Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon miroir d'illusions //F//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Mon miroir d'illusions //F// Empty
Mon miroir d'illusions //F// Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 23:38


    - FILAO - Il est midi. Le soleil est au zénith. Le jeune mâle a été sellé tard dans la matinée. Cela fait des heures qu'il attend, si bien qu'il commence à se demander si on l'a oublié. Attaché à un piquet, l'étalon meurt de chaud. Il a l'impression que sa peau est sur le point de prendre feu. Le contact du cuir de la selle est insupportable, les lanières brûlantes lui crament les flancs. Combien de temps pourra t il tenir sans succomber à une insolation ? Sa vision commence déjà à se troubler, et sa tête menace d'exploser.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mon miroir d'illusions //F// Empty
Mon miroir d'illusions //F// Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 12:57



ma pauvre jsavais pas quel topic voulait prendre steffy donc j'attendais, mais jte pique celui-ci I love you
il est débourré du coup ? scratch


Mike prends son temps. Ou plutôt, il avait ajouté qulque chose dans son programme du jour qui lui avait pris plus de temps que prévu. Oregon avait failli les foutre bien dans la merde lors du rapt de chevaux chez les indiens, alors il avait pris le temps de bien lui matraquer la gueule dans le corral.
Bref. Le voilà maintenant disponible pour un autre cheval. L'étalon caramel que Jerry a attrapé. Delaware... Mike le jauge rapidement. Le mâle est en sueur, fébrile. Bien. Ça facilitera la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Mon miroir d'illusions //F// Empty
Mon miroir d'illusions //F// Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 22:18

Non, Emilie lui a juste mis la selle mais elle a pas commencé le débourrage I love you


    - DELAWARE - L'étalon laisse ses oreilles pendre mollement, il a l'impression de fondre. Sa robe caramel est trempée de sueur et ses flancs écument. Pour s'occuper, il s'amuse à mâchouiller l'objet de métal que l'humaine lui a enfoncé de force dans la bouche. Le contact froid du mors lui procure une sensation plutôt agréable. Il se demande à quoi cela peut bien servir. En entendant des bruits de pas derrière lui, l'étalon rabat les oreilles et se crispe. Il tourne la tête de quelques centimètres, juste assez pour apercevoir l'individu qui s'approche dans son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mon miroir d'illusions //F// Empty
Mon miroir d'illusions //F// Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 18:44


C'est un peu bizarre qu'il soit sellé en extérieur s'il n'est pas débourré nan ? scratch jcromprends po trop. Bon c pas rave jvais faire avec :hh:


Le cowboy ne s'embarrasse pas d'introduction. Il attrape la bride, détache le cheval, et grimpe sur son dos avant qu'il n'ait le temps de trop réagir. Mike est plutôt enthousiaste vis-à-vis de cette prise. L'étalon lui plaît beaucoup. Il a envie de confirmer cette impression en testant le tempérament et l'endurance du cheval. S'il est assez bon, il l'envisagera peut-être pour une saillie.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Mon miroir d'illusions //F// Empty
Mon miroir d'illusions //F// Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 14:41

Je t'ai envoyé le lien du topic par messenger, ça t'aidera à mieux comprendre Wink


    - DELAWARE (5) - L'étalon tape du pied lorsqu'un humain grimpe sur son dos sans lui demander son avis. Le mors lui vrille la bouche alors le mâle arrondie l'encolure pour subir le moins possible de tension sur rênes. C'est donc à cela que servent tout ces enrênements. Le Cow-boy est lourd, il n'a pas l'habitude d'avoir un poids aussi important sur le dos. La fatigue et la chaleur l'empêchent pour l'instant de montrer la totalité de ses ressources. Il préfère s'économiser et reste docile, pour l'instant.



Comme le débourrage à commencé des deux cotés. Je vais faire 1 débourrage complet avec chaque perso humain. Comme ça ça sera plus simple à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mon miroir d'illusions //F// Empty
Mon miroir d'illusions //F// Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 9:30



J'ai grave pas la motiv de faire un débourrage complet, surtout si yen a déjà un autre. Je voyais pas forcément ce topic comme un débourrage en fait. Je vais po lancer les dés ici si ça te va ^^


Le cowboy accompagne l'encolure de l'étalon pour ne lui céder aucun mou. L'étalon est pour l'instant calme. Emily lui a pourtant dit ne pas avoir complètement terminé le travail avec lui. Il est peut-être simplement épuisé, mais ça ne change rien. Mike lui presse brutalement les flancs pour le lancer au galop sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Mon miroir d'illusions //F// Empty
Mon miroir d'illusions //F// Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 19:35

Ca me convient très bien ! Avec ou sans les dés, tout me va. I love you


    - DELAWARE - L'étalon n'aime pas sentir le bout de métal appuyer sur sa langue, il tire la langue, grimace et agite la tête dans tout les sens comme pour tenter de s'en défaire. Lorsque l'humain le talonne l'étalon rabat les oreilles brutalement mais ne bouge pas d'un poil. La pellicule de graisse sur ses flancs le protège de l'étreinte piquante des éperons. Même si c'est loin d'être agréable, il ne veut pas se résigner à obéir.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mon miroir d'illusions //F// Empty
Mon miroir d'illusions //F// Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 10:28


Ah on veut pas avancer ? Cette fois Mike lui enfonce les éperons dans la chair. C'est pas une pellicule de graisse qui peut protéger de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Mon miroir d'illusions //F// Empty
Mon miroir d'illusions //F// Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 19:39


    - DELAWARE - L'étalon sent les pointes d'acier s'enfoncer dans sa chaire, il pousse un gémissement douloureux mais encaisse. Plus têtu que raisonnable. Il sait qu'il risque de payer fort cette rébellion mais Filao ne peut se résigner à obéir docilement. Il veut tenir autant qu'il le peut. Mais pour combien de temps ? Quelques goutes de sang roulent le long de sa robe caramel pour venir tâcher le sable blanc de la combe.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mon miroir d'illusions //F// Empty
Mon miroir d'illusions //F// Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:28



Ouais, pour combien de temps ? Mike reste calme et insiste, tailladant les flancs plus profondément. Ça peut durer longtemps comme ça. ça peut durer profond.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Mon miroir d'illusions //F// Empty
Mon miroir d'illusions //F// Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 22:03


    - DELAWARE - La douleur est intense, plus insupportable à chaque coup d'éperon. A croire que ce fichu humain s'amuse à frapper un peu plus fort à chaque coup. Delaware ne peut pas rester insensible plus longtemps, il réagit. Mais plutôt que d'avancer comme lui demande si frénétiquement le Cowboy, l'entier pivote la tête vivement et plante les dents de toutes ses forces dans la botte de Mike, serrant les dents aussi fort qu'il le peut.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mon miroir d'illusions //F// Empty
Mon miroir d'illusions //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon miroir d'illusions //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle ? - O
» Miroir, mon beau miroir | A
» Miroir, miroir... [Dominant]
» Miroir, mon beau miroir...
» Miroir, mon beau miroir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: