Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 life's a candy and the sun's a ball of butter // A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

life's a candy and the sun's a ball of butter // A Empty
life's a candy and the sun's a ball of butter // A Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 22:04

L'Ergienne marchait dans le sable, le vent frais de la mer faisant onduler sa crinière rousse alors qu'elle se faisait dorer au soleil, profitant de cette belle journée d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

life's a candy and the sun's a ball of butter // A Empty
life's a candy and the sun's a ball of butter // A Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 11:58

L'adolescent l'observait avec curiosité, du haut d'une dune, un postérieur au repos. Il trouvait cela curieux qu'elle n'ait pas l'air de souffrir de la chaleur. Il y avait bien un peuple habitué à la chaleur, de ce qu'on lui avait dis. L'Erg, s'il se souvenait bien. Ayant en tête les paroles de Njörd à leur sujet, il s'approcha avec assurance et précaution à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

life's a candy and the sun's a ball of butter // A Empty
life's a candy and the sun's a ball of butter // A Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 19:12

Appréciant à la fois la chaleur du soleil et la fraîcheur de la mer, la rouanne profitait de cet instant où elle pouvait se perdre dans ses pensées, rêver aussi. Sauf qu'apparemment, sa solitude ne perdurera pas longtemps. Aulia tourna la tête vers le jeune mâle qui s'approchait, ne disant pas un mot, curieuse de voir ce qu'il allait faire ou dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

life's a candy and the sun's a ball of butter // A Empty
life's a candy and the sun's a ball of butter // A Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 12:34

Il était repéré, mais cela ne freina pas vraiment sa progression vers l'inconnue. Elle avait une robe particulière, une de celles que l'on retient facilement pour sa parure unique. « Tu ne crains pas la morsure du soleil ? » souffla-t-il une fois stoppé à quelques courts mètres d'elle. Sa carrure était toute aussi impressionnante. Elle semblait taillée dans les roches de l'ancienne pyramide, solide.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

life's a candy and the sun's a ball of butter // A Empty
life's a candy and the sun's a ball of butter // A Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 4:55

Complètement détendue, la rouanne observa le rouquin avec la même curiosité que lui avait envers elle. Son visage ne lui disait rien, son accent encore moins (fin jsp s'il en a encore un mdr).C'est dans mon sang. Mon père était roi d'un désert autrefois. répondit-elle en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

life's a candy and the sun's a ball of butter // A Empty
life's a candy and the sun's a ball of butter // A Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 18:57

oui il l'a encore krkr

Roi du désert. Il ne savait pas que cela pouvait exister, aussi resta-t-il silencieux un moment, pensif, s'imaginant à quoi pouvait ressembler un règle pareil. « Et aujourd'hui, tu en es devenue la reine à ton tour ? » s'enquit-il tandis que son regard reprenait consistance sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

life's a candy and the sun's a ball of butter // A Empty
life's a candy and the sun's a ball of butter // A Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 21:36

d'acc life's a candy and the sun's a ball of butter // A 3744804541

Elle aussi, elle avait du mal à croire que son père avait réellement eu un royaume, qu'il avait réellement possédé son titre. Pas qu'elle doutait de sa parole, mais surtout qu'elle avait du mal à croire que les rois et les reines aient existé du temps que ses parents étaient de jeunes adultes. Ce n'était pas sa réalité à elle. Mais en fait, que ce soit roi ou alpha, c'était un peu la même chose, non ? Non, mon père a quitté son royaume avant ma naissance. Je suis qu'une guerrière. répondit-elle alors. Peut-être la réponse le décevra, qu'importe. Toi en revanche, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

life's a candy and the sun's a ball of butter // A Empty
life's a candy and the sun's a ball of butter // A Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 22:26

« Qu'est-ce qu'un guerrier s'il n'a personne à protéger ? » fit-il dans l'ombre d'un sourire. « Que ce soit un proche, un parent, un enfant, le désir de les préserver et les protéger fait bel et bien d'eux les rois et reines de notre cœur. » Même si lui-même s'interrogeait encore sur l'identité de cette royauté subjective. « Gaara. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

life's a candy and the sun's a ball of butter // A Empty
life's a candy and the sun's a ball of butter // A Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 0:28

À sa première question rhétorique, elle ne sut que faire, simplement bouche-bée et réfléchissant au sens de ses mots. Et finalement, un petit sourire naquit sur le coin de ses lèvres. C'est vrai qu'elle avait quelque chose à protéger. Peut-être pas un royaume, mais une famille. C'est beau ce que tu dis. dit-elle simplement. Aulia. Elle marqua une pause, soudainement curieuse d'en savoir plus sur lui. Où as-tu appris ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

life's a candy and the sun's a ball of butter // A Empty
life's a candy and the sun's a ball of butter // A Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 9:49

Son sourire contamina légèrement le sien, et il lui rendit discrètement, sans en faire trop - il ne savait pas en faire trop. « À mes dépends, pendant mon voyage jusqu'ici. Et à force de constater les liens qui unissent certaines de mes relations. » Même s'il faisait un piètre guerrier, puisqu'il n'avait pas pu sauver sa mère, et qu'aujourd'hui il avait perdu Cxalùn.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

life's a candy and the sun's a ball of butter // A Empty
life's a candy and the sun's a ball of butter // A Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 14:01

Elle inclina lègèrement la tête sur le côté. Il lui en disait beaucoup et trop peu à la fois. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

life's a candy and the sun's a ball of butter // A Empty
life's a candy and the sun's a ball of butter // A Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 15:48

« Je m'en suis rendu compte aux premières heures de ma vie. » commença-t-il, approfondissant ce qu'il avait avancé précédemment. « J'ai perdu ma mère très tôt, quelques jours après ma naissance. J'ai été élevé par une autre, avec sa fille. Nos mères se rendaient ici. » Il marqua une courte pause, son regard ne pouvant s'empêcher de rejoindre la cime du Piton, qu'il aurait repéré de n'importe où. D'ici, il ne représentait qu'un maigre point à l'horizon. « Elle a finit par disparaître. J'ai continué jusqu'ici avec sa fille, avant qu'elle ne se volatilise à son tour. » Nouvelle pause. Il reprit vite. « Voilà comment j'ai appris qui étaient les vrais rois et reines. Après les avoir perdus. » Haussement d'épaule. Dédramatiser, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

life's a candy and the sun's a ball of butter // A Empty
life's a candy and the sun's a ball of butter // A Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 18:11

C'était une triste histoire qu'il racontait là, mais c'était presque comme si elle était habituée d'entendre que des horreurs se passaient dans le monde. Mais ça ne la laissait pas insensible pour autant. J'suis désolée de l'apprendre. répondit-elle. Mais maintenant que t'es ici, tu vas pouvoir faire ta propre vie, trouver d'autres gens à protéger, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

life's a candy and the sun's a ball of butter // A Empty
life's a candy and the sun's a ball of butter // A Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 10:58

Peu lui importait que cela la touche ou non, puisqu'il s'efforçait de ne pas mettre trop d'émotions dans ce qu'il disait. De conserver cette carapace, cette muraille impénétrable autour de lui, sans se voiler la face pour autant. Il ne voulait juste de la pitié de personne. « C'est en cours, effectivement. Et puis chez les Nilaak, il y a un roi et une reine, donc ça part déjà bien. » Bien au sens propre il ne savait pas. Comment supporterait-il l'autorité à long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

life's a candy and the sun's a ball of butter // A Empty
life's a candy and the sun's a ball of butter // A Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 17:15

Bien qu'elle n'avait rien contre lui, ses naseaux se pincèrent en apprenant qu'il était chez les Nilaak.Les rumeurs de ses problèmes personnels semblaient se répandre assez vite là bas. C'est comment alors là bas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



life's a candy and the sun's a ball of butter // A Empty
life's a candy and the sun's a ball of butter // A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
life's a candy and the sun's a ball of butter // A
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⟪ peanut butter jelly ⟫
» Sex ball (8)
» Horse-Ball !
» Winter ball
» Punching-ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: