Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 • I can't go there without you. | Spectra

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

• I can't go there without you. | Spectra - Page 2 Empty
• I can't go there without you. | Spectra - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 18:56

Farouk lui sourit gentiment. Jetant un coup d'oeil autour d'elle, elle parut soudain soucieuse. "Vous avez entendu parler des bipèdes des terres voisines ? Il paraît que des Gsiens ont été emprisonnés par eux." Pour elle qui recherche sa famille, ce peut-être une piste à explorer. Et c'est à ce moment là que l'idée de s'y rendre germe dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• I can't go there without you. | Spectra - Page 2 Empty
• I can't go there without you. | Spectra - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 20:53

Des bipèdes... Elle se souvient d'eux. Spectra se rappelle du moindre moment qu'elle a eu à subir en leur présence lorsqu'elle a été capturée sur d'autres terres il y a plusieurs années. A la simple idée de les savoir non loin des territoires où elle se trouve, un frisson lui parcoure l'échine.

- C'est vrai ? Lui demande-t-elle, impassible.

La corneille serre les dents derrière la peau de ses mâchoires. Elle craint de ne revivre de très mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

• I can't go there without you. | Spectra - Page 2 Empty
• I can't go there without you. | Spectra - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 14:20

A force de faire des recherches sur sa famille, il arrivait que Farouk soit au courant d'autres sujets. Si cela ne remplace pas son but, ces détails peuvent s'avérer parfois utiles. "Il paraît qu'ils ont été vus à l'Est, et des rumeurs racontent des disparitions. Mais je ne peux rien vous promettre, ce sont des bruits qui courent." Des petits nuages de buée blanche sortent de ses naseaux. Le froid est intense ; Farouk se met à piétiner légèrement sur place pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• I can't go there without you. | Spectra - Page 2 Empty
• I can't go there without you. | Spectra - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 21:12

Spectra remarque l'autre jument piétiner sur place. Elle prend donc le pas, lui communiquant ainsi son désir de marcher. Et au passage, si ça peut l'aider à se réchauffer, ça ne serait pas de refus. En effet, la corneille n'est pas épaisse non plus, et son poil n'est pas adapté à la fraîcheur de ces derniers jours.

- Et vous savez qui a disparu ? Lui demande la noiraude.

Elle ne sait pas si Farouk saura lui dire des noms mais elle aimerait que certains lui rappellent quelques petites choses. Au moins pour savoir qui s'est fait capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

• I can't go there without you. | Spectra - Page 2 Empty
• I can't go there without you. | Spectra - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 20:51

La grise secoua la tête négativement, désolée, tout en emboitant le pas de sa comparse. "Non, je n'ai pas de noms ; ce sont des rumeurs qui courent mais,...enfin, je ne sais pas vous, mais je compte aller vérifier. Si je trouve quelque chose ou que je rencontre des captifs, vous voulez que je vous tienne au courant ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• I can't go there without you. | Spectra - Page 2 Empty
• I can't go there without you. | Spectra - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 11:47

Spectra hésite. De son côté, elle veut aller voir aussi. Cependant, il serait bon de pouvoir recouper les informations qu'elle aura à ce moment-là. Elle regarde avec attention la jument à la robe grise.

- Je compte y aller, moi-aussi, lui répond la corneille.

Elle ne sait pas encore si c'est une bonne idée mais elle se doit d'aller vérifier si Eldorado n'est pas retenu captif là-bas. Elle a besoin de se rassurer à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

• I can't go there without you. | Spectra - Page 2 Empty
• I can't go there without you. | Spectra - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 18:09

Farouk adressa un coup d'oeil surpris à la jument couleur de jais, puis sourit, rassurée de ne pas avoir à y aller seule. "Alors allons-y ensemble ?" Proposa la grisette, enthousiaste et soulagée.


Par contre j'ai déjà un sujet entamé où elle est entrain de se faire capturer - ou pas - mdr, du coup, on dit qu'elles ont été séparées par accident pendant leurs recherches ? hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• I can't go there without you. | Spectra - Page 2 Empty
• I can't go there without you. | Spectra - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 10:00

(Oui, on peut faire comme si elles s'étaient séparées pour mieux chercher par exemple ? Ou même par accident ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

• I can't go there without you. | Spectra - Page 2 Empty
• I can't go there without you. | Spectra - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 12:09

Oui voilà, avec un point de rdv et tout hum j'attends de voir si elle est capturée ou non pour qu'on refasse un rp post-séparation si ça te va • I can't go there without you. | Spectra - Page 2 1954544246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• I can't go there without you. | Spectra - Page 2 Empty
• I can't go there without you. | Spectra - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 15:13

(Pas de souci pour moi ! Du coup, on met le rp ici à la corbeille ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

• I can't go there without you. | Spectra - Page 2 Empty
• I can't go there without you. | Spectra - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 18:26

Yeeees je te laisse le mettre vu que j'ai pas les droits ! • I can't go there without you. | Spectra - Page 2 1979119424 • I can't go there without you. | Spectra - Page 2 1889426943 • I can't go there without you. | Spectra - Page 2 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• I can't go there without you. | Spectra - Page 2 Empty
• I can't go there without you. | Spectra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• I can't go there without you. | Spectra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» • New day. | Spectra
» • What did I do ? | Spectra
» • I'd like to go. | Spectra
» • Never there. | Spectra
» • This is it. | Spectra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: