Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sunny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Sunny Empty
Sunny Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 15:10

La grise est affalée sur le sable chaud et le vent venant du large l'aide à ne pas trop cramer. Elle est pleine de courbature suite à son entraînement-raclée avec Faucon - ouais, il lui en faut pas beaucoup mais il lui a fait des bleus le saltimbanque. è_é Alors elle traîne là, telle une loque, depuis des heures, et il est fort à parier que seule la faim finira par la faire se lever. Peut-être même qu'elle s'est endormie un peu. Peut-être que non. Ni le temps ni l'espace n'existent plus et seul le lointain bruit des mouettes qui braillent la maintiennent un peu consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Sunny Empty
Sunny Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 11:14


Une brassée de fruits s'échoue près du nez de la jument. Et peu après, Thylacine s'affale confortablement dans le sable à côté d'elle.
-Salut, ça va ?
Nonchalant, il croque dans un fruit vert juteux et regarde l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Sunny Empty
Sunny Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 16:38

Elle sursauta, affalée sur le sable, et se coucha en vache. Etosha jeta un regard interloqué à l'inconnu, qui se couche à côté d'elle juste après avoir failli la tuer avec des fruits. "Euh, ouais. :aa: Disons que ça irait mieux si vous n'aviez pas failli m'assommer avec votre goûter et que je n'étais pas pleine de courbatures. Sunny 653621 "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Sunny Empty
Sunny Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 12:10


-Oh, ça ? C'est pas mon goûter. C'est le tien.
Il lui fait un clin d'oeil et regarde de nouveau l'horizon en prenant une nouvelle bouchée.
-J'espère que tu vas vite me tutoyer parce que c'est pas mon truc les courbettes. Pis on a le même âge je pense, fait-il en jettant un coup d'oeil interrogateur à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Sunny Empty
Sunny Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 16:35

Ses petites oreilles grises se dressèrent vers lui lorsqu'elle compris qu'il lui faisait cadeau des fruits. Elle sourit et croqua dans l'un d'eux, sans lâcher l'étalon des yeux. Il venait d'attiser sa curiosité."Merci. :hh: " Lui dit-elle, avant d'ajouter. "Comme tu veux. Sunny 653621 Euh oui, c'est possible qu'on ait environ le même âge. Et qu'est-ce qui t'amène par là ?" Demande-t-elle, avant de croquer à nouveau dans un fruit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sunny Empty
Sunny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / Sunny day
»  :sunny:
» Sunny day _A_
» Sunny
» « Sunny »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: