Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WABAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

WABAN Empty
WABAN Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 14:31

WABAN

(+)(+)
Etalon du Chef ∆ 28 ans

Etalon de HIAMOVI

Mature, Patient, Sage, Calme, Solitaire.

WABAN est le cheval du chef, c’est un vieil étalon de 28 ans. Avec son cavalier, ils ont participé aux plus grandes batailles contre les Cowboys. C’est un cheval qui a connu la résistance et participé à la libération des peuples soumis. Il était autrefois fougueux et brave, mais le poids des années l’a rattrapé. Maintenant, il ne participe plus aux batailles, il profite de sa retraite bien méritée. D’un naturel bienveillant avec ses congénères, il n’a pas beaucoup d’ennemis. C’est souvent lui qui est choisi pour diriger le troupeau lors des grandes migrations. Son pied est sûr, et sa grande expérience de la nature lui permet de repérer puis contourner les dangers. Malgré son vieil âge, et sa vue qui faiblit, ses autres sens restent intacts, il est capable de déceler les prédateurs à plusieurs centaines de mètres.

Liens :
APONI : C’est une jeune jument que j’apprécie beaucoup. Une présence agréable qui me contamine systématiquement de sa bonne humeur. Elle me gratte souvent le garrot pour apaiser des douleurs et moi je raconte des histoires du passé pour la divertir. Nous formons un beau duo.
HIAMOVI : Mon cavalier depuis le premier jour. Nous avons grandi, combattu et vieilli ensemble. Je continue encore parfois à le porter sur mon dos même si c’est difficile. Je ne m’en plains pas. Je lui resterai fidèle et loyal jusqu’à mes derniers jours.
IMALA : Je la trouve très courageuse, elle ressemble beaucoup à HIANOVI lorsqu’il était plus jeune. Même si sa précipitation et sa pétulance me fatiguent parfois, j’aime la regarder s’agiter, ça occupe mes journées.
LIWANU : Au début je le trouvais très malpoli et exaspérant, mais au fur et à mesure des années j’ai appris à le connaître. Il a ta place dans la tribu, autant que quiconque.
OZALEE : J’aimerais réussir à lui faire comprendre qu’il ne craint plus rien maintenant. Je ne cesse de me demander quel traumatisme il a pu subir pour être aussi craintif, même avec ses semblables.



WABAN signifie Vent d'Est

Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

WABAN Empty
WABAN Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 11:23

OUH mais je l'avais pas vu lui Shocked  c'est toujours possible de prendre des pré-créés? x) Je sais que l'event touche à sa fin mais on peut pas dire que son cavalier, après la guerre, décide de lui rendre sa liberté pour qu'il vive ses derniers jours et du coup qu'il rejoigne gs? Je sais que j'ai pas les points nécessaire pour un 4ème perso mais je compte mettre Eclipse en pnj (après si je peux pas prendre Waban y a zéro soucis mdr c'était juste pour savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

WABAN Empty
WABAN Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 12:10

Tu peux voir avec Adri car c’est elle qui le joue en PNJ pour la guerre. Mais moi je n’y vois aucun inconvénient I love you
Après c’est vrai que c’est dommage comme l’évent touche à sa fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

WABAN Empty
WABAN Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 12:18

Dsl du DP
J’ai vu avec Steffy ! Et y’a pas de soucis pour que tu le prennes I love you

Demande juste l’accord du staff pour être sûr que ça ne pose pas de soucis vis à vis de ton nombre de persos.

@Oroïne @Dixit @Volcan @Faucon @Azara @Njörd


Dernière édition par Foudre le Mer 16 Déc 2020 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

WABAN Empty
WABAN Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 13:31

Perso ça me pose pas de pb, et je serais bien mal placer pour dire non puis qu'avec les perso de l'event je suis à 5 D:
C'est temporaire et l'event va se finir, ça me va perso :3
Faudra que je te mp pour te dire ce que j'avais en tête WABAN 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

WABAN Empty
WABAN Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 15:17

hmm donc si je comprend bien dès que l'event se fini je ne pourrais plus le jouer? Si c'est ça à ce moment ça ne sert pas à grand chose que je le joue ^^' désolé du coup
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

WABAN Empty
WABAN Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 17:00

Mhm.. Adri, je pense que tu n’as pas bien compris. Je me suis mal exprimée xD . Je pense qu’elle voulait mettre éclipse en Pause pour pouvoir prendre Waban définitivement. (Car elle n’a pas assez de messages pour prendre 4 persos). Pas juste pour la fin de l’évent car sinon effectivement ça n’à aucun intérêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

WABAN Empty
WABAN Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 18:12

Nan mais tkt luciole mdr adri a choisi un autre destin pour Waban mais c'est pas grave si je le joue pas ^^ je garderai Eclipse un peu plus longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

WABAN Empty
WABAN Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 19:07

hello, si tu met éclipse en pause alors y’a 0 soucis pour que tu prennes waban de manière définitive of course ! ce sera comme ton troisième perso du coup, donc fais-toi plaisir! steffy et luciole sont ok pour que tu le prennes aussi alors foooonce !
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

WABAN Empty
WABAN Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 19:10

c'est gentil les filles mais jvais pas changer les plans d'adri ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



WABAN Empty
WABAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WABAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: