Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jamais on a vu, jamais on ne verra...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Empty
Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 17:28

C'est la fin de la journée. Filao est couché sur la plage de sable fin pour profiter des derniers rayons de l'astre solaire. Les yeux mi-clos, il profite de la caresse du soleil crépusculaire sur sa peau caramel et du bruissement agréable des vagues qui s'abattent sur la côte. Ses naseaux sont légèrement dilatés pour mieux capter les effluves marines apportées sur le rivage. C'est alors qu'il sent quelques chose grattouiller son flanc droit, il tourne la tête et remarque un bébé tortue qui tente difficilement de rejoindre l'océan. Fasciné, il l'observe, complètement subjugué par le spectacle qui se déroule devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Empty
Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 17:45


Hope est un peu anxieuse. Ça faisait quelques temps qu'elle était devenue sentinelle, et s'amusait donc à voyager. Aujourd'hui, c'est sur son frère qu'elle est tombé. Cachée dans la végétation, elle l'observe, stressée de savoir comment il allait réagir à sa présence. Depuis sa naissance, elle ne l'a vue que très peu de fois. L'adolescente se découvre alors, grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Empty
Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 17:33

Filao est tellement fasciné par la petite tortue qu'il se laisse surprendre lorsqu'une ombre apparaît sur son coté gauche. Il dilate aussitôt les naseaux et reconnait le parfum de sa soeur. Hope. Un long frisson lui hérisse l'échine. Il ne dit rien et attend qu'elle se dévoile complètement pour tourner la tête vers elle. Il est d'abord surpris en voyant une grande silhouette dorée émerger dans son champ de vision. Il n'avait pas réalisé à quel point elle avait grandit. Et surtout à quel point elle était devenue élégante. Sa soeur n'avait plus rien de la frêle pouliche d'autrefois. Sa démarche était devenue quasiment normale. Un fin sourire s'immisce sur ses lèvres. Même si elle lui a volé ses parents, il n'est pas rancunier très longtemps. La savoir "en forme" le conforte dans son idée qu'ils ne la surprotégeront plus très longtemps. " Bonjour petite soeur... ou devrais-je dire Mademoiselle. :hh: " s'exclame t il en relevant un sourcil amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Empty
Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 13:18


Hope rejoint assez vite son grand frère, malgré son coeur qui se serre dans sa poitrine. Elle était tellement heureuse de le voir, mais aussi stressée de savoir comment il allait réagir. La doré avait très vite fait le lien entre sa présence et la disparition de Filao. Allait-il la congédier ? L'insulter ? Mais les premiers mots qu'il lâche la rassure, et l'adolescente se jette sans retenu au cou de son frère. Je suis trop contente de te revoir :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Empty
Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 22:00

Filao offre un large à sourire à sa petite soeur, il n'en faut pas plus à cette dernière pour qu'elle lui saute dessus. L'étalon tombe à la renverse et roule sur le sable en riant de bon coeur. Elle l'écrase un peu mais ce n'est pas grave elle est légère comme une plume. Filao tire légèrement le toupet de Hope pour la décoiffer. Il l'a trouve plus jolie avec son petit air revêche. " Que fais-tu si loin du lac ? Tu as réussi à fausser compagnie à maman ?:hh: " demande t il en lui tirant la langue. L'étalon savait oh combien il était difficile d'échapper à la vigilance de ses parents. Ils sont tellement sur-protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Empty
Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 22:24


Hope se met elle aussi à rire de bon cœur, entraînée dans la chute de son grand frère, le cœur si gonflé de joie qu'il est prêt à exploser. Après son passage sur son toupet, elle se redresse, sans rien arranger ; elle n'a jamais vraiment accordé beaucoup d'attention à son physique. Hehe non.. commence-t-elle, en bombant son poitrail de fierté, l'œil brillant. Je suis devenue sentinelle mon frère Jamais on a vu, jamais on ne verra...  561150
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Empty
Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 22:35

Filao plisse les yeux légèrement puis se relève pour s'ébrouer. Il chasse le sable de sa robe dorée. " Ah oui ?  Jamais on a vu, jamais on ne verra...  773691 " s'exclame t il, complètement outré. Ses yeux sont exorbités. " T'as de la chance ! Moi il ne m'ont pas laissé sortir seul avant mes 2 ans. Bon ok, j'étais un gros maladroit et je m'attirais facilement des ennuis... mais quand même.  Jamais on a vu, jamais on ne verra...  570871 " L'étalon est presque vexé, mais ça ne dure pas bien longtemps. La promotion de sa soeur lui redonne du baume au coeur. Il n'aurait pas crût qu'elle réussisse à devenir Sentinelle aussi rapidement, surtout avec ses problèmes de santé. " Félicitations pour ton nouveau titre ! On pourra patrouiller ensemble si tu veux.  Jamais on a vu, jamais on ne verra...  820621 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Empty
Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 22:43


Hope se sent légèrement gênée par les paroles de son frère, même si il finit par la féliciter et lui proposer une patrouille en famille. Empathique profonde, en sa compagnie, elle a toujours la sensation d'être en trop. Mais elle doit y faire face. Je pense que c'est peut-être une sorte d'excuse pour m'avoir surprotéger.. sa voix est plus basse, plus neutre, elle hausse les épaules. J'espère surtout que ce n'est pas un moyen pour me prouver que je ne peux rien faire sans eux..
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Empty
Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 23:29


Filao fronce les sourcils légèrement, sans comprendre. " Que veux-tu dire ? " demande t il en s'approcher pour effleurer son encolure avec douceur. " S'ils ont accepté de te faire devenir Sentinelle c'est que tu en est capable. Crois-moi, papa et maman ne prendront jamais le moindre risque. Moi même, je me sentais étouffé par leur sur-protection quand j'avais ton âge. Ce qui m'a valut une sacré série de réprimandes car je n'arrêtais pas de fuguer.  Jamais on a vu, jamais on ne verra...  21199 "  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Empty
Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 14:20


La jument dorée se met à rire de bon cœur face aux paroles de son frère, qui se voulait réconfortant. Et elle ne cache pas non plus sa surprise. Ah oui ? Tu étais si casse pied que ça ? :hh: oui elle a dit casse pied.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Empty
Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 22:16



Filao lève les yeux au ciel et soupire bruyamment. " Casse-pied non mais empoté, maladroit et étourdi surtout. " siffle t il entre ses dents. " Disons que j'avais un certain don pour m'attirer des ennuis. Jamais on a vu, jamais on ne verra...  653621 " En effet, l'étalon était si mal-habile que ses parents s’efforçaient d'être toujours prêt de lui pour lui éviter des mésaventures.    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Empty
Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 16:33


Hope était satisfaite de passer enfin du temps avec son grand frère. Il était si marrant, elle ne cassait pas de rire ! Elle effleure ses naseaux, joyeuse. Moi je t'aime comme tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Empty
Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 21:26



Filao souffle bruyamment pour faire voler le toupet de sa cadette. " T'es bien la seule à penser ça ! Jamais on a vu, jamais on ne verra...  653621 " s'exclame t il en levant les yeux au ciel. " Demain je dois mener une expédition sur les nouvelles terres de l'Ouest, mais on pourra patrouiller ensemble demain soir avec Gaara si tu veux ? :hh: " propose t il en guettant sa réaction du coin de l'oeil. Des rumeurs disaient que sa soeur n'était pas insensible au charme du mâle roux. Filao voulait s'en assurer.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Empty
Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 11:52


Très attentive aux paroles de son grand frère, Hope détourne immédiatement le regard lorsque celui-ci évoque Gaara. Les joues roses, ne sachant plus vraiment où se mettre. Elle était naïve, mais pas à ce point Ça se voit tant que ça.. murmure l'adolescente, la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Empty
Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 21:40

Le commentaire de Filao fait mouche, Hope baisse les yeux et se met à rougir instantanément. Il laisse un sourire amusé grimper sur ses lèvres et l'enlace avec douceur. " Tu sais, j'étais pareil à ton âge. Jamais on a vu, jamais on ne verra...  653621 " siffle t il en se remémorant sa première rencontre avec Soleil. Il était a peine plus âgé qu'elle. " Et puis Gaara à l'air d'être vraiment quelqu'un de bien. " L'étalon en est certain. Il avait toujours eu un bon contact avec le mâle roux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Empty
Jamais on a vu, jamais on ne verra...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais on a vu, jamais on ne verra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» | ne jamais dire jamais. /libre.
» • Ne jamais dire jamais.
»  ° Si jamais
» .:: Et si jamais! ::.
» Jamais =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: