Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 EVEEEEEEENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

EVEEEEEEENT  Empty
EVEEEEEEENT  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 20:35

Merci les filles de nous avoir ouvert un topic privé pour que Steffy et moi puissions peaufiner notre idée d'évent. EVEEEEEEENT  425826

Je re-poste mon brouillon pour l'idée générale.

Citation :
Un campement Indien s’est installé sur les plaines du piton rugissant. Ce peuple est arrivé ici après avoir été chassé de leur précédent lieu de vie par des Cow-boys. Les indiens sont un peuple pacifiste, qui vivent dans le respect de la nature. Ils ne chassent que pour se nourrir, se soignent à l’aide de plantes et dressent des chevaux pour se déplacer. Chez eux, le débourrage ne se passe pas comme dans les tribus classiques. Il n’est jamais question de selle, ni de mors. Ils utilisent des filets éthologiques.  Contrairement aux Cow-boys, ils vénèrent la nature et font en sorte de la préserver.

(L’évent pourrait commencer comme ça, puis ensuite quelques semaines plus tard, on fait arriver les Cow-boys, si on se rend compte que l'Event intéresse du monde)


Après avoir conquérit les terres de L’ouest, les Cow-boys font leur arrivée sur Luanera. Leur objectif : Dompter la nature pour leur permettre de créer des villes, des routes. Rendre les terres de Luanera plus civilisées. Pour ce faire, ils n’hésitent pas à capturer des chevaux afin de les dresser. Les plus dociles leur serviront à explorer les terres, et les plus virulents à tirer les charrues permettant d’approvisionner les différents chantiers.

Si on part sur cette idée, je pense qu'on a pas beaucoup de terres à créer. Juste un "Campement" et éventuellement quelques sous-terres dedans genre : Le Coral, Les tipis, La hutte du chef, etc...

Et pour ce qui est des Pré-defs. Je partirais sur 3-4 humains. (un chef/chaman, 1 ou 2 adultes, et un enfant). Et éventuellement 3-4 chevaux prédefs pour que tout le monde puisse choisir un personnage. L'idéal serait éventuellement de reprendre des Prédefs chevaux déjà existants, ça permettrait de les mettre en valeur. Je leur aurait bien donné des noms indiens en rapport avec la nature (non non c'est pas un plagiat avec la tribu lol), genre : Aiyanna (Fleur éternelle), Aponi (Papillon), Huyana (Pluie qui tombe), Kiona (Colline dorée).

Voila voila pour mes idées. :hh:
C'est un gros brouillon mais j'ai essayé de rassembler toutes les idées. EVEEEEEEENT  571640

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

EVEEEEEEENT  Empty
EVEEEEEEENT  Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 19:27

j'ai hâte de voir ça :aa:
et vous inquiétez pas si faut créer des terres, faîtes en comme vous voulez, c'est pas bien compliqué à mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

EVEEEEEEENT  Empty
EVEEEEEEENT  Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 22:57

@Hirondelle

J'ai commencé à chercher quelques photos pour les lieux/personnages. Vous me direz ce que vous en pensez :)

Spoiler:

Et j'ai été lire les présentations des pré-définis mais ils sont pour la plupart très " arrogants, agressifs, manipulateurs, sournois " et je trouve qu'ils sont pas vraiment à l'image de ce que je me faisais des chevaux d'indiens. Je les vois plus "calme, raisonnés " Enfin de nature tranquille et pacifiste, comme leurs cavaliers. ( Après ils sont pas obligé d'être tous calmes et bienveillants, mais à minima pacifiste). Le seul qu'on pourrait éventuellement prendre c'est Mona car je pense que son caractère peut coller. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

EVEEEEEEENT  Empty
EVEEEEEEENT  Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 12:32

hâte de voir ce petit event EVEEEEEEENT  4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

EVEEEEEEENT  Empty
EVEEEEEEENT  Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 14:30


j'arrive 1000 ans après la guerre mais je trouve l'idée drôlement cool !
pour les terres, comme a dit mary, faîtes comme vous le sentez :)
concernant les prés-crées, j'ai pas mal d'images qui pourraient coller pour des chevaux indiens, je peux t'envoyer tout ça en mp et tu me dis si tu les trouves adéquats pour l'évent ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

EVEEEEEEENT  Empty
EVEEEEEEENT  Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 13:03

Oh bah oui je veux bien. C’est gentil ! Merci beaucoup.
Toute aide est la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



EVEEEEEEENT  Empty
EVEEEEEEENT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVEEEEEEENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: