Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nœud papillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

nœud papillon Empty
nœud papillon Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 19:08

La jeune était couchée au milieu des arbres et des papillons. La jeunette faisait sa sieste quotidienne. Ses petits yeux fermés, elle avait l'air paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

nœud papillon Empty
nœud papillon Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 19:19

Poppy partait de plus en plus souvent à l'aventure, laissant Enja un peu prise au dépourvu. Elle savait que sa fille avait besoin de découvrir le monde, comme tout enfant, mais elle ne savait plus où donner de la tête entre elle et Indiana. Elle s'était donc rendu à la pouponnière, dans l'espoir de les apercevoir peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

nœud papillon Empty
nœud papillon Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 20:50

La jeunette fut sortie de ses songes par un papillon qui se poser sur ses naseaux. Evelynn éternua sous les chatouilles qu'il lui procura. Elle sourit en le voyant s'envoler. Ses oreilles pivotèrent vers la gauche, elle venait d'entendre des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

nœud papillon Empty
nœud papillon Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 23:41

La pouponnière était peu fréquentée, pour une période où les poulains devraient grouiller d'un peu partout. Enja ne croisa pas ni Poppy, ni Indiana, et émit un léger soupir. Au lieu de ça, elle aperçu une pouliche et croisa même son regard. Son coeur se serra. Cette robe.. Se pourrait-il que...?
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

nœud papillon Empty
nœud papillon Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 2:51

La jeunette cligna des yeux avant de tourner son regard bleu vers la silhouette à sa gauche. Bien décidée à venir à sa rencontre, la tachetée tendit ses membres et étira ses petits muscles frêles. Bonjour, vous allez bien ? dit-elle en levant ses petites fesses pour tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

nœud papillon Empty
nœud papillon Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 13:57

Enja mit une seconde de plus avant de répondre, l'esprit embrouillé. « Bonjour. » Elle marqua une courte pause, sans parvenir à se retenir de la dévisager. « Je vais bien. Et toi ? » La jument bai n'y tenait plus. Quitte à paraître malpolie, elle posa la question. « Excuse-moi mais, qui sont tes parents...? »
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

nœud papillon Empty
nœud papillon Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 17:42

La jeune bailla en papillonnant des yeux, tentant de se réveiller petit à petit. Tranquille, dit-elle en craquant son dos. Eve regarda la jolie jument qui se tenait devant elle lorsqu'elle lui posa une question. J'ai pas de parents, Ses oreilles se pointèrent vers la baie. Enfin si, se corrigea-t-elle. Aël dit toujours que j'ai pas le droit de dire ça mais moi je trouve ça débile. Ils ont pas été là pour moi, dit-elle en levant les yeux au ciel. Mais c'était Winterfell et Hélivia apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

nœud papillon Empty
nœud papillon Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 20:48

Enja cligna des paupières, incrédule. Winterfell ? Elle ne savait pas qu'il avait retrouvé une compagne... ou qu'il avait juste copulé. De toute façon, les occasions n'auraient pas été nombreuses pour qu'il lui annonce... « Je, euh. » Elle ne savait pas trop par où commencer. « Je suis sa fille aussi. À Winterfell. »
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

nœud papillon Empty
nœud papillon Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 21:52

Ah. Cool. Elle laissa un court silence régner, muette. Et... Tu l'as connu toi ? Genre c'était ton père ? demanda-t-elle en détaillant les traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

nœud papillon Empty
nœud papillon Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 10:36

« Il ne m'a pas élevée. Mais je l'ai connu, oui. » Et elle, alors ? Si elle en avait eu l'occasion, Enja supposa que cela n'avait été que bref, étant donné que sa mort était encore récente. Elle se retint de poser des questions sur sa mère, étant donné qu'elle en parlait également au passé. Le cœur serré, la brune n'aurait jamais pensé découvrir une petite sœur de cette façon. Elle était si jeune... Si seule, aussi, probablement. « Est-ce que quelqu'un s'occupe de toi, tout de même ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

nœud papillon Empty
nœud papillon Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 13:34

La jeune en conclue donc qu'elles avaient toutes deux un père pas très présent. Oui, c'est mon grand frère, Aël. Mais j'ai pas besoin de lui, je me débrouille très bien toute seule, dit-elle fièrement. Et pourtant elle devait une fière chandelle au mâle car sans lui elle n'aurait même pas survécu son premier jour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



nœud papillon Empty
nœud papillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nœud papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Papillon , papillon oo" ]
» Papillon.
» x Papillon xD x
» Papillon... !
» Papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: