Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tomorrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tomorrow Empty
Tomorrow Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 19:14

C'est la première fois que l'étalon caramel se rend sur les plaines nordiques. Le craquement de la neige sous son sabot lui donne une drôle de sensation. Assez dérangeante, voire effrayante. Ça lui rappelle lui craquement effroyable de la nuque de Kieser lorsque Njörd lui a ôter la vie. L'étalon s'ébroue, autant pour chasser les flocons que ses sombres pensées. Il s'avance sur la banquise d'un pas lourd et assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Tomorrow Empty
Tomorrow Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 19:33

je peux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tomorrow Empty
Tomorrow Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 20:02

NON ! Razz

Bien-sûr ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Tomorrow Empty
Tomorrow Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 12:24

Depuis son intégration au sein des Nilaak, Gaara n'avait pas eu le temps de voir vraiment Filao. Il était la première personne qu'il avait rencontrée ici, et à force, il finissait par croire que c'était un signe du destin. L'alezan avait suivi la trace du mâle, lui-même ne passant pas inaperçu sur cette étendue blanche et glacée. Il était fasciné par ces ressemblances contrastées avec le désert, et finalement s'y plaisait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tomorrow Empty
Tomorrow Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 16:38

Filao continue son expédition au grand trot. Il dilate ses naseaux au maximum pour s'imprégner de l'air pur des montagnes. C'est vivifiant ! La brise matinale lui apporte un parfum léger. Gaara ! L'étalon sonde les environs et discerne rapidement le pelage roux du renardeau. Il a bien grandi depuis leur première rencontre. Son père l'avait informé qu'il avait rejoint les Nilaak mais Filao n'avait pas encore eu le temps de le féliciter. L'étalon caramel pousse un hennissement puissant pour l'interpeller puis se dirige vers lui au grand trot. Plutôt que de faire un détour, il décide de prendre le chemin court et traverse un monticule de poudreuse. Ses sabots s'enfoncent dans la neige profonde, il regrette aussitôt son choix. Filao met plusieurs minutes à arriver à la hauteur du jeune mâle. Il est complètement éreinté et recouvert de neige. " Salut Gaara ! Tomorrow 425826 " s'exclame t il d'une voix essoufflée, sans pour autant se départir de sa bonne humeur. L'étalon s'ébroue pour chasser la neige de son pelage brun, ne reste que les boules de neiges accrochées à sa crinière. Il ressemble a un sapin de Noël vivant. " Alors comme ça j'ai réussi à te convaincre de rejoindre le clan du lac ? :hh: " s'exclame t il, pas peu fier. Filao arbore un large sourire.  
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Tomorrow Empty
Tomorrow Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 9:15

L'adolescent, plus proche de l'âge adulte désormais, aperçu son acolyte Filao s'approcher, toujours aussi jovial. Il le salua d'un sourire, moins interdit que leur première rencontre. « Salut, Filao. » Il ne parvenait pas à faire de telles effusions d'enthousiasme, mais le cœur y était. « Tu y es pour quelque chose, mais tu n'es pas le seul. » le taquina-t-il avant de reprendre. « La plupart des Nilaak y sont tous pour quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tomorrow Empty
Tomorrow Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 21:53

Filao prend un air offusqué. " Quoi ? Ce n'est pas uniquement à cause de moi ? Je suis très vexé. Tomorrow 570871 " réplique t il, faussement fâché, en riant à la cantonade. Il donne un coup d'épaule joueur au jeune mâle. Cette fois-ci il n'a plus peur de le blesser. Il est devenu un solide gaillard. " Je suis ravi de constater que tu as trouvé ta place ici. " s'exclame t il, d'un air plus sérieux. Ses pupilles brillent de fierté. " Qu'est ce qui a motivé ton choix ? " L'étalon darde sur lui un regard doux, presque fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Tomorrow Empty
Tomorrow Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 15:56

Il n'y crut pas une seule seconde, ne laissant même pas le bénéfice du doute à Filao. Cela dit, il lui adressa un sourire sincère, bien que naturellement sur la réserve. L'étalon caramel aura certainement toujours une place spéciale en lui. Il n'avait peut-être pas été la dernière pièce du puzzle, mais au moins la première. Il était pour beaucoup dans son intégration à sa nouvelle vie. « Je veux savoir quel rôle j'ai à tenir dans ma vie, quel est mon destin. » Il marqua une courte pause, relâchant un peu de sa gravité. « Pour le moment je suis Sentinelle. Plus tard, j'aspire au rôle de Guerrier. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tomorrow Empty
Tomorrow Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 23:19

Filao est frappé par cet élan de maturité qui émane de Gaara. Il se souvient de sa première rencontre avec lui, il était déjà si raisonnable. Bien plus que lui au même âge. L'étalon ne cessait de l'admirer. " Tu as tout le temps de savoir. La vie est longue tu sais... " souffle t il en lui donnant un petit coup de nez affectif sur la ganache. " Moi aussi je suis sentinelle. " renchérit-il. " ça te dirait qu'on patrouille ensemble ? " s'exclame l'étalon d'une voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Tomorrow Empty
Tomorrow Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 16:17

Il acquiesça, cachant sa frustration de ne pas savoir maintenant. Il savait se montrer patient, pour autant, il avait envie de savoir. Pour avancer. Pour vivre. « Avec plaisir. » répondit le jeune adulte à sa proposition. De ce fait, il lui emboîta le pas, calmement, profitant des bruits de la nature qui les entourait, toujours aussi peu bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tomorrow Empty
Tomorrow Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 21:22

Filao n'est pas non plus un grand bavard d'ordinaire, mais avec Gaara, il se livrait un peu plus. Comme pour lui montrer l'exemple. " Le ciel est magnifique ce matin ! " commente t il, histoire d'engager la conversation. " Tu sais, j'ai appris que Hope était devenue Sentinelle, elle aussi. Elle pourra patrouiller avec nous. " lance t il en guettant sa réaction. Il avait entendu des rumeurs comme quoi sa petite soeur était attirée par le beau mâle roux. Filao voulait les garder à l'oeil les futurs tourtereaux. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Tomorrow Empty
Tomorrow Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 12:01

« En effet. » confirma-t-il, continuant d'avancer au rythme de son interlocuteur. « Je suis content qu'elle puisse accomplir ce qu'elle désire vraiment. » Il lui jeta un regard entendu. Il était son frère, alors il devait partager sa fierté et son contentement, par la force des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tomorrow Empty
Tomorrow Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 21:28





    - FILAO - La réaction de l'étalon n'est pas vraiment celle escomptée. Il lui jette une œillade dubitative avant de reporter son regard sur l'étendue neigeuse. Ses sabots s'enfoncent dans la poudreuse, comme c'est agréable un peu de fraicheur par ce temps estival. " Tu l'aimes bien ma sœur, pas vrai ? Tomorrow 561150 " insiste t il comme pour tenter de l'en persuader.  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tomorrow Empty
Tomorrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomorrow //W//
» * For Tomorrow.
» ~ No tomorrow
» • Tomorrow. | Yume
» Tomorrow Can Wait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: