Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LIWANU

Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

LIWANU Empty
LIWANU Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 14:33

LIWANU

(+)(+)
Poney Indien ∆ 6 ans

Poney de Kohana

Cabochard, Entêté, Taquin, Opportuniste, Poussif, Gourmand, Voleur, Fainéant

LIWANU est un poney avec un fort tempérament. Il a rejoint le campement il y a plusieurs années déjà. Contrairement aux autres, il n’a pas été capturé, c’est plutôt lui qui s’est invité. D’un naturel gourmand, il a été très vite attiré par les nombreuses plantations mis en culture par les indiens. IMALA a souvent tenté de l’éloigner du campement pour éviter que ce dernier ne saccage les plantations mais LIWANU, toujours plus rusé n’a cessé de revenir. Il a finalement obtenu gain de cause et est devenu la mascotte du campement. D’un naturel poussif et taquin, il n’accepte qu’on le dirige uniquement lorsqu’il obtient quelque chose en échange. Il faudra s’armer de patience, de longues négociations, ainsi que de nombreuses friandises pour que LIWANU concède à devenir docile. Ce n’est pas pour rien qu’il a été baptisé LIWANU, son ventre est si bruyant qu’il rappelle le grognement d’un ours affamé.  Sa cavalière de prédilection est Kohana , ses carottes sont meilleures.  

Liens :
IMALA : Au début je ne t’aimais pas beaucoup, tu m’agaçais. Mais avec les années, je commence à prendre un malin plaisir à t’embêter. Tu as un caractère fort, tout comme moi, pas étonnant que ça fasse des étincelles ! De vraies têtes de mules.
HIAMOVI : Je ne sais pas si c’est par pitié ou par résignation que tu as accepté de m'accueillir dans ton campement. Il est vrai que ça m’a facilité la tâche, maintenant je peux me goinfrer en toute impunité, sans craindre les réprimandes. Merci chef !
APONI : Tu es plutôt gentille, je t’apprécie beaucoup. Au moins toi tu ne fais pas de réflexions vis-à-vis de ma taille, pas comme SATINKA la pimbêche ! Tu me considères comme un cheval à part entière, et même si je ne le montre pas, ça me touche beaucoup.
KOHANA : Tu es la seule qui a trouvé la solution pour m'amadouer. Avec toi, j'accepte de faire un peu d'exercice. J'admire ta ténacité et ta patience. Nos galopades dans les plaines me font le plus grand bien !



LIWANU signifie Grognement d'Ours
Revenir en haut Aller en bas
 
LIWANU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: