Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T//

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Empty
Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 22:31


    - TAIMA (foudre) - Deux jours c'étaient écoulés depuis le décès de Boréale. Foudre n'avait pas revu Hirondelle depuis. Les indiens c'étaient assurés de les mettre dans des enclos séparés. Sans doute les tenaient-elles pour responsable de la mort de la pie ? Car elles seules se trouvaient dans l'enclos quand le corps avait été découvert. Déprimée, Taima était attachée un poteau, plus docile qu'a l'habitude et surtout déprimée. Son regard est dirigé vers le sol, là où le corps de la défunte se tenait autrefois. Le sable du corral est encore un peu rosé par endroits, cela ravivait le douloureux souvenir de la noiraude.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Empty
Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 15:34

S P E C T R A

Elle est attachée là, non loin de la femelle noire, à se demander ce qu'elle fiche ici. Après qu'elle ait retrouvé le goût de la vie, la voilà capturée par des bipèdes qui n'ont que faire de la savoir mise à mal. Elle pense qu'ils l'ont appelée Gaagii, car c'est là le mot qui lui a été répété le plus souvent. Pour autant, elle n'est sûre de rien. Le garçon qu'elle a vu en premier lieu n'est pas réapparu pour le moment. Et à présent qu'elle se trouve à l'attache, elle se demande ce qu'ils lui réservent. Les bipèdes ne sont selon elle pas connus pour être des tendres. La corneille est encore sauvage, pas question pour elle de s'abaisser à faire confiance à ceux-là même qui l'enferment.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Empty
Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 22:27


    - FOUDRE - La noiraude se voit attribuer une camarade de piquet. Foudre qui est d'un naturel aigri et mal-aimable ne couche même pas les oreilles cette fois-ci. Elle est trop fatiguée pour se montrer irascible. Son regard reste plongé sur le sable devant elle, sans adresser la moindre attention à la corneille. Seule ses oreilles remuent de temps à autre pour chasser les mouches. " Bienvenue. " ronfle t elle en dilatant ses naseaux sans toutefois lui accorder un regard. Cette jument porte encore le parfum des plaines sauvages, elle doit être fraichement arrivée. Foudre reconnait le parfum d'un clan, mais lequel ? Cela fait si longtemps qu'elle est emprisonné ici que l'odeur des hommes à embrumer ses souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Empty
Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 23:01

Prise d'une soudaine envie furieuse de retrouver sa liberté, elle se met à tirer sur la corde qui la retient à un piquet mais finit par se fatiguer au bout de plusieurs minutes. Les indiens ne sont pas idiots. Ils ont bien serré le licol qui la maintient prisonnière, de sorte à ce qu'elle ne puisse pas s'échapper. Elle a déjà essayé de leur faire le coup une fois.

- Tu fais partie des leurs ? Grince-t-elle.

La corneille serre les dents, les yeux noirs d'une haine difficilement contenus. Ses muscles sont tendus, son corps semble prêt à imploser. Et sur son dos, on peut encore voir les cicatrices de l'accident qui l'ont finalement amené à être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Empty
Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 23:07


    - FOUDRE - La jument rabat les oreilles instantanément devant les insinuations de la nouvelle. " Non. " tonne t elle d'une voix sombre en la fusillant du regard. Elle l'a regarde ensuite se débattre en vain. La louve noire n'a plus assez d'énergie et d'envie pour en faire de même, elle est fatiguée. " Laisses tomber. Ces cordes sont trop solides. Ta nuque se brisera avant... " indique t elle en laissant sa queue fouetter ses flancs, elle bât la cadence. " C'est quoi ton nom ? "

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Empty
Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 0:03

Etant donné l'ardeur avec laquelle elle lance ce refus, Spectra n'a aucun doute quant à la véracité de ses mots. Elle se doute bien à présent que la jument qui se trouve non loin d'elle est une sauvage, elle-aussi, emprisonnée ici contre son gré. Ses dents se serrent encore davantage, à s'en fissurer tant elle monte en intensité dans ce geste invisible. Ou presque. A la contraction de ses mâchoires, on devine la rage intense qui l'habite malgré son impassibilité apparente.

- Spectra, articule-t-elle difficilement.

Elle cesse de tirer. En effet, elle se rend bien compte que ça ne sert à rien. Ni le licol ni la corde ne voudra se briser.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Empty
Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 22:00


    - FOUDRE - La noiraude voit la rage consumer son interlocutrice. Les traits de son visage sont tirés et ses yeux lancent des éclairs. Elle semble si fougueuse. Si sauvage. Comme moi, lorsque je suis arrivée. Foudre soupire doucement et laisse échapper une puissante fumée de ses naseaux. Dans ses yeux clairs il n'y a plus une once de méchanceté, plus qu'une intense résignation. Ses iris semblent avoir perdu leur étincelle de vie. " Taim... " la jument toussote et se reprends. " Foudre. Je m'appelle Foudre. " corrige t elle de justesse, horrifiée par ses propres mots. Ici elle avait tellement l'habitude d'être appelée Taima qu'elle en oubliait presque son propre nom. Oublier son nom, c'est le début de la fin ? Non ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Empty
Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 12:21

Foudre ? Elle ne la connait pas. Etant donné son nom cependant, la corneille suppose à raison qu'elle doit faire partie des Nayati. Elle ne sait pas bien quel est ce groupe dont elle ne connait aucun des membres. Enfin, elle est tout de même contente au fond de voir quelqu'un appartenant aux territoires sauvages. Cela lui redonne de l'espoir concernant une éventuelle fuite un de ces jours.

- Depuis combien de temps ? Lui demande-t-elle.

Elle entend bien sûr la captivité, sa présence ici, derrière ces hautes barrières. La corneille vient d'arriver mais déjà, elle ne supporte absolument plus ce paysage, ni les humains qui le parcourent nuit et jour. Elle aimerait tant revoir sa liberté et ne plus être prisonnière d'aucune chose.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Empty
Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 21:26


    - FOUDRE - La jument soupire une nouvelle fois. Les questions de la nouvelle-venue l'agace. La jument n'a jamais été d'un naturel patiente. " Beaucoup trop. J'ai perdu le compte. " dit elle d'une voix sombre en agitant les oreilles frénétiquement de l'avant vers l'arrière. En réalité ce n'est peut-être pas la jument qui l'énerve, c'est plutôt de se montrer si vulnérable. Une jument comme elle aurait dû s'échapper depuis bien longtemps. Pourquoi n'y arrivait-elle pas ? " Je dirais plusieurs semaines... " rajoute t elle en inspirant à fond pour reprendre son calme. Se fâcher avec la corneille ne résoudrait rien. Elle allait avoir besoin d'alliés si elle voulait réussir à s'évader.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Empty
Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 17:34

Plusieurs semaines... Ainsi donc, impossible de s'échapper. Ou tout du moins, pas facilement. Elle ne doute pas que sinon, la dénommée Foudre y serait parvenue. Elle serre les dents à cette pensée relativement négative. La corneille n'aime pas être captive, un oiseau telle qu'elle l'est ne survivra pas en cage, c'est une certitude. Il lui faudra du temps pour échafauder un plan mais il est hors de question de perdre espoir, ni de se laisser dépérir sans rien tenter.

- Aucune faille dans ce campement ? Lui demande-t-elle.

Spectra regarde partout autour d'elle, les oreilles toujours plaquées contre sa nuque. Son regard balaie les environs en tentant de déceler ne serait-ce qu'une petite faille dans l'organisation des bipèdes. Peut-être y arrivera-t-elle à force d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Empty
Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 22:52


    - FOUDRE - La jument agite la tête négativement. " Je n'en ai pas trouvé pour l'instant. " confesse t elle. Même si ça ne lui faisait pas plaisir de confier ce genre d'information à une parfaite inconnue, elle devait se résigner à coopérer. Leur alliance serait leur meilleure chance de survie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Empty
Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 21:34

Pour l'instant... Ce qui signifie qu'il y en a sans doute qu'elle n'a pas vu. Du côté de Spectra, elle se doute qu'il y en a, il y en a toujours, peu importe où on se trouve. Les bipèdes ne sont certainement pas des êtres parfaits, ils ont forcément des faiblesses. A cette idée, ses dents se serrent sous la peau de ses mâchoires. Elle trouvera la faille et elle l'exploitera comme il se doit.

- Il faudra trouver, lui répond Spectra en regardant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Empty
Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 21:52


    - FOUDRE - La noiraude laisse échapper un rire moqueur. " Plus facile à dire qu'à faire. " Si c'était si simple, elle ne saurait pas là, attachée à un piquet. Foudre lui conseillerais bien de faire comme elle, de s'en faire des amis, en attendant qu'ils baissent leur vigilance. Il suffisait juste d'attendre le moment propice. Pour l'instant, la noiraude n'avait pas encore vu l'occasion se présenter. Il faut dire qu'ils se méfient d'elle, elle leur en a fait vraiment baver. Il va lui falloir encore beaucoup de temps avant d'obtenir leur confiance. " Tant que tu resteras sauvage et hostile, plus ils prendront des précautions avec toi. " conseille t elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Empty
Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 16:45

Les dents de la corneille grincent. Faudra-t-il donc qu'elle devienne le toutou des humains pour espérer avoir une chance de s'échapper ? Cette perspective est bien peu réjouissante pour elle qui est et restera une sauvage dans l'âme. Que peut-on attendre de la part de bipèdes incapables de faire preuve du moindre respect pour la liberté d'âmes qui ne sont pas comme les leurs ? Elle soupire, indécise.

- Il me sera difficile de nier qui je suis, dit-elle.

Elle ne doute pas que ce soit difficile également pour la dénommée Foudre mais étant donné qu'elle est ici depuis plus longtemps, sans doute s'est-elle fait à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Empty
Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 22:41



    - FOUDRE - La nouvelle captive semble offusquée par sa méthode. Foudre ne dit rien, elle se contente de l'observer, un fin sourires= aux lèvres. Tu verras, ils auront raison de toi. Comme ils ont eu raison de moi. soupire t elle intérieurement. Mais Foudre l'a comprend au fond, à son arrivée, elle n'aurait jamais pensé coopérer avec les humains. Elle se sentait trop impulsive, trop sauvage. Mais malheureusement sa fougue l'avait quitté. Laissant place à une nonchalance et une dépression qui ne lui ressemblait pas. 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Empty
Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mon coeur, où tu étais. Tu restes, à tout jamais //T//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout homme est de chair et tout coeur de pierre
» Tout ça ne m'arrêtera jamais
» Car tu vis dans mon coeur //F//
» Si c'est l'amour qui vous appelle, de tout coeur, répondez lui //W//
» Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: