Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 prevention is better than cure // entraînement nilaak

Aller en bas 
+3
Edelweiss
Cae
Mary
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

prevention is better than cure // entraînement nilaak Empty
prevention is better than cure // entraînement nilaak Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 0:18

Après mûre réflexion, il était arrivé à la conclusion que'il ne pouvait pas se fier sur le fait que son clan avait la réputation d'être pacifique pour croire qu'ils étaient immunisés de tout combat. La mort de Winterfell en avait été la preuve, on ne savait jamais ce qui pouvait nous tomber dessus. Alors il avait décidé qu'il fallait entraîner ses troupes, ou au moins qu'ils apprennent à se défendre. Il avait donc prié presque tout le clan, ou du moins la plupart de ses sentinelles, à se rendre au terrain d'entraînement pour un training de groupe.
Merci à tous d'être venus. Il est important à mes yeux que vous sachiez vous défendre en cas de besoin. C'est surtout là-dessus que nous allons nous concentrer aujourd'hui, mais ceux qui sont intéressés à poursuivre un entraînement plus rigoureux dans le but de devenir protecteurs, vous viendrez me voir à la fin. Il regarda rapidement les siens, certains étaient plus en retrait. Approchez-vous, je vais vous mettre en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

prevention is better than cure // entraînement nilaak Empty
prevention is better than cure // entraînement nilaak Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 9:23

Etosha est au taquet ; ouais, carrément au taquet. Plus jamais Faucon ne la traitera comme un être faible et incapable de se défendre. La jument grise est venue au rendez-vous et alors que Njörd ouvre officiellement la session d'entraînement, elle se tient droite, à l'écoute. Sa peau qui frémit comme assiégée par des mouches - alors qu'il n'en est rien - trahit son excitation d'apprendre quelque chose qui la rendra utile et plus forte qu'elle ne l'est déjà. Qui la rendra, peut-être, digne de ses ancêtres.
Elle rejoignit l'étalon noir à sa demande, curieuse de voir avec qui elle serait mise en équipe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


prevention is better than cure // entraînement nilaak Empty
prevention is better than cure // entraînement nilaak Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 12:30

L'annonce de la mort de Winterfell l'a chamboulée. Au point qu'elle décide de répondre à l'appel de Njörd. Elle qui déteste tant la violence. Héritage maternel, très probablement. Silencieusement elle s'approche du lagon ; là où le rendez-vous avait été fixé pour l'entraînement. Elle ne se presse pas, elle n'en a pas vraiment envie. Elle n'a rien d'une guerrière. Elle n'est pas surprise de voir Etosha au premier rang. Ça la fait sourire. Elle en veut vraiment la grisette. prevention is better than cure // entraînement nilaak 653621
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

prevention is better than cure // entraînement nilaak Empty
prevention is better than cure // entraînement nilaak Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 13:30

Le jeune Ed avait rejoint l'appel de son père, mais était resté légèrement en retrait. Pacifiste dans l'âme, le jeune hésitait vraiment à participer à cet entraînement. Mais dans la mesure où ce n'est que de la défense, le jeune est partant. Le monde est peuplé de gens mal intentionnés, et la mort de Winterfell en est la preuve. Résigné, le jeune s'approche lentement, apercevant Etosha et Absinthe, qu'il salua d'un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

prevention is better than cure // entraînement nilaak Empty
prevention is better than cure // entraînement nilaak Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 14:42


■ L'ange avait appris pour la mort du conseiller du clan et cela l'avait particulièrement attristé, car elle l'avait rencontré dernièrement. Il n'était pas quelqu'un de mauvais et elle l'avait vraiment apprécié, cependant cette nouvelle l'avait véritablement chamboulé. Irisviel arriva finalement au terrain d'entraînement et resta un peu plus en arrière, histoire d'avoir une vue d'ensemble sur chacun qui allait arriver ici. En voyant Njörd, l'ange inclina respectueusement l'encolure en signe de respect et lui sourit. Iris vit alors Absinthe, Etosha et Edelweiss, ses oreilles pointèrent vers l'avant, heureuse de les voir. La chamane chercha un moment du regard sa meilleure amie et comprit qu'elle n'était pas encore arrivée.

La pie noire n'avait pas vraiment l'intention de se battre, mais si c'était pour de la défense et acquérir plus d'expériences, la chamane donnerait le meilleur d'elle-même. Mais, en même temps, durant les entraînements, certains pouvaient se blesser et donc, en premier, l'archange se tiendrait là en tant que chamane afin de donner les soins appropriés, si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

prevention is better than cure // entraînement nilaak Empty
prevention is better than cure // entraînement nilaak Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 19:49

L'étalon caramel n'était pas un bon guerrier. A vrai dire, il n'était pas guerrier du tout. Cette idée d'entrainement était une bonne idée. Après les récents événements : L'attaque de Kieser, Azara, Fléau et la mort de Winterfell, il était grand temps que Filao apprenne s'il voulait être en mesure de défendre les siens. L'étalon n'aime pas la bagarre, il a toujours été pacifique dans l'âme, mais il était prêt à faire un effort pour apprendre les bases. Le jeune mâle passe à coté d'Edelweiss et vient se positionner à coté d'Absinthe à qui il vient glisser un sourire complice. Pour l'instant il n'est pas très attentif au discours de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

prevention is better than cure // entraînement nilaak Empty
prevention is better than cure // entraînement nilaak Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 16:48

Aya se sent un peu comme inconnue au bataillon. Il faut dire qu’elle est partie longtemps, assez longtemps pour que de nouvelles têtes apparaissent au sein du groupe. La dorée reconnaît néanmoins Absinthe, avec qui elle jouait lorsqu’elle était enfant. Mais aussi Irisviel, rencontrée quelques temps plus tôt. La femelle reste légèrement en retrait. Elle offre un signe de tête respectueux à Njörd et attend les instructions. Au passage, t'as vu tonton j'suis rentrée  prevention is better than cure // entraînement nilaak 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

prevention is better than cure // entraînement nilaak Empty
prevention is better than cure // entraînement nilaak Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 11:00

    L'étalon venait tout juste de rejoindre le troupeau, mais son désir de faire de son mieux et de se montrer utile était fort. S'il s'était d'abord montré réfractaire, Winterfell et Faucon avait su lui ouvrir les yeux. Ses yeux se posèrent sur des formes familières, Irisviel, Absinthe et Etosha. Il s'approcha doucement de cette dernière.Partner in crime.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

prevention is better than cure // entraînement nilaak Empty
prevention is better than cure // entraînement nilaak Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 19:34

L'étalon noir laissait le temps à tous d'arriver, ses yeux scrutant les visages de chacun. Il n'était pas bien surpris de voir Etosha au premier rang, ce qui le fit sourire. Elle aura l'occasion de prouver ce qu'elle vaut aujourd'hui. Un grand sourire étira ses lèvres en s'apercevant du retour de sa filleule. Elle arrivait toujours pile au bon moment. Il accueillera les retardataires avec plaisir, mais il ne voulait pas faire poireauter ceux qui étaient arrivés à l'heure. Il était temps qu'il commence. Njörd se racla la gorge dans l'intention d'attirer l'attention de tout le monde en voyant l'air inattentif de Filao. En entraînement, il ne faisait pas la différence entre les membres de sa famille ou les autres, les mettant tous au même pied d'égalité. Je n'attends pas de vous que vous soyez parfaits, seulement que vous faîtes de vôtre mieux pour apprendre. débuta-t-il. Dans sa tête, il commençait déjà à réfléchir dans la façon de procéder. Aya, je veux que tu entraînes Edelweiss. Montre-lui les bases de la défense et quelques attaques. Servez-vous de votre tête. Il voulait que son fils commence relativement doucement. Il avait vu comment il s'était tenu en retrait alors il tenait à ne pas trop le pousser à bout. Il savait qu'Aya saurait lui apprendre. Filao, Absinthe et Irisviel, entraînez-vous en trio. Je veux que vous appreniez à compter les uns sur les autres et à utiliser votre complicité pour en faire un atout. Utilisez la stratégie de votre choix, je vous laisse vous débrouiller. Il savait que les mettre en trio n'était pas particulièrement facile, mais c'était un test. En les mettant en nombre impair, il voulait voir qui prendrait des initiatives ou s'il devra intervenir pour qu'ils se bougent. Je veux que tout le monde se rappelle que ce n'est qu'un entraînement. Je ne veux aucune goutte de sang versée. Ceux qui déraperont devront faire le tour du lagon au pas de course. avertit-il, la voix ferme. Hors de question qu'ils se blessent en entraînement, ils ne pouvaient pas se le permettre. Njörd s'approcha d'Absinthe, se fondant dans la masse pour que les entraînements commencent. Je ne veux pas que tu te pousses trop. Si tu ne te sens pas bien, tu arrêtes. C'est clair ? lui chuchota-t-il, histoire de s'assurer qu'elle se ménagerait un peu.
L'ébène finit par s'approcher vers les deux sentinelles qu'il avait volontairement laissé de côté. Il n'était pas surpris de les voir côte à côte, ce qui le fit sourire davantage. Ils avaient une bonne chimie, il fallait qu'ils l'exploitent. On va fonctionner en deux parties. Dans un premier lieu, vous vous entraînerez l'un contre l'autre. Essayez de vous apprivoiser, de comprendre comment l'autre se bat pour prévoir la prochaine attaque. Je vais vous observer et vous donnez des conseils. Et ensuite, vous vous entraînerez en équipe contre moi. Avec ce que vous aurez appris dans la première partie, je vais vouloir que vous appreniez à agir ensemble, à unir vos deux forces pour n'être qu'un. Il se penchait davantage sur ces deux-là parce qu'il voyait le potentiel dans leur amitié et aussi parce qu'il connaissait leurs ambitions.
Njörd observa toutes les équipes, prêt à superviser chaque combat.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

prevention is better than cure // entraînement nilaak Empty
prevention is better than cure // entraînement nilaak Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 20:10

Etosha voit les autres équidés du clan arriver pas à pas. Ceux qu'elle connaît, qu'elle salut d'un sourire, et ceux qu'elle ne connaît pas, à qui elle adresse un signe de tête. Njörd prend la parole et forme les équipes, elle l'écoute attentivement. Alors qu'elle comprend qu'elle se mesurera - une fois de plus - à son poto Oroïne, la grisette plaque ses oreilles sur sa nuque et lui jette un regard féroce. Elle va lui faire sa fête. Une fois les explications de Njörd terminées, Etosha se place face au grand gris. "La revanche ?  :hh: " Sa queue fouaille l'air, son encolure est courbée, elle trépigne d'impatience, et se cabre à demi. "Viens te battre si t'es un étalon. è_é" Que le duel commence. prevention is better than cure // entraînement nilaak 653621
@Phoenix
Est-ce qu'on fait les sujets de baston séparément pour mieux s'y retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

prevention is better than cure // entraînement nilaak Empty
prevention is better than cure // entraînement nilaak Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 20:35


■ Irisviel hocha la tête, prête à faire ce qu'il fallait et lorsque le grand roi les interpella tous, l'ange se rapprocha pour être bien attentive. La femelle allait devoir se mettre en équipe avec Filao et Absinthe, ce test ne serait pas aisé, mais ils y arriveraient. Alors, doucement elle vint se poster entre ses deux partenaires et ses yeux bleu océan se mit à les toiser délicatement. C'était l'heure. « Filao, Absinthe. » souffla-t-elle, dans un hochement de tête en passant de un à l'autre. « L'entraînement sera efficace et assez difficile à trois, mais cela nous aidera à améliorer nos réflexes, nos stratégies de défenses. Je m'y connais pas vraiment, mais je suis prête à me donner corps et âme pour que nous réussissons les trois. » lâcha-t-elle, en se plaçant convenablement, déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

prevention is better than cure // entraînement nilaak Empty
prevention is better than cure // entraînement nilaak Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 20:54

(l'idée était que tout se fasse ici en fait scratch genre que tout le monde ne s'occupe que de leur combat, surtout que njörd doit surveiller le tout ahah mais après je peux comprendre que le vôtre est un peu particulier donc si tu préfères le faire dans un sujet séparé, tu peux, je m'organiserai !
mais pour les autres si ça vous convient j'aimerais que ce soit ici que ça se passe sinon je risque de vous zapper un peu hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

prevention is better than cure // entraînement nilaak Empty
prevention is better than cure // entraînement nilaak Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 21:29

(aaaaah j'avais pas vu ça comme ça, ça marche alors aucun souci t'as raison prevention is better than cure // entraînement nilaak 3744804541 )
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

prevention is better than cure // entraînement nilaak Empty
prevention is better than cure // entraînement nilaak Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 0:31

Une fois le discours de son père terminé, Ed voit les groupes se formés peu à peu au quarte coins du camp. Le jeune mâle se dirigea discrètement vers Aya, pointant ses jolies oreilles vers elle. Bonjour Aya, es-tu d'accord pour m'apprendre quelques bases ? Je suis un réel novice, je ne me suis jamais battu, la violence me débecte quelque peu. L'étalon prenait vraiment sur lui pour venir participer à ce genre d’événement, il espérait que son père allait remarquer son effort. Il voulait le rendre fier. Je te fais entièrement confiance et je compte sur toi pour donner le rythme, lui demanda-t-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


prevention is better than cure // entraînement nilaak Empty
prevention is better than cure // entraînement nilaak Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 13:21

La petite assemblée prend rapidement de l'ampleur, ce qui fait chaud au cœur de la jolie blonde. Le clan est clairement en plein essor et ça fait plaisir à voir après cette longue période difficile qu'ils viennent de traverser. Absinthe salue silencieusement son demi-frère lorsqu'il arrive (Edelweiss). Irisviel le suit de près, ce qui fait sourire la palomino. Ainsi elle a suivit son conseil. Celui qu'elle attendait le plus, c'est tout de même Filao. Il vient se placer à ses côtés et elle en profite pour lui embrasser la joue. Les derniers arrivés sont Aya et Oroïne. Une amie d'enfance et une connaissance. Ils ont l'air d'être au complet. Njörd en profite pour rappeler les règles et donner les indications de base. C'est ainsi qu'elle se retrouve en trio avec Irisviel et Filao. Ce qui lui convient plutôt bien, à vrai dire. Elle voulait être avec son petit frère et elle appréciait beaucoup Irisviel. Juste avant qu'elle ne rejoindre son petit groupe, Njörd la prend à part. Une lueur surprise danse dans ses iris bleus ; pourquoi ? Ah oui. Pour sa maladie. Absinthe serre légèrement ses mâchoires et finit par acquiescer. Elle fera attention, évidemment. Après avoir échangé un dernier regard entendu avec son beau-père, la dorée rejoint Filao et Iris.
- Je propose qu'au début on fasse un 1 vs 2. Et on tourne. Comme ça on s'oblige à agir ensemble. Qu'est-ce que vous en pensez ?

( Pour la question des points donnés suite à un entrainement, on pourrait p'têt s'arranger autrement qu'avec les lancés de dés ? Sinon ça risque d'être le bordel je pense hum )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



prevention is better than cure // entraînement nilaak Empty
prevention is better than cure // entraînement nilaak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prevention is better than cure // entraînement nilaak
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» prévention
» Prévention
» _ I need to see the king of Nilaak
» Réduction d'activité - PRÉVENTION
»  ° Et pis cure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: