Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temple du temps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Le temple du temps Empty
Le temple du temps Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 20:49

Etosha est tourmentée. Très tourmentée. Mais ce n'est pas pour se recueillir auprès des dieux des chevaux qu'elle s'est rendue dans le temple du temps de breath of the wild cette vieille antre sainte. Ô que non : en réalité, Etosha se cache. Si, mentalement, elle peut tout à fait s'imaginer rester planquée ici pendant plusieurs mois, jusqu'à la naissance de la créature qui grandit peut-être en elle, son estomac semble d'un avis différent. Des gargouillis viennent troubler le silence ambiant. Piètre guerrière qu'elle fait, amaigrie par un jeûne volontaire, le poil terne en manque de lumière du soleil. Malgré ses inquiétudes, rien, cependant, ne semble annoncer une quelqu'onque grosse. Mais elle ne peut pas prendre le risque que cela se sache. Une protectrice enceinte, et c'est toute la paix du troupeau qui est menacée. Plongée dans ses pensées, un bruit hors des murs de l'église lui fit dresser l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Le temple du temps Empty
Le temple du temps Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 10:40

    - O - Le grand gris, après l’épisode de la saillie n’avait pas revu son amie. Les choses étaient allées si vite, ils n’avaient pas eu le temps d’en parler, ni même de se voir. Et si un marmot avait été engendré, il voulait être là pour lui et pour elle. Ses sentiments pour elle étaient fort, mais il ne savait pas si c’était un bonne chose, ni même si c’était réciproque. Mais pour le moment il était inquiet de ne pas l’avoir vu depuis plusieurs jours.

    Le voilà donc arpentant les terres à la recherche d’Etosha et surtout, il avait enfin senti son odeur, récente. Le voilà devant l’église, ou ce qui ressemblait à une église. Il poussa un petit hennissement. « Etosha ? »

Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Le temple du temps Empty
Le temple du temps Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 18:28

Lorsqu'elle reconnu la voix qui s'adressait à elle, Etosha coucha ses oreilles contre sa nuque ; mais au même moment, la surprise fit qu'elle aspira une bouffée de poussière d'un coup, et cela la fit tousser, trahissant sa présence. La grise se releva. "Casse-toi." Assène-t-elle d'une voix sèche. Non, elle n'a pas envie de lui parler, ni de le voir, ni de régler ses comptes. Elle veut juste qu'on la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Le temple du temps Empty
Le temple du temps Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 19:44


    - O - Le gris est inquiet, et il se sent coupable. En l’entendant éternuer, son cœur semble s’alléger d’un poids, elle était vivante. Il s’avance doucement dans le lieu saint.

    Mais, en entendant sa voix froide, sèche, il se fige. Baisse le nez et souffle tout bas. « Etosha, je suis désolé, pour tout ça… Je, si j’avais su que ça ferait…ça, je n’aurais rien fait. Je veux pas te perdre Etosha et je m’inquiète, ça fait des jours qu’on ne t’a pas vu… » souffle-t-il doucement, regardant ses sabots qui avaient l’air carrément moins flippant que la grise en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Le temple du temps Empty
Le temple du temps Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 19:30

Etosha aperçoit la silhouette d'Oroïne se profiler dans l'entrée de l'église. Immédiatement, ses oreilles se plaquent sous sa crinière, son regard le fusille ; elle recule d'un pas. La colère gronde en elle, masquant sa peur d'être enceinte. Il faut bien se décharger d'une manière ou d'une autre. "Comment je peux faire mon travail de protectrice, si je tombe enceinte ? Hein ?" Lui reproche-t-elle, frappant le sol d'un antérieur. Il a de la chance qu'elle soit fatiguée et affamée. Elle ne se serait pas gênée de lui mettre une rouste. La peur d'être inutile, la peur d'être ou de paraître faible la mettent hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Le temple du temps Empty
Le temple du temps Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 14:17


    - O - Il est penaud, là, devant elle, ne sachant pas quoi répondre. Bine sur qu’il n’avait pas voulu la mettre dans cette situation. Jamais il n’aurait voulu ça. Encore moins s’il allait la perdre. Il resta à distance, grattant le sol du sabot. « Je ne voulais pas Etosha, croit moi.. Je… Jamais je n’aurais voulu en arriver là. Mais.. Tu n’es pas enceinte ? N’est-ce pas ? » Il l’espérait de tout cœur, pas prêt à la perdre. Si elle était prête à lui mettre une rouste, lui ne l’était pas du tout. Elle aurait tout l’avantage.


Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Le temple du temps Empty
Le temple du temps Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 18:52

En constatant son remord, Etosha s'adoucit un peu, sans toutefois baisser sa garde. Ses naseaux restent pincés, ses oreilles demeurent plaquées sous ses crins blancs. "Je ne sais pas. Mon ventre n'a pas l'air de grossir. Mais je compte aller voir une guérisseuse au cas ou." Si Etosha était diagnostiquée enceinte, elle ferait en sorte d'avorter. Dans le cas contraire, tant mieux. Même si la guérisseuse du clan est son amie, elle refuse que cette situation soit connue du groupe ; elle ira voir une solitaire. "Personne ne doit savoir. Tu en as parlé à quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Le temple du temps Empty
Le temple du temps Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 14:09


    - O - Le mâle gardait ses distances, ne souhaitant devenir une menace pour elle. Il soupire doucement, calculant rapidement le temps de sans tête. « Il y a peu de chance de que tu sois pleine alors… » Il secoua la tête. « Non ! à personne. Ce n’était pas à moi d’en parler… » lâche-t-il précipitamment «Mais je connais une amie, une guérisseuse qui pourra peut-être t’aider, elle n’est pas des Nilaaks, elle est toute seule ? » Il souhaitait sincèrement, l’aider et retrouver son amie, sa meilleure amie peut-être. Il aurait en être autre chose dans d’autre circonstance, mais il était clair qu’elle ne serait qu’une amie désormais.


Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Le temple du temps Empty
Le temple du temps Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 12:23

Crispée initialement, Etosha sembla peu à peu se détendre, et finit même par soupirer. Au fur et à mesure qu'ils parlaient, la grise comprenait qu'il souhaitait simplement l'aider, et elle sembla ainsi s'apaiser. "Qui est-ce ?" Demande-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Le temple du temps Empty
Le temple du temps Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 11:02


    - O - Oroïne garde ses distances, la regardant, souriant simplement. « Elle s’appelle Niylah et je lui fais confiance. Elle pourra sûrement t’aider ? » Il lui sourit un peu plus en la voyant s’apaiser, ne pour s’empêcher d’être lui-même rassuré. « Tu devrais manger un peu aussi… » Le gris s’inquiétait sincèrement pour son amie et sa santé.


Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Le temple du temps Empty
Le temple du temps Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 14:49

Etosha acquiesça. "Et où est-ce que je peux la trouver ?" Il n'y avait pas que la grossesse éventuelle qui avait poussé Etosha à fuir, en réalité. En partie, oui. Mais tout ce qui se passait ces derniers temps dans les environs l'accablaient profondément. "Ne t'inquiète pas pour moi. J'ai l'impression qu'il ne reste plus que nous, dans le camp." Soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Le temple du temps Empty
Le temple du temps Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 17:44


    - O - « Dans une cabane, à quelques heures de marche, peut-être un jour… » Elle evrait se trouver, ou pas loin, c’était là qu’elle vivait, et travailler et passait le plus clair de son temps. Ils pourraient attendre de toute façon. Et c’était un bon moyen de lui présenter cette personne si chère à son cœur. « Comment ça, que nous ? »

    Il fronce le nez, il était pourtant passé il y a deux jours au camp, et il avait pu y voir Filao et Njörd. Que c’était-il passé entre temps ?


Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Le temple du temps Empty
Le temple du temps Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 13:54

Etosha acquiesça, songeuse. Elle ignore s'il veut l'accompagner ou non, mais elle compte s'y rendre seule.
"Avec Absinthe, on a voulu aller vérifier la présence de bipèdes sur les terres voisines. Des rumeurs de capture de chevaux. On en a vu aucun, mais il y avait l'odeur de plusieurs Nilaaks. Récente. Depuis, ils ne sont pas revenus au camp. On pense qu'ils ont été capturés." Et revoilà Etosha à fond dans le travail. Elle se redressa, attendant la réaction de celui qui reste son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Le temple du temps Empty
Le temple du temps Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 11:57


    - O - « Je t’accompagnerais à la taverne, si tu veux ? Mais je pourrais repartir si tu ne veux pas que je sois là. » Puis il se redressa, soudainement soucieux et inquiet. « Des bipèdes… Ils ont capturé qui ? » Il secoua la tête, nerveux. « J’irais faire un tour, voir si je peux voir qui est là-bas. Nilaak ou pas. » Il avait une petite boule au ventre, imaginant ses amis capturés, là-bas. Il ne voulait pas rester sans rien faire. Cette situation ne devait pas être prise à la légère. « On devrait retrouver Njörd, et lui rapporter les nouvelles.» Mais il était loin de se douter que leur Roi avait été fait prisonnier. Ainsi qu’une grande partie des Nilaak.




Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Le temple du temps Empty
Le temple du temps Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 17:43

Lorsqu'il propose de l'accompagner, Etosha recula légèrement ses oreilles, et choisit de ne pas répondre. Il lui semble que son corps exprime suffisamment clairement sa réponse. Alors qu'Oroïne semble s'inquiéter pour les membres de la tribu, la grise secoua la tête, ses oreilles s'aplatissant d'autant plus dans sa crinière. "L'odeur de Njörd était là-bas. Si tu veux y aller seul et te faire capturer, et me laisser seule comme dernière Nilaak libre, vas-y mais...je te dis qu'aller en éclaireur de sert à rien. On l'a déjà fait. Il nous faut un plan."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le temple du temps Empty
Le temple du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Un temple , ou sa ?
» (dominant) black temple
» La visite du temple perdu
» à la recherche des photos sacrées du temple perdu
» pas ce temps, passe temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: