Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ASKOOK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

ASKOOK Empty
ASKOOK Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 14:33

Askook

(+)
Cheval Indien ∆ 11 ans

Etalon de Hiamovi et Maïkan

Calculateur, froid, peu sociable, bagarreur, sombre, torturé par ses vieux démons

ASKOOK est un étalon d’une dizaine d’années. Il a été capturé (et sauvé) par MAIKAN alors qu’il était en proie à l’attaque d’une meute de loups. Le corps criblé de cicatrices - aussi bien récentes qu’anciennes - de l’étalon atteste du passé difficile - et totalement inconnu - qu’il a vécu. Son débourrage fut laborieux et difficile et les indiens savent que ASKOOK, bien que domestiqué, reste un étalon imprévisible voire même dangereux. Il entretient malgré tout un lien particulier avec MAIKAN et accepte la présence de WABAN à ses côtés, et parfois même d’APONI à qui il aime jouer des tours. Pour les autres, il a un peu plus de mal et n’hésite pas à le montrer. Il suffit qu’ils s’approchent un peu trop près et c’est une ruée de coups assurée. Il ne peut pas supporter IMALA qu’il a déjà mordue à plusieurs reprises. ASKOOK est aussi sujet aux crises de nerfs. Dans ces moments là, mieux vaut ne pas être sur son chemin, parce qu’autant le dire, il détruit tout sur son passage.

Liens :
MAIKAN : Tu m’as sauvé la vie et je t’en serai toujours reconnaissant même si je ne le montre pas. Tu auras toujours mon estime mais tu n’auras jamais ma fidélité et dévotion à 100%.
WABAN : Je te respecte et tu me respectes. Tu as bien compris que j’étais un loup solitaire et que je n’appréciais pas la compagnie des autres. Ta présence m’est malgré tout utile, notamment lorsque je perds le contrôle. Tu m’apaises et parfois c’est frustrant.
IMALA : Ne t’approche pas ! Je te déteste, toi et tes ambitions. Tu n’auras jamais la chance de me dompter… Plutôt crever. Je laisserai ce plaisir à MAIKAN juste pour te faire enrager…
APONI : Douce et jolie petite APONI. Tu es si naïve… C’est presque agaçant. Mais tu es si jolie… Qu’on te pardonnerait tout. J’aime te faire tourner en bourrique et te faire croire l’impossible. Tu es mon petit jouet… Et un jour, tu seras à moi. Rien qu’à moi.
HIAMOVI : Je t’accepte uniquement parce que WABAN t’apprécie et que tu es important pour MAIKAN. Je sais que WABAN est de plus en plus fatigué et qu’il ne peut plus te porter aussi souvent qu’avant. Alors, pour lui, j’accepte d’être ta monture.



Askook signifie Serpent
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

ASKOOK Empty
ASKOOK Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 22:21

Ton PUF : Céci
Motivation pour prendre le précréé: Parce que c'est évident, vous l'avez écrit exprès pour moi non ? ASKOOK 199962 Non plus sérieusement typiquement le genre de perso que j'aime et qui me colle à la peau. J'ai envie de m'investir dans cet évent !
Qu'est ce qui t'attires chez ce pré-crée ? : Tout ? :aa:
Activité durant les prochaines semaines: Compliqué encore cette semaine, je vais essayer de passer le soir si je suis pas trop KO entre les prépas au déménagement samedi et les travaux mais je reprends le boulot mardi prochain donc je vais pouvoir revenir à mes pauses dej au moins le temps qu'on ait internet à la maison, et qu'on soit moins en mode travaux/camping car ça peut prendre encore quelques semaines mais voilà j'aurais au moins mes pauses dej pour venir le temps de ASKOOK 820621
Autres: Est ce que je peux juste changer pour un bay roan balafré comme j'ai déjà Corb en blue roan ? :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

ASKOOK Empty
ASKOOK Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 23:07

Alala... je dis OUIIII OUIII OUIIIIIIIIII :waaaw:

Il est à toi ! ASKOOK 4210004060
Steffy est ok avec moi pour le changement de robe, no soucy du moment qu'il reste roan. ASKOOK 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ASKOOK Empty
ASKOOK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASKOOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: