Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight Empty
Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 6:36

Séléné

☾ If you look up at the sky each time on a full moon, you will see her dancing. She will be in your dreams ; the girl of the moon.


Ce qu'il faut savoir

Ses derniers mots

Syliah ; Mère. Je n'ai pas eu la chance de te connaître mais je t'ai aimé d'un amour inconditionnel. Aujourd'hui je peux enfin te découvrir maman...
Kjell ; Père. Un père absent qui est comme un inconnu pour moi.
Snow ; Père adoptif. L'amour de ma vie. Celui qui m'a élevée et aimée comme la prunelle de ses yeux. Il m'a donné l'impression d'être une princesse. Je veillerai sur lui, comme il a veillé sur moi jusqu'à aujourd'hui.
Pandia ; Fille. Elle n'aurait jamais dû naître mais je suis heureuse de lui avoir permis de vivre. Je l'ai aimée dès le premier regard... Je veillerai sur elle aussi. Ma petite fille...
Phoenix ; Comme une seconde mère. La maman que je n'ai pas eu la chance d'avoir. Elle a représenté la figure maternelle dans ma vie. Malheureusement notre lien s'est effacé au fil du temps.
Faucon ; Ami, protecteur, amant, bourreau. Je l'ai aimé de plusieurs manières différentes. Tout d'abord comme un ami, puis comme un frère de cœur, puis comme un amant. Je n'ai jamais nourris de sentiments amoureux à son égard mais je ressentais une forte alchimie entre nous. Je ne peux m'empêcher d'être déçue malgré tout... J'espérais que tu me sauverais mais tu n'as fait que presser la détente.
Gryffon ; Meilleur ami puis amour déchu. Mon premier et unique amour, non réciproque. J'ai tenté de dissimuler l'amour que je lui portais, en vain. Je l'ai aimé puis haï. On s'est haïs. Puis j'ai osé dévoiler mes sentiments, pensant naïvement qu'ils étaient partagés. Mon cœur s'est brisé en deux et s'est rempli de noirceur.
Foudre ; Ancienne meilleure amie. Avant l'intégration de Foudre à la tribu, on s'entendait à la perfection. Le temps aura bien fragilisé notre lien. Le rapprochement entre elle et Gryffon aura eu raison de notre amitié.
Belzé ; Ancien mentor. Un ancien ami de ma mère. Il devait m'apprendre à devenir une sorcière mais il est mort au début de mon apprentissage.
Nova ; Amie - collègue à la Taverne - victime. Savoir que tu aimais Gryffon et qu'il t'aimait aussi à été la pire douleur. Je n'ai pas su contrôler ma jalousie et ma colère... J'espère qu'un jour tu me pardonneras... Je ne voulais pas te tuer...
Oroïne ; Ami - petit coup de foudre. J'ai passé de bons moments avec lui. Je me sens bien à ses côtés. Je ne saurai pas dire pourquoi ni comment... Parfois il rend fou mon cœur.
Saturne ; Ami. Sans doute l'une de mes plus belle rencontre. Tout est tellement simple avec lui. Le meilleur cuisinier au monde ahah !
Ake ; Ami. Connu et perdu de vue. Puis retrouvé. A vrai dire je ne le connais pas très bien mais je l'ai toujours apprécié.
Irisviel ; Amie. Une bonne amie. Un bon souvenir...
Aïsha ; Amie. Je n'oublierai jamais notre exploration dans les ruines et dans le château. C'était une super journée.

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight Empty
Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 12:54

Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight 258324 Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight 258324 Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight 258324
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight Empty
Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 11:57

Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight 655237183 Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight 1197653561 Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight 1197653561
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight Empty
Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 23:47

Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight 1197653561

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight Empty
Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 10:34

Love sur vous Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight 571640

Le petit mot de môman Phoenix est tellement sooooo cute :chx: Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight 571640

Sésé pleure ses amis depuis son petit nuage Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight 258324 Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight Empty
Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 11:47

Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight 588539149 Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight 588539149 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight Empty
Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séléné ☾ Meet me in the pale moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have you ever danced with the devil in the pale moonlight?
» Pâle Septembre
» Séléné ☾ Fragment de Lune
» Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné
» RECHERCHE PHOTO pour sélène et Hajime.♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: