Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 COLORADO

Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

COLORADO Empty
COLORADO Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 17:50

COLORADO

(+)(+)
Etalon ∆ 12 ans



Stupide, Obéissant, Simple d’esprit, Naïf, Soumis, Gentil, Attachant, Blagueur.

COLORADO était en train de manger tranquillement lorsque les Cow-Boys lui ont passé la corde au cou. L’étalon n’a pas bien compris ce qu’il se passait et les a suivis docilement. Son débourrage fût assez facile, il ne se rebella pas. Cette captivité ne le contrarie pas, au contraire, il apprécie recevoir son repas matin et soir. Sa liberté ne lui manque pas trop car son cavalier l’emmène souvent galoper dans les plaines désertiques à la recherche de nouvelles terres à conquérir. Colorado est un étalon assez simple d’esprit, il prend tout au premier degré. Sa stupidité le rend très attachant. C’est un étalon avec un fond gentil, bien qu’un peu beta.

Liens :

NEVADA : Parfois tu es gentille, parfois tu me mords la croupe. Mais je t’apprécies. Je sais que tu as eu un passé difficile même si tu n’en parle jamais. Je sais que tu regrette ta vie d’avant.

OREGON : Je ne comprends pas pourquoi tu me bouscule et que tu bombes le torse lorsqu’on se croise à l’écurie. Les Hommes n’osent pas nous mettre dans le même pré. Ils ont peur que tu me fracasses. Pourtant je ne cherche qu'à être ton ami.

JERRY : Tu grimpes souvent sur mon dos, mais je n’aime pas trop tes coups de talons. Tu manques cruellement d’expérience et tu m’arraches la bouche. Mais bon, je te pardonne ton incompétence. Tu ne peut que progresser.

EMILY : Je t’aime bien car c’est souvent toi qui m’apporte mon grain. Tu sais me diriger parfaitement. Une poignée de fer dans un gant de velours.

MIKE : Avec toi il faut que ça bouge, je t’obéis au doigt et à l’oeil car je sais que tu as le coup d’éperons facile. J’apprécie les expéditions que nous faisons ensemble, car grâce à mon endurance nous allons loin.  



Etalon de Emily
Revenir en haut Aller en bas
 
COLORADO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: