Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mieux vaut tard que jamais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Mieux vaut tard que jamais Empty
Mieux vaut tard que jamais Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 21:56

Coucou I love you

Oui j'arrive comme une fleur :aa:

Nan en vrai je voulais juste m'excuser  de mon absence aussi soudaine qu'imprévue et rassurer celles qui s'inquiètent, merci pour ton message @Oroïne Mieux vaut tard que jamais 1889426943

Donc, tout va bien - ou mieux, disons - depuis que j'ai officiellement quitté mon stage. J'ai en effet fait une toute petite petite crise de nerfs à cause de ce stage, où j'étais finalement mal formée, et je me faisais ramasser moi pour les fautes des autres. On me parlait mal, je me sentais pas respectée, ça a finit par me peser et j'ai commencé à moins venir sur GS parce que fatigue tout ça...et pis les démarches pour arrêter le stage ça prend aussi du temps. Je vous épargne les détails, mais j'avais vraiment pas le RP en tête plz  pis je me disais que ça faisait pas longtemps que j'étais venue, sauf qu'à force de me dire ça en fait le temps il a passé :aa:  

Et après toute cette histoire les recherches de stage complètement à la strasse à la dèr et tout, ça prend du temps. J'admets volontiers que je me connectais à mon ordi plein de fois chaque jours pour checker mes mails, mais voilà. bave

Du coup le temps que j'ai une réponse quelque part, je suis au chômage technique et je vais revenir m'occuper ici vu que j'ai de nouveau le moral. Waa  Encore désolée pour la disparition soudaine, c'était ni voulu ni prévu.

PS : si vous connaissez des lieux qui prennent des stagiaires en tourisme + qui proposent un logement pcqlasuissecloin je suis preneuse Mieux vaut tard que jamais 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Mieux vaut tard que jamais Empty
Mieux vaut tard que jamais Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 22:07

Hellow miss !

Piouff je suis rassurée de savoir que tu vas bien. J'avoues que ça m'a fait un peu flippé ton absence brutale. C'est dommage pour ton stage. Mais bon c'est peut-être pas plus mal que tu ai trouvé le courage d'y mettre fin. Mieux vaut tard que jamais 258324 Mieux vaut tard que jamais 571640
En tout cas je suis contente de te revoir parmi nous ! Mieux vaut tard que jamais 425826 Et je te souhaite de retrouver un stage rapidement. Gros bisoooouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mieux vaut tard que jamais Empty
Mieux vaut tard que jamais Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 10:20

I love you
Tu cherches quel poste spécifiquement ?
Je sais que les parcs genre parc astérix prennent des apprentis (hôtellerie restauration, mais peut-être pour l'accueil etc) mais pour les stages je sais pas. Sinon pole emploi est une bonne source...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mieux vaut tard que jamais Empty
Mieux vaut tard que jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'honneur vaut mieux que le trophée ~
» L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort
» un rien vaut mieux que deux tu mourras
» Vaut-il mieux être seul ou mal accompagné ?
» « Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: