Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fleur du mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

fleur du mal Empty
fleur du mal Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 23:07

Gryffon s'était péniblement traîné jusqu'au piton rugissant puisqu'il savait parfaitement que sa famille se terrait là, désormais. Il poussa un hennissement pitoyable, espérant attirer l'attention d'un membre de sa famille, les membres tremblant. Il avait le cœur en miette, il était toujours couvert du sang de Nova et ses ganaches étaient encore humides des larmes qui ne voulaient plus s'arrêter. Il avait récupéré son collier et l'avait passé autour de son encolure avec précipitation. Il poussa un second hennissement déchirant, priant pour que sa mère, ou même sa sœur, l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

fleur du mal Empty
fleur du mal Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 23:16

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

fleur du mal Empty
fleur du mal Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 20:06

Au camp, Aulia avait senti l'odeur de son frère, qu'elle n'avait pas vu depuis son retour. Ils n'avaient pas eu l'occasion d'arranger leurs différends et, encore trop fragile émotionnellement, elle était loin d'être prêt à ça aujourd'hui. Ainsi, elle était retournée s'enfoncer dans la grotte volcanique pour aller se reposer, après avoir averti sa mère.
Phoenix s'était donc approchée de l'extérieur du camp, ses yeux parcourant le flanc du piton afin d'y repérer son fils. Droite, la tête haute, elle le regarda approcher en silence. Elle avait toujours le coeur brisé par la façon dont il était parti, malgré tout ce qu'elle avait pu dire ou faire. Il l'avait reniée, alors pourquoi revenait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

fleur du mal Empty
fleur du mal Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 10:36

Ma-Maman... balbutia-t-il d'une voix terne, enrouée par le chagrin, les cris et les larmes qu'il venait de verser. Je sais que tu ne veux plus me voir mais.. j'avais.. j'ai besoin de toi, qu'il lui dit en s'approchant un petit plus, laissant enfin apparaître le tout le sang qui macule sa robe bicolore. Elle est morte.. qu'il murmure finalement, manquant de s'effondrer à nouveau. Il a envie de vomir toutes ses tripes, mais il en est incapable, tout ce qu'il peut encore fait, c'est pleurer, encore et encore, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Elles sont mortes... Et à nouveau, les larmes roulent sur ses ganaches pour s'écraser sur le sol poussiéreux. Jamais il ne s'est montré aussi faible, à part peut-être devant Séléné et Nova, mais jamais il ne s'abaisserait à pleurer devant sa famille. Non, il devait toujours être fort. Sauf qu'aujourd'hui, être fort ne suffisait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

fleur du mal Empty
fleur du mal Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 21:53

Elle voyait bien qu'il n'était pas dans son assiette, qu'il avait de la peine. Car malgré le fait qu'il était parti en reniant sa famille, elle restait sa mère et elle était mieux placée que plusieurs autres personnes pour lire son fils. Elle fronça des sourcils. Il venait chercher du réconfort ? Elle aurait clairement pu le chasser, l'envoyer chier alors qu'il était déjà blessé. Mais ce serait contre sa nature, ce serait contre son instinct maternel. Ce n'est pas moi qui ne veut plus te voir, Gryffon. C'est toi qui est parti. souffla-t-elle doucement, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'avait jamais voulu qu'il parte, qu'elle n'avait jamais voulu qu'il coupe les ponts. Son coeur s'affola en voyant le sang qui tachait sa robe, mais s'apaisa en ne voyant aucune blessure sur lui. Elles sont mortes ? Elle ignorait de qui il parlait, mais il se doutait que ça le faisait souffrir plus que bien d'autres choses. Phoenix s'approcha de lui pour le serrer doucement contre elle. Les explications viendront plus tard, mais elle voulait simplement être là pour lui. Ça va aller, mon grand, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

fleur du mal Empty
fleur du mal Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 19:19

Les paroles de Phoenix lui font mal, mais que peut-il répondre ? Elle a totalement raison. C'est lui qui a décidé de partir, de s'éloigner d'ici. Il sait que ça a blessé sa mère bien plus qu'elle ne veut bien l'avouer, mais il lui est reconnaissant qu'elle ne le chasse pas comme un mal propre. Gryffon voit une lueur de panique passer dans le regard de sa mère avant qu'elle ne s'éteigne subitement. Il se serra contre sa génitrice, posant sa tête encore humide d'un mélange de sang et de larmes contre l'encolure rousse de Phoenix. Et il laissa à nouveau les larmes couler même s'il faisait tout pour que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

fleur du mal Empty
fleur du mal Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 0:50

Elle sentait bien qu'il luttait contre sa douleur et contre ses larmes, elle sentait bien que pleurer devant elle titillait son orgueil. Elle le savait parce que c'était sans doute un côté qu'il avait hérité d'elle, elle qui ne pleurait qu'occasionnellement et qui s'arrangeait pour le faire seule, cachée. Sauf qu'elle savait comment ça pouvait faire mal de garder ça pour soit, elle ne voulait pas qu'il fasse comme elle. Y'a pas de honte à avoir, Gryffon, encore moins avec moi. Laisse toi pleurer un bon coup, ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



fleur du mal Empty
fleur du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fleur du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle fleur, jolie fleur (A)
» ( Fleur
» à fleur de toi
» * Apu d'fleur xD
» Fleur de feu #P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: