Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 • Prison. | Nara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Prison. | Nara Empty
• Prison. | Nara Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 22:15

N A R A

Les bipèdes l'ont enfermée là, dans une boite de bois. Elle s'y sent à l'étroit, tellement d'ailleurs qu'elle suffoque. C'est bien trop loin de ce qu'elle connait, dans les immenses plaines des terres qu'elle a toujours côtoyées... Elle aimerait tellement y retourner. Retrouver son père et sa mère, mais aussi et surtout celui qu'elle aime. Qu'est-il en train de penser actuellement ? Se doute-t-il de ce qui lui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Prison. | Nara Empty
• Prison. | Nara Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 13:49

Satinka ▬ Un jeune homme essaye tant bien que mal de guider la jument pie dans l'écurie. Satinka résiste autant qu'elle le peut ; elle n'a pas la moindre envie de retourner dans ce box obscur. Quand la pression du licol est trop forte, elle se cabre. La réaction de l'homme est quasi immédiate, il tire si fort sur la longe que Satinka est forcé de retomber au sol. Après s'être battu avec elle pendant un bon quart d'heure, il finit par remporter la bataille. Il claque violemment la porte du box, ferme les deux loquets et s'éloigne rapidement en pestant.
De son côté, Satinka ronfle des naseaux. Elle déteste cet endroit autant qu'elle déteste les cowboys.
- Quel gros... Râle-t-elle avant de remarquer qu'elle a désormais une voisine de box.
Curieuse, elle s'approche de la paroi qui les séparent.
- Tu es sauvage, c'est ça ? Souffle-t-elle.
C'est forcément ça... Puisqu'elle ne vient clairement pas du camp indien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Prison. | Nara Empty
• Prison. | Nara Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 17:29

Nara renâcle à plusieurs reprises en voyant un humain s'approcher. Certes, il est en présence d'une congénère mais ça ne lui fait ni chaud ni froid. Après tout, certains d'entre eux sont à la botte des bipèdes. Et il est hors de question de pactiser avec l'ennemi, celui-là même qui la prive de sa liberté. Elle flanque un gros coup de sabot dans la porte du box, les oreilles plaquées vers l'arrière, en entendant l'humain, mais celui-ci s'éloigne déjà.

Elle repère l'autre femelle derrière la grille mais reste à bonne distance de cette dernière. Certes, elle n'a pas obtempéré avec le cowboy, pour autant elle ne lui fait pas confiance. Qui lui dit qu'elle n'est pas avec eux au final ? Elle n'est pas sauvage, ou sans doute pas. Elle n'en sait rien mais elle n'en a pas l'air, trop calme à son goût pour l'être.

- Et toi, tu es avec eux ? Grince la panthère noire.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Prison. | Nara Empty
• Prison. | Nara Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 15:24

Une lueur surprise traverse les iris bruns de Satinka. Elle, avec eux ? Rien que la pensée suffit à l'écœurer. Jamais elle ne s'abaisserait à devenir une jument de cowboy. Et puis quoi encore ? Ce sont des monstres. Elle vaut bien mieux que ça.
- Non mais ça va pas, râle-t-elle en couchant ses oreilles contre sa nuque.
Elle ne l'a pas vue se battre comme un diable pour échapper à l'humain qui la tenait en longe ? dead
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Prison. | Nara Empty
• Prison. | Nara Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 21:38

Nara flanque plusieurs coups de sabots dans la porte de son box avant de se calmer, les oreilles toujours plaquées contre sa nuque. Ils essaieront peut-être de la faire taire mais ils n'y arriveront pas. Elle ne deviendra pas docile, il en est hors de question, elle s'y refuse. Elle est sauvage, elle le restera, même si ce n'est pour le moment que dans sa tête.

- Alors tu viens d'où ? Grince la panthère noire.

Elle regarde de nouveau l'autre jument à travers la grille, peu aimable dans son approche. Autrefois très joyeuse et relativement bienveillante, ce n'est pas le cas dans cette situation. Elle en est incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Prison. | Nara Empty
• Prison. | Nara Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 15:45

Si Satinka est aussi calme, c'est parce qu'elle sait pertinemment que les boxes sont solides. Et elle n'a franchement pas envie de s'épuiser inutilement. D'autant plus qu'elle prendrait le risque d'agraver ses blessures.
- Des terres indiennes, finit-elle par répondre en s'éloignant de la paroi du boxe.
Elle a bien comprit que sa voisine n'était qu'une sale raciste. doigt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Prison. | Nara Empty
• Prison. | Nara Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 16:49

• Prison. | Nara 199962

Nara connait pourtant bien les autres terres, mais il est vrai qu'elle n'avait encore jamais repéré celles-ci. Sans doute que c'est là pour ça qu'elle n'a jamais vu la journée qui se trouve dans le box d'à côté. Tout ça ne lui plaît guère mais elle devra s'en contenter, pour le moment tout du moins. Après tout, rien ne l'empêche de faire plus ample connaissance avec sa camarade de captivité.

- Et tu n'es jamais allée ailleurs ? Lui demande la panthère noire. Je veux dire, sur les terres totalement sauvages, sans bipède quel qu'il soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Prison. | Nara Empty
• Prison. | Nara Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:49

Satinka s'appuie contre la paroi opposée à celle qu'elle partage avec la noiraude mal aimable. Sa plaie lui fait mal. Et elle n'a clairement plus envie de faire des efforts avec l'autre.
- Si. Je me suis éloignée de mon camp avec un cheval sauvage et il m'a abandonnée en plein territoire inconnu. C'est en voulant rentrer chez moi que les cowboys me sont tombé dessus, grince-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Prison. | Nara Empty
• Prison. | Nara Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 16:05

Pas cool le cheval dont elle parle. Il faut dire que certains sont assez peu courageux, voire même carrément lâches. Elle n'en connaît pas personnellement mais elle se doute que ça doit bien exister quelque part. A cette idée, elle aurait presque envie de se tirer une balle face à la misère du monde. Enfin bon, heureusement qu'il reste des personnes hyper sympas. Comme elle. Même si ça ne se voit pas actuellement.

- C'est pas sympa de la part de l'autre, s'exclame-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Prison. | Nara Empty
• Prison. | Nara Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 15:39

- J'te le fais pas dire. M'enfin c'est du passé et le ressasser ne changera rien à la situation actuelle, soupire Satinka.
Maintenant qu'elle était enfermée ici, elle s'en mordait les doigts. Parce qu'au final, la seule et unique responsable de son malheur, c'était bien elle, et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Prison. | Nara Empty
• Prison. | Nara Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 18:54

Elle a raison. Les regrets et les remords ne servent à rien, si ce n'est à rester coincé dans le passé. Du côté de Nara, elle ne regrette pas non plus d'être allée sur de nouveaux territoires. La seule personne à qui elle en veut, c'est à l'humain qui a osé la capturer pour la mettre ici. A cette simple idée, elle serre les dents.

- Tu as de la famille hors de ces murs ? Lui demande Nara.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Prison. | Nara Empty
• Prison. | Nara Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 19:10

- Non. J'ai juste... Mon humaine, se contente-t-elle de souffler.
Elle sait que la jument noire ne comprendra pas mais qu'importe. C'était la stricte vérité. Au final, sa seule famille, c'était Imala.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Prison. | Nara Empty
• Prison. | Nara Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 19:12

Non, effectivement, la panthère ne comprend pas ce qu'elle veut dire par là. Son humaine ? Alors elle aime donc les bipèdes ? Tout ceci la rend d'autant plus méfiante à l'égard de la jument.

- Pourquoi l'apprécies-tu ? Lui demande Nara.

Elle ne sait pas comment on peut apprécier un bipède, même si elle se doute bien que tous ne sont pas les mêmes. Ou tout du moins, c'est ce qu'elle voudrait bien croire.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

• Prison. | Nara Empty
• Prison. | Nara Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 15:04

- Pourquoi apprécies-tu ta famille ? Répond Satinka, l'air perplexe.
Non sérieusement, c'est quoi cette question débile ? Pour Satinka, c'est clairement une question qui n'a pas de sens ; elle aime Imala comme elle aurait aimé ses parents - si elle avait pu les connaître. Pour faire simple, elle a toujours été là pour elle. Et puis elles ont ce lien, si spécial, qui les lient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Prison. | Nara Empty
• Prison. | Nara Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 18:46

Elle y réfléchit posément. C'est vrai ça, pourquoi elle les apprécie ? Sans doute parce qu'elle connait ses parents depuis toute petite. Elle ne voit pas d'autres raisons.

- Parce qu'ils sont présents depuis ma naissance, lui dit-elle posément. Et parce qu'ils se montrent gentils avec moi. Mais je pense surtout que ce sont les premiers que j'ai connus dans le monde, mes parents.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Prison. | Nara Empty
• Prison. | Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Prison. | Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison & Cie.
» prison break
» Prison de larmes.
» • Show me what it's like to be alone. | Nara
» admirable prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: