Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ROYAUME .

Aller en bas 
AuteurMessage
az
az


Messages : 240
Inscription : 17/10/2020

Age : 32
Pseudo : Aztone

ROYAUME .  Empty
ROYAUME .  Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 12:57


    Après une bonne nuit de sommeil , cachée , j'avais été réveillée par un grondement qui venait en fait de mes entrailles . La faim me tiraillait quelques peu . Alors , j'avais expressément décidé d'aller à la recherche de nourriture abondante . Guidée par mon sens olfactif plutôt bien développé quand il s'agit de manger , j'avais laissé mon instinct guider mes jambes jusqu'ici . Je ne m'attendais pas vraiment à ce que j'allais voir ... Au détour d'une colline , voilà que devant mes yeux , grandissait un immense champs d'orge , jamais récolté . C'est tout sourire & d'incroyablement de bonne humeur que je prenais un trot léger et rapide vers ce repas qui m'attendais . Ne prêtant guère attention aux bruits ou aux éventuels prédateurs , c'est à pleine bouche que je ramassais les graines qui gisaient au sol . Tout en mâchouillant , je décidais de plier mes antérieurs sous ma masse et de me rouler dans ce festin qui s'offrait à moi . Me délectant de cet orge mûr à point , je restais couchée quelques instants profitant ainsi du doux soleil qui réchauffait les environs ...
Revenir en haut Aller en bas
 
ROYAUME .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Le royaume des cons x)
» Le royaume des lions
» ~ Mon royaume pour un étalon !
» adieu cher royaume
» Mon royaume pour un scénario è__é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: