Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Meruem | Zeleph

Aller en bas 
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Meruem | Zeleph Empty
Meruem | Zeleph Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 17:37


Meruem no denki
Biographie de Meruem

NOM ★ Meruem - Hiryu - Hiryu no Hikari
ÂGE ★ Une dizaine d'années, peut être un peu plus
SEXE ★ Jument

CLAN CHOISI ★ Peuple de l'Erg

LEXIQUE JAP => FR
Meruem [méluem] : Lumière qui illumine tout
Hiryu [hilyu] : "dragon de feu" (traduction littérale)
Hiryu no Hikari [hilyu no hikali] : "lumière du dragon de feu" (traduction littérale)

Kage [kagé] : Roi
Asashin [asatchine] : Assassin

CARACTÈRE
Meruem, c'est tout un complexe à elle seule. Bien que née jument, rien en elle ne laisse transparaître cet état de fait. Non seulement physiquement, mais aussi mentalement. Pour elle, il n'y a pas de elle, justement. Elle est Il. Son caractère est celui d'un étalon, fort, droit et fier.
Mais pas vaniteux pour autant. Son nom, Meruem, signifie "luimière qui illumine tout". Un nom masculin, qu'elle s'est choisi elle même lorsqu'elle est devenue la formidable guerrière qu'elle est aujourd'hui. Loyale, intelligente et taciturne, notre combattante est une fine observatrice. Son ancien statut d'assassin et mercenaire royal, Hiryu No Hikari lui confère un esprit vif et impartial.

Seulement, derrière tout ça, Meruem garde son âme de jument : romantique, compliquée, angoissée et parfois même, perdue. Tout est tellement compliqué dans sa tête qu'elle préfère enfermer sa nature féminine en se faisant passer pour un étalon. Il n'est d'ailleurs pas rare de la voir fréquenter des juments, tout comme des étalons. Dans son clan d'adoption, on disait souvent d'elle qu'elle était un tombeur qui avait tourné le dos à l'amour, préférant les histoire d'un soir à celle de toute une vie.
Car oui, créer des liens, ce n'est pas pour elle. Sa spécialité c'est de détruire les liens justement. Toujours sur ordre. Jamais elle n'assassinera quelqu'un qui ne le mérite pas. La trahison ? Très peu pour elle. Il lui est difficile de s'attacher profondément aux gens. Ou si cela arrive, elle ne le montrera pas. Trop de souffrances et pertes l'on vaccinée à vie de toute relation amicale ou amoureuse.
Ses seuls liens sont comme ceux d'un assassin à son mentor. Respect, obéissance et loyauté.

PASSE
On ne sait rien de l'enfance du Hiryu. Elle est apparue devant le chef de son clan d'adoption un beau matin, en piteux état. La jument n'avait ni nom, ni passé. On ne connait même pas son âge exact. Tout ce qu'elle sait, c'est que lorsqu'elle a été trouvé, elle devait avoir en un et trois ans. Mais rien n'est certain concernant cet état de fait.

Une fois remise sur pied, il est rapidement apparu que l'ébène avait quelques prédispositions. Sa force, son endurance et son étonnante capacité à se fondre dans la masse ont poussé le Grand Roi à faire d'elle un Assassin rattaché à la famille royale. Son entraînement fût long et éprouvant, autant physiquement que mentalement. Durant son apprentissage, celle qui deviendra plus tard Hiryu no Hikari apprit à masquer la moindre de ses émotions, à prendre différents visages et identités dans le but d'atteindre ses objectifs. De nombreuses années s'écoulèrent avant que le Kage (Roi) n'estime sa protégée prête.
Le jour qui marqua la fin de son entraînement fût celui de sa seconde naissance : Meruem était née. Ce nom, exact opposé de ce qu'elle était signifiait beaucoup pour la jument. C'était comme si elle s'était trouvé. Un nom si brillant et masculin pour une jument si sombre et effacée.

Durant quatre ans, Meruem effectua de nombreuses missions pour le Kage qui l'avait recueillie et lui avait offert une famille. Ces quatre années furent les plus belles années de sa vie. Car il y avait une chose que tous les chevaux du Clan ignorait : l'amour profond que l'Assassin Royal nourrissait pour le fils aîné du Roi, son successeur. Lorsque le Prince, qui avait passées de nombreuses années auprès de Meruem, devenant ainsi son ami le plus proche, découvrit les sentiments de cette dernière à son égard, il les accepta. Leur relation dura deux ans, dissimulée aux nez et à la barbe de tous. Mais un beau jour, ils furent découverts par le Roi en personne.
Ce que vous devez savoir sur ce Clan, c'est que les traditions de la famille royale étaient strictes et que le Roi lui suivaient à la lettre. Pour lui, il était inconcevable de laisser son fils entretenir la moindre relation amoureuse avec une jument de rang inférieur et qui plus est, n'étant pas née au sein du Clan. Un scandale éclata. Fou de rage, le Kage entra dans une colère destructrice. Les Amants furent séparés de la manière la plus tragique qui soit : le Prince, reniant les traditions en bloc, supplia son père de faire une exception. Mais le Grand Roi ne l'écouta pas. Pire que ça : il ordonna à ses gardes de se saisir de Meruem. Puisque cette garce sans aucune valeur ni loyauté avait sciemment séduit son fils dans l'espoir de monter sur le trône - alors qu'il n'en était rien, l'Assassin était simplement tombée amoureuse - elle allait payer cette trahison de sa vie.

Vous vous en doutez tous, ce qui se passa ensuite brisa totalement la jument : dans un acte désespéré pour arrêter son père aveuglé par la rage, le Prince se jeta devant lui et pris le coup à la place de Meruem. Grièvement blessé, condamné à mort, l'étalon s'effondra entre son père et son amante, agonisant. Fou de douleur devant ce qu'il venait de faire, le Roi s'effondra en larme devant son fils. Il ne cessait de s'excuser.
Les événements qui suivirent sont assez flou dans la mémoire de Meruem. Le traumatisme de voir l'amour de sa vie mourir devant elle a brisé quelque chose et bloque sa mémoire. Quelques mois après la mort du Prince, le Roi mourut à son tour, rongé par le chagrin. Le Dragon, elle, n'était plus que l'ombre de ce qu'elle avait été. Le nouveau Roi, qui n'avait jamais vu la présence de l'Asashin (assassin) au sein du Clan d'un très bon œil et se sentant certainement menacé par son comportement destructeur la chassa, purement et simplement.

Meruem erra longtemps seule. Quelque fois, on lui permettait d'intégrer un troupeau, mais elle ne restait jamais bien longtemps, se sentant de trop. Inutile en tant qu'Asashin. Se reconstruisant petit à petit, la jument réussit à se sortir de la dépression, tout en se promettant de ne plus jamais se laisser avoir par les liens, quels qu'ils soient. Et c'est après un long voyage qu'elle arriva ici, sur Galop Sauvage, ne sachant pas encore tout ce que l'avenir allait lui réserver.

PRÉSENT
+ Phoenix : elles se sont rencontrées au hasard d'une des missions Asashin de Meruem sur l'ancier GS. À l'époque leurs relations était positive, une certaine confiance s'était installée entre elles.
+ Gaara : un jeune entier que Meruem apprécie. Elle aime sa force d'esprit et la résolution qu'il a pris de tout faire pour pouvoir protéger les siens le jour venu. Il lui a demandé de lui apprendre à devenir comme elle. Bien que réticente, Meru' à accepté, tout en le mettant en garde : elle ne lui fera aucun cadeau et s'il veux réussir il doit devenir aussi dur que la pierre et ne jamais flancher. Pas comme elle.
+ Deasùn : son fils. Sa chair, son sang. Elle donnerait sa vie, son âme pour lui. Elle en est légèrement surprotectrice et agaçante pour le poulain, cependant elle espère qu'il comprendra plus tard les raison de tout ceci.
+/- Spartacus : géniteur de Dea', Meru' ne sait trop quoi penser de lui. Elle n'arrive pas à cerner ses desceint et a peur pour son fils. D'ailleurs, elle fait tout pour que les deux ne puissent pas se voir et veille bien souvent à ce que leurs rencontres soient les plus courtes possibles. Pour elle, au vu de son comportement, Spartacus n'a rien d'un père.
? Faucon : une simple rencontre, elle ne sait trop quoi penser pour le moment.


Dernière édition par Meruem le Mer 16 Sep 2020 - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Meruem | Zeleph Empty
Meruem | Zeleph Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 18:06

Zeleph | Raziel
Biographie de Raziel

NOM ★ Raziel, mais se fait appeler Zeleph
ÂGE ★ Entre 4 et 5 ans
SEXE ★ Entier

CLAN CHOISI ★ Solitaire

CARACTÈRE
Impulsif - Paradoxal - Borné - Violent - Explosif - Amical - Avenant - Loyal - Têtu - Con - Tête brûlée - Beau parleur - Franc - Passionné - Intéressant - Émotif - Torturé - Lunatique - Fort - Aimant - Attentionné - Droit - Curieux - Entier - Écervelé - Mystérieux.

PASSE
L'histoire de ce jeune imbécile est assez simple. Il est l'un des derniers descendant d'une lignée maudite. Fil d'Aegon, petit fils de Maddison et Hooker il est né loin des terres de galop sauvage il y a de cela de nombreuses lunes. Ayant été bercé depuis enfant des histoire du pays natal de son père, celui qui se fait appeler Zeleph a grandit dans une famille on ne peux plus normale. Mais bien vite, le jeune entier à développer un intérêt grandissant pour les terres de ses ancêtres et s'est mis en quête de trouver la communauté qui autrefois prospérait dans les terres désolées voisines de celles qui l'on vu grandir. C'est ainsi qu'il laissa mère et père derrière lui l'année de ses trois ans pour effectuer un long voyage, entre espoir, recherches et déceptions. Ce qu'il vient chercher ici ? Personne ne le sait. Il n'en parle pas et ne désire pas communiquer ses origine. Pour quelle raison se faire appeler Zeleph ? Personne ne le sait. Arriverez-vous à le découvrir ?

PRÉSENT
+- Astrée : Avec elle, c'est complexe. Il ne la déteste pas, mais il ne supporte pas qu'elle connaisse ce côté doux qu'il cache au plus profond de lui même. Astrée lui a sauvée la vie, c'est pour cela que Raziel l'apprécie. Cependant, cela ne l'empêche pas de malmener la jument comme bon lui semble, il lui fait toutes sortes de crasses. C'est un peu son jouet d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Meruem | Zeleph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meruem | Zeleph sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: HORS JEU :: Répertoire-
Sauter vers: