Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques codes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Quelques codes Empty
Quelques codes Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 15:02

holà :hh:
on n'utilise pas trop de codes pour embellir nos réponses sur GS mais je sais que la plupart d'entre nous utilisent quand même des codes de base pour garder la même mise en page à chaque réponse, et je le fais aussi. j'ai créé des balises que j'utilise (sans devoir ré-écrire tout le code à chaque fois ou devoir le planquer dans la signature) et je les mets à disposition parce que je pense que ça peut servir à quelques-unes d'entre nous, donc faîtes vous plaisir I love you
y a qu'à mettre votre texte entre la balise, c'est beaucoup plus court qu'un code entier Quelques codes 1979119424

à noter qu'à chaque changement de design, les couleurs changent automatiquement et donc pour tous vos rp postés avec ce code, le texte sera toujours lisible  Quelques codes 871192091
j'vous propose deux de chaque, vous en faîtes ce que vous voulez, mais je changerai pas les couleurs au goût de chacun, seulement à chaque màj, donc à vous de voir si ça vous convient ou non Quelques codes 4154681930

un premier code de rp ici, couleur foncée. contient les balises justify et blockquote.

Code:
<div class="rp">votre texte ici</div>
le même que celui du dessus mais dans une autre couleur.

Code:
<div class="rp1">votre texte ici</div>

pour un titre
Code:
<t1>ton titre</t1>
et un autre titre
Code:
<t2>ton titre</t2>
(à noter que les balises des titres peuvent tout à fait être utilisées dans les balises de rp pour qu'ils s'y alignent aussi Quelques codes 4210004060) 

si vous avez des questions pour leur utilisation n'hésitez pas Quelques codes 1416131697 Quelques codes 1979119424
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Quelques codes Empty
Quelques codes Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 0:41

Merciiiii Manon ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques codes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anciens codes GS
» Codes du Réglement
» codes de signa
» Codes de ma présentation + questions
» > Quelques pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: HORS JEU :: Ressources :: Codage-
Sauter vers: