Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 encore un fossile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage

kookaï
Invité


encore un fossile Empty
encore un fossile Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 23:19

hola les petits kikis encore un fossile 571640
j'ai l'impression que la partie invités c'est la maison de retraite un peu, on a tous pris quelques rides. :face:
gs a été le premier forum rpg de ma vie, il y a 13-14 ans. je me levais la nuit pour aller sur l'ordi des parents checker si j'avais des réponses, la vida loca j'vous dit. :hh:
alors d'une je suis trop trop contente de voir que mes smileys préférés sont toujours là (genre lui encore un fossile 258324 c'est le sang de la veine).
ensuite j'me demandais si vous avez les archives des premières versions ? ça m'étonnerait, mais ça coûte rien de demander. red
j'ai longtemps joué une jument sanguinaire trop dark qui s'appelait kookaï et qui a fini par tomber love d'un beau gosse qui s'appelait j'adore. je sais pas si ça vous dit quelque chose. j'ai fouiné un peu dans les autres messages invités, et y a des noms qui me parlent, style sheitan, kenpachi, rei, alice...

dans tous les cas je vous envoie du love en masse, je suis vraiment hyper contente que vous continuiez à faire vivre GS, c'est une pépite et c'est trop de souvenirs encore un fossile 571640 encore un fossile 571640 encore un fossile 571640
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

encore un fossile Empty
encore un fossile Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 11:41

omg, kookaï! dead je jouais Rozen et Maiken à l'époque ! (ils avaient pas fait un bébé ensemble Rozen et Kookaï ? encore un fossile 199962) (ah bah c'était pas Maiken d'ailleurs ? hum )
hehe, c'est cool d'avoir un coucou :chx: j'ai un doute, c'est toi previous nan ? (louise)
Revenir en haut Aller en bas

kookaï
Invité


encore un fossile Empty
encore un fossile Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 15:04

omgomgomgomg biensûûûr encore un fossile 4437
rozen, damn. et oui c'est fort probable que maiken ait été d'eux parce que ça me dit un truc.encore un fossile 923492
et puis ton pseudo, je me souviens direct, y a pas de place au doute. :face:
alors non, je m'appelle pas louise, et je sais absolument plus ce que j'avais pu inventer comme pseudo à l'époque. encore un fossile 258324 peut-être crush-j ou $loprozi$ ? (ambiance années 2000 au poil :face: )
je suis trop tentée de m'inscrire mais je me vois absolument plus jouer un cheval. encore un fossile 484253 vous faites toujours des tous petits rps ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

encore un fossile Empty
encore un fossile Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 17:43

OMG! Je me souviens de toi, évidemment.
Je suis la joueuse de ce fameux Kenpachi et Rei encore un fossile 425826 (Un zèbre, si je me souviens bien de mémoire)
C'est un pur plaisir que de te retrouver, n'hésite pas à retenter ta chance, on oublie jamais GS, c'est impossible et oui, pour te rassurer, c'est toujours des petits rps. Sauf si un trop plein d'inspirations. encore un fossile 923492

Tu seras toujours la bienvenue!I love you encore un fossile 571640 Ce serait tellement génial de te revoir rp à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

encore un fossile Empty
encore un fossile Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 22:29

non c'est pas previous, previous jouait cookie à l'époque il me semble hum

et moi je suis la joueuse d'alice hihi, contente si ça te dit quelque chose, ça fait tellement longtemps dead j'me souviens assez bien de kookaï, tu te souviens de tes autres persos après ça ? I love you
en tout cas, ça fait plaisir de venir nous faire un coucou - et si jamais tu t'ennuies, sur gs on aime bien les vieilles encore un fossile 3663107487 #teamdesmamies
love sur toi en tout cas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

encore un fossile Empty
encore un fossile Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 0:07

han oui j'ai confondu cookie et kookie encore un fossile 923492

Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

encore un fossile Empty
encore un fossile Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 17:40


c'est trop cool d'avoir de petits coucou(s?) des anciennes :hh: même si j'étais pas du tout là à cette époque, c'est top d'avoir des nouvelles d'anciennes joueuses hihi
mais franchement si t'es tentée de revenir, hésite pas !
on s'éclate toujours autant encore un fossile 2898323756 (enfin jsp, dîtes moi les mamies ? :o)
mh c'est vrai que replonger dans l'univers du dada qui parle c'est spécial mais on s'y fait, à force. m'enfin ce sont des dadas très humanisés, y'a même des bars et des marchés now fuckyeah (cc la madeira)

enfin bref en tout cas on t'accueilleras à bras ouverts of course, et même si tu veux faire une période d'essai pour voir si tu réussis à te replonger dans le truc, no problem encore un fossile 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



encore un fossile Empty
encore un fossile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un fossile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fossile
» JE SUIS UN FOSSILE, PUTAIN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Invités-
Sauter vers: