Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
+2
Mary
boo
6 participants
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

salut Empty
salut Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 22:43

bon euh me voilà :face:
j'ai passé mes exams, je cherche du taff, et j'ai du temps puisque j'ai pas encore de taff. et ce temps je le passe avec une pote (une voisine lol) et ma famille, parfois je suis sur la switch, le tel et l'ordi (quand même bcp) mais sur GS ... j'y arrive pas, plus salut 258324
alors bon, j'avais encore beaucoup de projets; mais mine de rien, ça prend du temps. j'ai encore l'envie de me faire pleins de persos j'ai pleins d'idées et en même temps une flemme monstre de m'y mettre. mes persos sont tous super inspirants, j'en suis fière, franchement je regarde derrière moi et je me dis que je suis moins gamine que je ne l'ai été dans ma jeunesse lol :aa:

bref, concernant le devenir de mes persos, ça reste à peaufiner mais Météore va mourir et léguer ses fonctions de chef Nayati à sa fille (enfin dans l'ordre inverse), Nyveèn va sûrement fuir son passé, sa seule étoile est morte (- et son luth constellé, porte le soleil noir de la mélancolie) (ptit ref à G. de Narval) (quelle coincidence c le nom du fils de Nyv lol), je ferai sûrement un ultime sujet avec Faucon si Manon est dispo (et Narval si Océ l'est, mais elle est bien fatiguée en ce moment donc je vais probablement pas l'encombre de ça) et pour Anewor ... elle va suivre sa mère probablement. pour qu'elle apprenne ce qu'elle a à apprendre ?
bon en vrai j'écris ça et je me dis déjà que je vais revenir avec Anewor pff. on verra en septembre, après mon taff et mes vacs de l'été si vraiment ça me manque trop. mais bon, je me suis rendue compte (enfin ça a été exposé grandement et c'est totalement vrai) que je ne RPais qu'avec vic, audrey, manon, océ, gret, luciole et sandra principalement, aka mes compagnons de route depuis le début un peu ? enfin depuis longtemps. et ça me chagrine de faire cette sélection malgré moi, car ouais c'était clairement là où mes mots sortaient le mieux en RP et où je m'exerçais le plus aisément.

donc bref, je me projette pas (enfin j'essaie) pour revenir de plus belle, je squatterai toujours ici, j'ai grandis et évolué IRL grâce à ce forum du temps où le SOS était le lieu de tous nos petits malheurs et bonheurs et vivait beaucoup. ce forum m'a façonné, les rencontres m'ont construites, je n'en garde que (principalement) des beaux et bons souvenirs colorés et joyeux. je suis heureuse d'avoir été dans le staff pendant 6 ans quand même ... même si depuis ces 2 dernières années je suis celle qui en fait le moins car je suis quiche en design/codage lel salut 1068251398 donc je rends ma casquette de staff avec un pincement au coeur, mais je resterai toujours dans les parages salut 571640

désolée, très fort, pour celles avec qui j'avais des liens forgés ou prévus Waa je sais ô combien c'est relou ... mais bon, je veux rester sur une note positive de fin, et pas RP en me forçant

d'ailleurs en septembre (ou avant si je craque), je me mettrai sur le RPG humain. j'ai envie de tenter, voir si ça me prend. les poneys j'avoue que j'en ai assez, et j'aimerai découvrir de nouvelles têtes (ptet que le confinement a joué là dessus, vu qu'on a tous bcp moins de contacts sociaux ? bref chez moi ça m'a clairement fait ça). le RPG n'est pas fini pour moi, pas tout de suite du moins ! et je suis en train de créer un forum d'entraide dédié à animal crossing new horizons, mais ça prend du temps la création ouah ... j'étais pas prête mdr salut 1954544246

bref, voilà, ça me fait bizarre d'écrire tout ça, surtout que c'est brouillon et que ça part dans tous les sens (et que si ça n'était pas le cas, ça serait pas moi) salut 923492
merci à vous toutes, vous êtes des personnes infiniment belles et appréciables, je vous aime fort et à bientôt salut 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

salut Empty
salut Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 23:20

salut 1197653561
Luv u I love you
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

salut Empty
salut Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 11:05

haaaannn
ohlala
salut 571640 salut 571640
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

salut Empty
salut Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 11:58

bonne chance lilou ! Waa
en espérant que tu revienne nous faire un coucou un jour !
ily salut 571640
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

salut Empty
salut Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 15:04

Courage ma belle :D Tu es une fille formidable et j'espère te recroiser hihi prend soin de toi xxx loveeee
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

salut Empty
salut Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 0:28

c'est trop bizarre, je suis plus là, mais ça me fait qd même un petit pincement au coeur de vois toutes vos absences et que tu quittes le taff ( c'est dur, hein? ) salut 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



salut Empty
salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Salut
» Salut.
» Salut !!
» Salut
» Salut GSiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: