Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 repos - Netchey'ak

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

repos - Netchey'ak Empty
repos - Netchey'ak Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:32

Netchey'ak avait décidé de se reposer et avait trouvé un coin tranquille dans la clairière. Couché parmi un géant tapis de fleur, il regardait les papillons voler autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


repos - Netchey'ak Empty
repos - Netchey'ak Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 19:47

N A R A

La noiraude s'approche de ce géant couché là, parmi tout plein de fleurs et de papillons. Elle l'observe avec curiosité. Nara n'a pas pour habitude de rencontrer de nouvelles personnes, surtout pas depuis la disparition de son père. A vrai dire, la plupart du temps, elle évite les gens pour ne pas avoir à s'en faire à leur propos. Mais ce jour-là est une journée qui sonne différemment pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

repos - Netchey'ak Empty
repos - Netchey'ak Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 21:01

Net entend des pas s'approcher de lui. Les oreilles bien droites , il se tournent doucement vers la venue. Il eut un regard surpris. Elle ressemblait beaucoup à Njord. Peut-être qu'il y avait un lien de parenté. Qui sait, se dit-il. Il décida de commencer la conversation: hé bien bonjour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


repos - Netchey'ak Empty
repos - Netchey'ak Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 10:48

Elle regarde avec attention le grand étalon qui vient d'arriver en face d'elle. Il est imposant mais aussi agréable à regarder. Cela fait longtemps qu'elle n'a pas vu de mâle d'à peu près son âge et à vrai dire, ça lui fait tout bizarre. Ahhh les hormones.

- Bonjour, qui es-tu ? Lui demande Nara.

Elle penche sa tête sur le côté dans un mouvement de curiosité. Elle ne sait pas qui il est mais curieusement, il a l'odeur du camp des Wiha, tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

repos - Netchey'ak Empty
repos - Netchey'ak Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 16:29

Un drôle de sensation le prend. ça faisait un moment qu'il n'avait vu personne. Il remarqua qu'elle avait l'odeur des Wiha sur elle. C'était donc déjà un bon signe. Il se demanda si son absence au clan faisait de lui un solitaire. Il se décida d'enfin lui répondre après une rapide réflexion: je suis Netchey'ak et toi? Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parler. Sa voix était caverneuse mais pas au point d'être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


repos - Netchey'ak Empty
repos - Netchey'ak Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 8:01

C'est un nom spécial. Pas moche mais juste étrange, elle ne l'a jamais entendu auparavant. Nara garde ses oreilles pointées vers l'étalon. Elle le trouve impressionnant de par la taille qu'il fait mais elle n'en dit rien.

- Je suis Nara, lui répond la noiraude. Je fais partie des Wiha. Et tu portes leur odeur, toi-aussi. Tu fais partie du groupe, je suppose... Je suis partie plusieurs mois, c'est pour ça, sans doute, qu'on ne s'est jamais vus.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

repos - Netchey'ak Empty
repos - Netchey'ak Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 9:05

Nara.. son nom lui disait quelque chose. Il avait sûrement du l'entendre quelque part. Il ne chercha pas plus à savoir. Elle faisait bien partie des Wiha et elle aussi était partie quelques mois. Cela nous fait déjà deux points en commun.lui répond t-il. J'étais dans la banquise de cristal pendant un long moment.. Il se coupe dans sa phrase. Si il avait presque oublié pourquoi il était parti maintenant il s'en souvenait. Il secoua sa tête et repris: Je ne sais pas si je fais encore partie des Wiha, il faut que j'aille voir Njord. Tu as un rôle ? Lui demande t-il curieux de savoir. Il se concentra ensuite sur le regard de la jument. Était-ce de la curiosité qu'il y voyait ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


repos - Netchey'ak Empty
repos - Netchey'ak Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 13:19

Sur la banquise de cristal ? A vrai dire, Nara ne va quasiment jamais là-bas. Elle, son truc, ce sont les endroits chauds. Les lieux où il fait froid, elle a tendance à les éviter pour des raisons évidentes ; son corps n'est clairement pas fait pour endurer des températures plus basses que la moyenne.

- Je suis une simple membre au sein des Wiha, lui répond la noiraude. Ma mère en est aussi mais mon père est un solitaire. C'est d'ailleurs lui que je cherche.

Son géniteur a disparu depuis plusieurs mois et plus les jours passent, plus elle désespère de le revoir un jour. C'est curieux comme l'absence d'un être cher peut dépeupler tout un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

repos - Netchey'ak Empty
repos - Netchey'ak Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 20:58

Il ne connaissait pas tous les membres des Wiha. Donc il ne pouvait pas savoir qui était sa mère. Mais il est vrai que la jument avait piqué la curiosité du noiraud. Il avait presque envie de l'aider à chercher son père. Après un court moment de réflexion il luit dit: je ne pense pas le connaître mais si tu veux je peux t'aider à le chercher. Il n'avait jamais connu ses parents, hormis un peu sa mère. Et il n'avait jamais trop compris pourquoi certains avaient envie de les voir. Ou même de les avoir près de soi. Il ne montra aucune émotion et attendit la réponse de la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


repos - Netchey'ak Empty
repos - Netchey'ak Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 15:35

Les yeux de Nara s'illuminent devant la proposition de l'étalon. C'est quelque chose de très gentil qu'il lui dit là. Ce n'est pas de refus d'avoir un peu d'aide pour chercher son père. Il faut avouer qu'elle en a assez d'être seule. Cela fait plusieurs jours qu'elle traîne un peu partout et elle commence à s'ennuyer fortement. Autant dire qu'elle préférerait pouvoir être en compagnie de quelqu'un.

- Oui, j'aimerais bien un peu d'aide, lui répond la noiraude.

Elle pointe ses oreilles vers l'étalon, intriguée malgré tout. Il faut avouer que même s'ils font partie du même groupe, ils ne se connaissent pas. Et même en sachant ça, il lui propose son aide malgré tout. C'est tout de même très sympathique de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

repos - Netchey'ak Empty
repos - Netchey'ak Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 10:53

Il remarque l'air intrigué de la jument et tente un sourire pour la rassurer. tu m'as l'air surprise de ma proposition? dit-il en ne la quittant pas des yeux. Certes, ils ne se connaissaient pas mais Net avait fait une promesse à Jiyuu. Il avait promis d'aider et de protéger tous les chevaux faisant partis des Wiha. Soudain des papillons de toutes les couleurs se mirent à voler derrière elle. Ce qui lui offrit un magnifique spectacle. Il n'en montra rien et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


repos - Netchey'ak Empty
repos - Netchey'ak Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 22:14

En effet, Nara est quelque peu bouche bée par sa proposition. Elle n'est pas habituée à être en compagnie d'autres personnes de façon générale, et c'est encore plus rare qu'on lui propose une aide quelconque. Autant dire qu'elle l'accepte avec plaisir ! Surtout que la solitude lui sied de moins en moins au fil des jours qui passent.

- Je vois peu de gens ces temps-ci, lui répond sincèrement la noiraude. Et si ça, c'est rare, ça l'est encore plus qu'on me propose de l'aide. Du coup, je trouve ça gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

repos - Netchey'ak Empty
repos - Netchey'ak Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 8:05

Il l'écoute la jument attentivement avant de lui répondre en faisant une révérence. Tout le plaisir est pour moi. Il se redresse afin de pouvoir lui demander. Pourrais-tu me décrire ton père? Histoire d'avoir une idée de qui il est. Il attend sa réponse en arrachant une poignée d'herbe pour manger un peu. Le goût du pâturage le fait saliver. Combien de temps n'avait-il pas manger d'herbe aussi grasse?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


repos - Netchey'ak Empty
repos - Netchey'ak Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 20:36

Comment décrire son père ? A vrai dire, il est assez similaire à elle physiquement, elle lui ressemble beaucoup il faut dire. De sa mère, elle n'a pris que les yeux. Et encore, les siens sont empreints d'une joie sans nom qui semble ne jamais la quitter. En même temps, elle n'a pas vécu les mêmes douleurs que sa génitrice, c'est donc bien compréhensible.

- Il me ressemble beaucoup, lui répond Nara. Il est peut-être un peu plus grand et musclé que moi, et il s'appelle Eldorado.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

repos - Netchey'ak Empty
repos - Netchey'ak Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 7:46

Il se mit à réfléchir. Ce nom ne lui disait rien. Au moins il pourrait le reconnaître au physique. Il avale son herbe avant de lui répondre. Son nom m'est inconnu mais au moins ça sera facile de le reconnaître.. Tu sais si il appartient à un clan? demande t-il. A vrai dire ça pourrait bien les aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



repos - Netchey'ak Empty
repos - Netchey'ak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos - Netchey'ak
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos
» « Repos
» [ Repos ]
» Repos
» Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: