drôle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: