Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir [Spart]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Souvenir [Spart] - Page 2 Empty
Souvenir [Spart] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 13:59


(Ce rp est tout simplement malade, je l'adore et il y a tellement de rebondissements que ça en devient incroyable. Je le répéterai jamais assez, j'adore ce sujet. Souvenir [Spart] - Page 2 571640 I love you Souvenir [Spart] - Page 2 425826)

■ Elle n'avait jamais eu l'habitude de rapprochement à ce point, c'était évident que cela la rendait quelque peu mal à l'aise, mais l'ange demeura malgré tout intègre envers sa personne et sourit à l'étalon. Celle-ci était consciente du danger que pouvait représenter Spartacus à l'égard de quiconque croiseraient son chemin, mais il y avait un petit truc à l'intérieur d'elle qui lui disait que dans son cas, c'était différent. Leur chimie ou peut-être ce lien qui les unissaient rendait le tout très particulier.

Les phrases qu'il lâcha interpella beaucoup l'archange qui posa à son tour son regard bleu océan dans celui du grand noir et elle ne savait vraiment plus trop à quoi s'attendre de lui. Il était, non, ils étaient si mystérieux les deux ensembles et rien ne lui indiquait que tout redeviendrait à la normale. Irisviel sentait qu'entre eux, un lien s'était forgé, mais quel était-il, au juste? Quel genre de lien pouvait les rapprocher à ce point? Il ne s'agissait pas là d'amour ou d'amitié, c'était extrêmement difficile à comprendre et à mettre des mots là-dessus. L'archange n'avait jamais encore ressenti une telle chose, enfin c'était plus compliqué qu'on pouvait le penser et ce lien semblait...

indestructible.

Spartacus ne pouvait malheureusement pas la détruire, quelque chose le lui empêcherait de passer à l'acte, mais qu'était-ce? C'était tellement compliqué. La pie noire savait que la nature propre de ce faucheur demeurerait, mais intérieurement s'il avait vraiment voulu la ' tuer ' ou la ' blesser ', ce mâle l'aurait fait depuis bien longtemps déjà.

Commençait-elle à comprendre ce lien qui les reliaient tous les deux? Peut-être. Peut-être pas. Mais, une chose était certaine, c'était qu'il avait toujours le même regard si peu expressif à son égard et la femelle se demandait s'il sentait ce lien entre eux, lui aussi. Était-ce comme un ange gardien?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Souvenir [Spart] - Page 2 Empty
Souvenir [Spart] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 14:17

[ho oui, Spart et Irisviel, c'est quelque chose en rp' Souvenir [Spart] - Page 2 571640 :chx: ]

Le regard du faucheur ne représente que le reflet des années qu'il a passé au sein de son arène, ses yeux ont vu bien trop de souffrances insoutenables, des choses qu'aucun être vivant ne serait capable de voir sans sombrer dans la folie... Son regard bleuté a choisit de s'éteindre, ne laissant plus jamais rien passer au risque de tomber à son tour dans la démence. Il sait qu'il n'est pas fou, il n'appartient juste pas au même monde que les équidés de ces terres.

Spartacus a été brisé avant même d'avoir pu faire ses premiers pas, le transformant en une véritable machine mais il doit se faire à l'évidence, un être vivant ne sera jamais une machine parfaite, les autres créeront toujours d'infimes défauts. Ces défauts, il les voit comme des faiblesses mais est-ce vraiment le cas ? Peut-être était-ce cela que la jument de l'arène tentait de lui expliquer ?

Le silence s'immisce rapidement autour des deux individus, il ne dérange pas l'étalon qui s'habitue assez vite à chaque situation. Le faucheur arrive à sentir ce lien si étrange qui les relie, comprendre ce qu'il représente est bien trop complexe pour l'instant, le temps finira surement par le dévoiler. Enfin, devrait-il chercher à le découvrir ? Il ne veut pas quitter ce chemin qui lui a été tracé dès sa naissance, non pas parce que l'inconnu l'effraie, mais parce qu'il a toujours apprécié sa vie. Changer, c'était prendre le risque d'être déçu.

Cette fois-ci, il s'approche un peu plus près du visage de la pie, son regard reste profondément incrusté dans celui d'Irisviel.

Dans ce monde, il y a des questions dont on aimerait connaître la réponse mais n'est-il pas préférable de se contente d'oublier ?

Il parle de ce lien qui les unit, cette question s'adresse tout autant à elle qu'à lui, s'ils choisiraient d'oublier, peut-être pourraient-ils reprendre le cours de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Souvenir [Spart] - Page 2 Empty
Souvenir [Spart] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 15:15


(Je suis comme sous le choc :chx: Souvenir [Spart] - Page 2 571640)

■ Mais, pouvaient-ils seulement oublier simplement comme ça le lien qui les unissaient si durement l'un à l'autre? C'était probablement impossible, car aussitôt qu'ils se recroiseraient, la roue repartirait à marcher et tout redeviendrait à la case départ. Cette situation était si particulière, elle ne comprenait pas du tout jusqu'où cela pourrait les mener, mais il ne s'agissait pas d'amour ou encore d'amitié, c'était un lien encore plus puissant que ces deux choses. C'était imperturbable et insaisissable à la fois, l'ange voulait tout de même comprendre, car c'était si puissant entre eux que c'était impensable de tout bonnement... oublier.

Ses iris d'un bleu si doux se posèrent de nouveaux dans celles du faucheur, il s'approcha alors et elle ne bougea point, sentant presque son souffle contre son visage. L'étalon ne voulait pas aller plus loin, ou bien il ne voulait pas découvrir la vérité sans doute. Elle baissa doucement son regard et ferma les yeux, puis tout se produisit si rapidement. « C'est impossible. » Il était bien plus qu'un étalon à ses yeux. Spartacus était un tout. Il était l'opposé de son âme si pure. La connexion venait de là. Irisviel était son opposé. L'un ne pouvait vivre sans l'autre, c'était probablement des jumeaux cosmiques.

« Nous ne pouvons pas fuir le destin. Nous sommes reliés. Même si nous décidons d'oublier, nous nous retrouverons toujours et tout recommencera comme aujourd'hui. Ne sens-tu pas cette connexion entre nous? Elle est bien trop puissante et incroyable pour que nous puissions simplement oublier comme ça comme si de rien était. Tu ne penses pas? » souffla-t-elle, en ouvrant de nouveau les yeux et en collant lentement sa tête contre son poitrail.

Elle ne ressentait pas vraiment de ' l'amour ', mais il y avait quelque chose au fond d'elle qui lui indiquait qu'il jouerait un grand rôle dans sa vie et elle ne pouvait pas le laisser filer ainsi. Jamais. Est-ce qu'elle serait celle qui briserait les chaînes du faucheuse et le délivrerait? On ne pouvait pas encore le savoir. Mais, sa présence à elle seule apportait des changements évident dans son âme, sans l'ombre d'un doute et elle voyait que c'était réciproque pour les deux individus.

Il était probablement... le gardien de la vie de l'ange. Un ancêtre protecteur de l'ange qu'elle était comme dans les contes. Une réincarnation lui aussi? Peut-être était-ce pour cela qu'ils étaient si reliés l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Souvenir [Spart] - Page 2 Empty
Souvenir [Spart] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 16:34

Souvenir [Spart] - Page 2 571640

Pendant une fraction de seconde, l'entier perdit le contrôle de son corps, ses dents se serrèrent sous les mots d'Irisviel C'est impossible... Sans doute qu'elle ne le remarquerait pas, son geste avait été si infime mais lui, il en était conscient. Aucun être sur cette terre n'est capable de lui faire perdre ses moyens, chaque émotion qu'il possède, chaque réaction est sous son contrôle en permanence.

Le contact de leur deux corps est brûlant, bien différent de tout ce qu'il a pu ressentir par le passé, tout le reste lui semble tellement fictif, presque comme s'il n'avait jamais été capable d'apprécier quelque chose avant.

Je ne fuis pas le destin et c'est pour cela que je resterai pas éternellement sur ces terres. Mon dessein est de retourner dans l'arène pour récupérer ma place, les liens ne me sont pas utiles, au contraire, ils me freineront.

Et pourtant, il est là, il ne veut pas la laisser partir pour une raison qui lui est encore bien floue. Spartacus ne se décale pas et profite encore quelques secondes de sa chaleur et puis, petit à petit, il se recule. Presque comme s'il lisait dans ses pensées, il veut lui faire oublier cette volonté de briser ses chaînes. Elles le maintiennent depuis tellement d'année, serait-il encore capable de se contrôler si jamais quelqu'un osait les détruire ?

Celui qui s'approche bien trop près de mon cœur finit toujours par en payer le prix.

Menace ou tentative de la protéger ? Même lui n'en est pas certain et pour une fois, il ne contrôle pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Souvenir [Spart] - Page 2 Empty
Souvenir [Spart] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 20:39


(C'est beaucoup trop excitant! Souvenir [Spart] - Page 2 2330027768 Souvenir [Spart] - Page 2 2129340287)

■ Au final, le mâle recula et l'ange aussi, son regard croisa le sien, sereine, mais si intrigante à la fois. Elle dégageait quelque chose que aucune autre ne dégageait, c'était difficile d'expliquer et pourtant, sans le comprendre, on pouvait bien le ressentir. La femelle inspira doucement, gardant son sourire. « Alors, nous finirons bien par découvrir ce qui se passe réellement. Je suis prête à prendre le risque et même d'en payer le prix, s'il le faut. » déclara-t-elle, d'une voix franche et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Souvenir [Spart] - Page 2 Empty
Souvenir [Spart] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 13:22

[ha fond Souvenir [Spart] - Page 2 1954544246 Souvenir [Spart] - Page 2 199962 ]

Je ne veux pas que tu en paies le prix.

Sa tête se redresse, les mots qu'il prononce sonnent faux et pourtant, ils expriment tout ce que Spartacus ressent en ce moment. Il les répètent plusieurs fois dans sa tête, il a besoin de comprendre pourquoi il réagit de cette façon. Son regard s'accroche à celui de la pie, elle ignore à quel point il peut être dangereux. Une fois qu'ils auront trouvé les réponses à leurs questions, ne finira-t-il pas simplement par vouloir l'éliminer, comme il l'a fait avec tous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Souvenir [Spart] - Page 2 Empty
Souvenir [Spart] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 14:41


( Souvenir [Spart] - Page 2 4437 Souvenir [Spart] - Page 2 571640 )

■ Non! Elle n'ignore aucunement le danger qu'il peut réellement représenter pour elle ou bien pour les autres, Irisviel sait exactement à quel genre d'étalons elle a affaire, mais quelque chose en elle la pousse à agir de la sorte. Elle ne comprend pas plus que Spartacus, mais peut-être qu'ensemble, ils finiront par savoir? Il ne fallait que du temps et de la patience. Sa voix résonna haute et forte, pratiquement déconcertante, l'ange posa ses yeux ronds comme des billes dans ceux du mâle, interpellée. Le silence tomba brusquement et ses fines oreilles se dressèrent aussitôt, à l'écoute de chacun des mots exprimés par le noiraud.

« Je ne reviens jamais sur ma parole. » conclut-elle, plus déterminée que jamais.

Iris n'avait aucunement peur de lui, même qu'elle se sentait attirée comme dans un tourbillon qui n'avait de cesse de tournoyer et elle savait que quelque chose se passait entre eux. Que représentait-il à ses yeux?

Il y avait entre eux un lien de protection éternelle. Un lien bien plus puissant que n'importe quoi. Comment était-ce possible?

L'ange voulait vraiment comprendre. De nature très patiente, elle pouvait attendre jusqu'à la mort s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Souvenir [Spart] - Page 2 Empty
Souvenir [Spart] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 16:35

Alors tu souffriras !

Gronde-t-il, sa voix s'emporte, faisant fuir quelques oiseaux autour d'eux, son corps reste pourtant bien calme, il n'est pas énervé mais ses paroles donnent l'impression du contraire. Spartacus a toujours laissé planer un doute sur ses propres émotions, rare sont ceux qui peuvent déterminer celle qui lui appartient sur l'instant.

Tu souffriras bien plus que tout ceux qui m'ont rencontré, peut-être même que tu me demanderas pour t'achever ? Ils l'ont tous fait avant toi... Mais j'en serai incapable, je te laisserai te faire dévorer par tes propres émotions. Je ne suis pas un héros, Irisviel, je suis une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Souvenir [Spart] - Page 2 Empty
Souvenir [Spart] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 16:07


■ Elle posa ses prunelles dans celle du faucheur, l'ange demeurait toujours aussi belle et aussi douce, celle-ci n'avait pas peur du mâle, ses yeux ne se détournèrent point. Ses iris d'un bleu océan si pures et si pétillantes. « Je n'ai pas peur de souffrir, Spartacus. » souffla-t-elle, tout bas avec tendresse, si lumineuse et majestueuse. Irisviel ne ressentait plus aucune crainte ou peur en présence du noiraud, elle se sentait même si légère, si détendue. Quand la femelle posait ses prunelles dans les siennes, la bicolore s'y noyait et s'y voyait entièrement, elle ne ressentait que bonté envers le mâle. Il l'a protégerait. Elle le savait. Il ne pouvait lui faire de mal. C'était impossible, tout simplement.

L'étalon poursuivit avec des paroles qui pour certains auraient pu faire si mal et si peur, mais l'archange s'approcha, de très près pour le regarder avec une douceur phénoménale. Elle reflétait à elle seule la douceur, la pureté et même si elle était imparfaite, il y avait quelque chose de parfait en elle. Si c'était possible, des ailes blanches lui auraient poussés sur le dos pour les envelopper tous les deux dans un élan de chaleur et de pureté. Elle se mit doucement à sourire.

« Je suis différente. Ne me compare pas aux autres. Tu es mon moi intérieur. Il est très difficile pour moi de placer des mots exactes sur ce qui se passe entre nous deux et pourtant, je le sens dans le plus profond de mon être. Nous devions nous rencontrer. Il fallait que les choses se passent ainsi, Spartacus et pas autrement. » souffla-t-elle, avec douceur et sérénité.

Il n'était par contre pas encore prêt, elle le voyait et le sentait très bien de son côté. La femelle lui laisserait le temps qu'il a besoin pour comprendre ce lien qui les unissait l'un à l'autre. Un lien de protecteur, de gardien ou tout simplement ce lien ancestral. Ils appartenaient aux ancêtres, très éloignés et maintenant, il s'était retrouvé, plusieurs décennies plus tard. Irisviel le sentait.

« Non! Tu n'es définitivement pas un héros, je te l'accorde. Mais, au contraire, tu es bien plus que cela et tu t'en rendras bien compte, un moment donné. Je t'aiderai. » déclara-t-elle, avec un timbre de voix si mélodieux et calme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Souvenir [Spart] - Page 2 Empty
Souvenir [Spart] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir [Spart]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Se souvenir ranime, vouloir se souvenir détruit.
» Hello Sir [Spart]
» Détruis moi [Spart]
» Mementos [Spart]
» Gravity [Spart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: