Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 stubborn // N

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

stubborn // N Empty
stubborn // N Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 22:18

L'étalon noir avait trébuché à cause d'un trou dans lequel il avait eu le malheur de mettre le pied dedans un peu plus tôt dans la journée. Et depuis, il s'était mis à boiter et Myosotis l'avait un peu forcé à aller voir Irisviel et il n'avait pas su lui tenir tête. Il s'arrêta à l'entrée de l'antre de la chamane, ne voulant pas déranger. Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

stubborn // N Empty
stubborn // N Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 22:25

La jument était concentrée sur ce qu'elle faisait en ce moment et elle s'occupait de faire quelques onguents pour soyez des blessures. La jument semblait si calme et reposée, elle se sentait dans son élément, c'était ce qu'elle aimait le plus, une passion. Puis, au bout de quelques minutes, une présence l'alerta et quand elle constata qu'il s'agissait de Njörd. Iris lui sourit, enchantée et heureuse de voir l'étalon. < Oui! Bonjour, Njörd > dit-elle avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

stubborn // N Empty
stubborn // N Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 22:49

Le roi s'avança légèrement lorsque ses prunelles s'habituèrent à l'ombre de la tanière et il sentit l'odeur des plantes fraîchement écrasées. Il ne lui fallut pas de temps à se détendre, l'énergie de la pièce était ce qu'il y avait de plus tranquille. Salut Irisviel. Il marqua une pause, observant ce qu'elle faisait. J'aurais besoin de tes soins, mais je peux repasser plus tard si tu es occupée. dit-il même s'il savait que Myosotis lui ordonnerait d'y retourner aussitôt. Ma femme me force à me faire soigner. rigola-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

stubborn // N Empty
stubborn // N Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 0:57

La jument lui sourit et hocha doucement la tête. < Oh! Ne t'inquiète pas, je finirai plus tard. Il n'y a vraiment aucun problème. > avoua-t-elle sincère et sérieuse. Puis quand il se mit a parler de sa meilleure amie, un grand sourire et un petit rire tout mignon retentit. < Je la reconnais bien là. > dit-elle en rigolant agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

stubborn // N Empty
stubborn // N Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 17:35

L'ébène s'approcha alors un peu plus, sachant qu'il ne pourra pas échapper à des soins. J'ai trébuché et ma jambe me fait mal. dit-il en levant son antérieur légèrement enflé. Il se mit à rire avec douceur en songeant à Myosotis. Les choses redevenaient un peu plus normales entre eux et il ne pouvait que s'en réjouir. Mais ce n'était pas de ça qu'il voulait lui parler. Je peux te demander ton avis pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

stubborn // N Empty
stubborn // N Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 16:55


■ La jument s'approcha de son antérieur et commença à bien l'observer tout en écoutant Njörd avec attention. « Je vais la soigner. Pendant ce temps, n'hésite pas à me demander quoi que se soit. » avertit-elle, avec douceur et sincérité. L'étalon voulait son avis sur quelque chose, cela la rendait un peu curieuse et elle espérait pouvoir l'aider du mieux qu'elle le pouvait. C'était son ami, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

stubborn // N Empty
stubborn // N Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 17:07

L'ébène souleva légèrement son antérieur pour rendre la tâche plus facile pour la pie, bon patient qu'il était. stubborn // N 653621 Il prit un instant pour réfléchir avant de prendre la parole. J'ai toujours pas nommé de nouveau conseiller depuis que Winterfell est mort. Et je vois personne prendre sa place, pour être honnête. Le guerrier gris avait mis la barre haute, c'était vrai. Alors j'me disais que j'pourrais peut-être essayer quelque chose de nouveau. Je pensais nommer plusieurs personnes à la place d'une seule. Et chaque personne représenterait chaque rôle, donc une sentinelle, un protecteur, une mire et bah toi vu que t'es la seule chamane. Et cette petite équipe serait le nouveau conseil. Pour le moment, c'était qu'une idée, et ça lui plaisait, mais il ne voulait pas prendre de décision hâtive. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

stubborn // N Empty
stubborn // N Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 21:59


■ La jument écoutait attentivement ce que Njörd avait à lui dire tout ceci en s'appliquant sur le membre blessé de l'étalon et elle eut le temps de finaliser tout cela. Le chef lui proposa quelque chose qui la surprit sur le moment, sans voix, elle demeura muette un instant ne croyant pas ce qui se passait et par la suite, ses yeux s'illuminèrent de joie. Elle prit une grande inspiration et se lança simplement.

« Sincèrement, je trouve que c'est une excellente idée, Njörd. » avoua-t-elle, très sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

stubborn // N Empty
stubborn // N Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 21:32

Avoir son approbation était important à ses yeux. Il avait confiance en elle, il savait qu'elle lui dirait la vérité. Alors sa réponse positive lui fit bien plaisir à entendre. Alors tu serais partante pour en faire partie ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



stubborn // N Empty
stubborn // N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stubborn // N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: