Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand l'espoir s'envole | O.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Quand l'espoir s'envole | O. Empty
Quand l'espoir s'envole | O. Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 11:49


    - O - Le grand mâle avait été placé entre quatre mur, dans un espace étroit, il avait à paine laplace de bouger, si bine qu’il recula et se retrouva en moins de 2 pas les fesses collées au mur du fond. Il en fit le tour, rapidement, avant de se mettre à taper dans la porte, espérant la faire céder.



Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Quand l'espoir s'envole | O. Empty
Quand l'espoir s'envole | O. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 22:51

J'espère que je peux Quand l'espoir s'envole | O. 4210004060
(Tu vas en avoir marre que je prenne tout tes libres Quand l'espoir s'envole | O. 571640)


    - FILAO - L'isabelle somnolait dans le box voisin. Il est réveillé par un bruit de sabot, un vrai boucan. Surement un petit nouveau qui tente encore de s'échapper. L'étalon rabat les oreilles, la captivité le rend de plus en plus aigrie. Il n'aurait jamais crût pouvoir un jour regretter sa captivité chez les indiens. Agacé par ce vacarme, l'étalon s'énerve. " Bon t'arrêtes ?! Y'en a qui voudrait bien dormir ! Quand l'espoir s'envole | O. 1709268408 " ronfle t il, naseaux pincés. Ca ne lui ressemblait pas d'être grincheux comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Quand l'espoir s'envole | O. Empty
Quand l'espoir s'envole | O. Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 10:13

Y'a aucun soucis Quand l'espoir s'envole | O. 4267068929



    - O - Oroïne continue de taper dans la porte du box. Peut-être qu’il sera tellement insupportable qu’ils décideront de le relâcher. Il l’espère. En entendant une voix familière s’élever. Il ronfle des naseaux, surpris. Certes, la voix à l’air aigrie, plus qu’à l’accoutumée, mais il la reconnait. « Filao ? » lance-t-il, aussi surpris que nerveux. « Je croyais que tu étais dans l’autre camp… Avec les hommes au embarcations étranges sur le fleuve et aux plumes dans les chevaux ? » Il le cherchait du regard, parmi les boxes occupées.



Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Quand l'espoir s'envole | O. Empty
Quand l'espoir s'envole | O. Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 12:00

La jument était recroquevillée sur elle-même dans un coin de son box. Elle avait réussi à s'endormir depuis moins d'une heure, mais les voix la sorte de ce court repos.

Elle se révèle et vient sortir la tête de son box. Filao était là en face d'elle et le visage de la doré s'illumine instinctivement. C'était dur de garder la tête hors de l'eau avec tout ce qui se passe, mais heureusement qu'il était là.

Les yeux de la jument se tournent sur le box voisin de son compagnon et l'étalon qu'elle aperçoit, elle le reconnait directement.

- Bonjour les garçons. Dit-elle en soulevant un sourcil. Vous avez décidé de devenir des petits vieux qui se disputent ?

Elle leurs tire la langue avant de rire doucement. Il fallait bien mettre cette désagréable situation de côté et penser à autre chose, ce que Soleil tente de faire pour les deux entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Quand l'espoir s'envole | O. Empty
Quand l'espoir s'envole | O. Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 22:10

désolé pour le retard Quand l'espoir s'envole | O. 258324
On continue quand même ou pas comme Oro est libéré ?


    - FILAO - L'étalon est tellement irrité par le bruit qu'il pourrait s'enfoncer de la paille dans les oreilles. Il lève un postérieur, s'apprêtant à frapper le mur de bois qui les sépare mais à cet instant il reconnait la voix de l'inconnu. " Oroine ? " interroge t il, oreilles dressées sur son crâne. Il tente d'apercevoir son ami à travers une faille du mur et remarque sa large carrure et sa robe neigeuse. " Oui, je me suis échappé. " explique t il en baissant légèrement les oreilles. " Et toi, que fais-tu là ? " demande t il ensuite. En entendant la voix mélodieuse de sa bien aimée, l'étalon sort la tête de son box et sourit tendrement à son rayon de soleil. Il l'aime trop pour lui tirer la langue et de contente l'observer d'un regard amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Quand l'espoir s'envole | O. Empty
Quand l'espoir s'envole | O. Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 13:23

Aucun soucis pour moi, ça se passe avant dans la time line ? 83


    - O - Oroïne semble s’apaiser immédiatement en entendant la voix de Soleil et de Filao, il avait l’impression de respirer un peu. Il s’autorisa même de rire un peu. « C’est lui qui a commencé ! » lâche-t-il, parfaitement de mauvaise foi. Il soupira doucement. « Je suivais une piste pour te trouver, avec Njörd, j’ai senti vos odeurs… Et je suis tombé sur eux. » Il serra les dents. « Je n’ai pas pu fuir. Et toi ? Et vous… Soleil ? Tu vas bien, ça fait si longtemps, j’aurais aimé qu’on se revoit ailleurs qu’ici… » soufflet-t-il tristement, très bas. « Mais tu m’as manqué, ça me fait plaisir de te revoir ! »


Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Quand l'espoir s'envole | O. Empty
Quand l'espoir s'envole | O. Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 18:53

La jument les observes avec un grand sourire puis ses yeux passent dans ceux de Filao et des papillons naissent dans son ventre. Les oreilles bien droites vers les deux entiers, elle les écoute attentivement et découvre qu'en plus des Bipèdes en cuir il y en a d'autres ? C'est un vrai cauchemars.

- Ne t'en fais pas Oroïne, je vais bien... Le dernier bipède qui à voulu me dompter a pris un coup de sabot bien placé et il a finalement lâché l'affaire. Dit-elle dans un petit rire. Tu m'as manqué aussi ! Nos jeux me manquent depuis la dernière fois.

Elle sourit doucement, avec tendresse. Elle finit par reposer son regard sur le brun, un léger sourire en coin.

- Je ne savais pas que tu connaissais Oroïne ! C'est un tres bon ami avec qui je jouais avant... Elle regarde en coin le gros blanc. Hien le saucisson.

Et voilà qu'elle pouffe de rire en cachant sa tête derrière la porte en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Quand l'espoir s'envole | O. Empty
Quand l'espoir s'envole | O. Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 14:52


    - FILAO - Faussement offusqué par la mauvaise fois d'Oroine, l'étalon tire une mine outrée exagérée et tend l'encolure vers le grand blanc pour tenter de lui pincer la joue pour jouer. Mais avec la distance qui les sépare, il ne réussi qu'a attraper une mèche de crins. L'étalon passe sous silence la raison qui l'a mené ici de peur d'être jugé. Il faut dire que c'était vraiment pas très malin de se laisser capturer volontairement. Même si sa motivation était louable, ça n'en restait pas moins un acte stupide. Quand l'espoir s'envole | O. 21199 Filao éclate de rire devant la naïveté de Soleil, ça lui réchauffe le coeur. " Nous faisons parti du même clan. Wink " rappelle t il d'une voix douce. " Oroine habitait déjà chez les Nilaak bien avant ma naissance. "

Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Quand l'espoir s'envole | O. Empty
Quand l'espoir s'envole | O. Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 15:29

>

    - O - Oroïne rit doucement, rassurée quand son amie lui annonça qu’elle allait bien. Tant mieux. Parce qu’il aurait été prêt à déboiter quelques humains pour se venger. Il souriait doucement, passant son regard sur l’un et sur l’autre, semblant déceler quelque chose. Il esquissa un sourire, gardant sa pour lui pour le moment. Il lâcha un grognement outré quand Filao attrapa son crin. Essayant de faire de même pour se venger, un poil trop petit. Il tourna doucement la tête vers Soleil, riant.

    « Je suis encore plus gros ! »
    lâche-t-il en riant doucement, effectivement, son entrainement avait porté ses fruits et il avait pris de la masse. Que du muscle.

    Il hocha la tête ensuite en les regardant.

    « T’as qu’à dire que je suis un ancêtre Filao ! Et vous deux alors… C’est l’amour fou ? » il glousse doucement, mais difficile de passer outre leurs regards.


Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Quand l'espoir s'envole | O. Empty
Quand l'espoir s'envole | O. Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 11:37

Up? Quand l'espoir s'envole | O. 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quand l'espoir s'envole | O. Empty
Quand l'espoir s'envole | O. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'espoir s'envole | O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un arbre tombe, on l'entend, quand la forêt pousse, pas un bruit //F//
» • C'est quand ?? •
» A quand?
» Quand ?
» C'est quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: