Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A Fear Become Objective • (W)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

A Fear Become Objective • (W) Empty
A Fear Become Objective • (W) Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 17:53

Il se baladait ici et là, essayant de mieux qu'il pouvait de comprendre ce qui se passe pour qu'ils soient confrontés à une guerre.

Pour plus de précision, le pie cherchait désespérément un cheval indien mais il n'en avait pas encore vu. Ses gros sabots l'avaient mené près d'un ruisseau dans lequel il plonge ses naseaux quelques instants. ses oreilles se tournent, le mâle à entendue un bruit mais pourtant il ne bouge pas, profitant de cette eau apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

A Fear Become Objective • (W) Empty
A Fear Become Objective • (W) Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 12:41

Aponi adore les chevaux sauvages. En fait, elle adore tout le monde. Même les exécrables, même ceux de mauvaise humeur. D'ailleurs, elle en a repéré un - difficile de le rater vu sa taille - et décide de venir à sa rencontre, oreilles dressées, encolure haute, intriguée par ce mastodonte poilu.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

A Fear Become Objective • (W) Empty
A Fear Become Objective • (W) Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 17:52

L'étalon finit par relever la tête pour venir croiser le regard d'une jument. Un sourire s'affiche doucement pour saluée cette inconnue qu'il ne connait pas encore.

- Vous êtes quand même discrète.

Il regarde autour d'eux, le camp parai si calme de ce point de vue. Il finit par reposer son regard sur sa congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

A Fear Become Objective • (W) Empty
A Fear Become Objective • (W) Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 18:10

La palomino lui rend son sourire, candide. "Et vous, vous êtes nouveau. :hh: " Constate-t-elle, amusée. "Je suis Aponi." A Fear Become Objective • (W) 425826 Se présenta-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

A Fear Become Objective • (W) Empty
A Fear Become Objective • (W) Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 21:13

Il lâche un petit rire, regardant la palomino depuis sa hauteur. Elle était mignonne, le genre de fille qu'on a envie de tirer les joues pour l'embêter.

- Qu'elle sense de l'observation !

Dit-il avec un air faussement étonné. Il regarde au-dessus de la jument, observant une jument baie avec une indienne, d'après le visage de l'équidé.. ça ne va vraiment pas.

- Je m'appelle Rolò, mais on m'a surnommé Waneta depuis que je suis arrivée, dit-il sans grand intérêt dans ce qu'il dit, il finit par reposer son regard sur la jument en fronçant les sourcils. Pardon pour mon manque d'attention mais.. qu'est ce qui se passe avec ton peuple ? Contre qui sont-ils en guerre, qui pourrait bien vouloir du mal à des gens qui ne donnent pas l'impression de chercher les problemes...

Rolò n'a pas réussi à freiner son élan, un sourire gêné se forme sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

A Fear Become Objective • (W) Empty
A Fear Become Objective • (W) Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 22:02

Aponi, qui prend toujours tout au premier degré, est toute contente de recevoir un compliment sur sa capacité d'observation. "C'est vrai ? Vous trouvez ?"  :hh: Alors qu'elle voit son regard se poser derrière elle, la palomino jette à son tour un coup d'oeil. Mais elle ne constate rien d'anormal et reporte son attention sur l'étalon. "Et comment dois-je vous appeler du coup ?" hum Devoir choisir entre deux prénoms, ce n'est pas de son ressors. Le léger sourire de la jument prit rapidement un air légèrement gêné. "Eh bien, la situation est complexe. Les problèmes d'humains les regardent, nous les aidons car ils sont notre famille et nous soignent." Tente-t-elle d'expliquer. Les fondements de cette guerre, exactement, lui échappent. "Certains de nos chevaux ont été capturés par l'autre clan humain. On doit les récupérer." Ajoute-t-elle, spécifiant ainsi l'intérêt des chevaux, plus qu'une apparente solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

A Fear Become Objective • (W) Empty
A Fear Become Objective • (W) Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 16:03

- Tant que je suis ici, appelle moi Waneta.

L'étalon l'écoute avec attention. Ce qu'elle dit l'intéresse énormément, lui qui aimerait mettre un terme à cette guerre qui arrache des mères, des pères, des frères et des soeurs à leurs familles. Il soupire.. mais finit par sourire chaleureusement.

- Je comprends votre position, mais arracher des chevaux sauvages à leurs vies sans demander s'ils voulaient participer à une guerre qui ne les concernes pas n'est pas une solution.

Ses mots étaient doux, voulant faire comprendre aux Indiens que ce n'était pas la meilleure idée pour gagner cette guerre. Le gros pie cligne plusieurs des yeux, une mine désolée sur le visage.

- Je sais que vous, les cheveux indiens, n'y êtes pour rien.. c'est le choix des bipèdes que je ne comprends pas.. J'essaye de trouver une solution autant pour vous, que pour nous.

Il s'avance vers les tipis tout en restant pas loin de la jument. Il tourne son visage vers la palomino.

- Je veux vous aider à gagner cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

A Fear Become Objective • (W) Empty
A Fear Become Objective • (W) Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 18:32

Les oreilles d'Aponi se reculent légèrement, de gêne, et elle baisse les yeux au sol. Elle est d'accord avec lui, au fond, bine sûr. "Ce ne sont pas nous, chevaux, qui avons décider de capturer nos pairs." Précise-t-elle, timidement. "Je suis certaine qu'ils font ça avec raison. Ils se sont toujours bien occupé de nous. Les chevaux capturés par les cowboys sont maltraités." Aponi le suit du regard, attentive. Son engagement soudain la surprend. "V-vraiment ? Vous feriez ça pour nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

A Fear Become Objective • (W) Empty
A Fear Become Objective • (W) Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 19:56

- Je ne voulais pas vous pointer du sabots, toi et les autres chevaux..

Il s'approche légèrement d'elle, l'encolure basse. Sa crinière retombait sur son visage, son regard entre deux mèches observait la palomino, d'un air désolé.

À la suite de ses paroles, l'entier redresse l'encolure reprenant sa posture, un sourire attendri son visage.

- Ta manière de défendre les tiens, la façon tu en parles... Ça attire le respect.

Il dit la vérité le pie. Cette loyauté, cet amour pour les siens, c'est devenus une chose rare de nos jours et voir une personne les défendres avec tant de naturel Rolò à encore plus envie de les aider pour qu'ils trouvent la paix.

- Bien sûr que je vais me battre à vos côtés ! Et il faut que j'aide ceux de mon monde qui ont des membres de leurs familles là-bas.. j'espère qu'eux aussi vont se battre pour leurs proches.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

A Fear Become Objective • (W) Empty
A Fear Become Objective • (W) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 16:48

Elle soutient son regard, paisible. "Les indiens ne vont pas tarder à vous tailler les crins. Vous y voyez au moins ?" Alors qu'il l'a complimente, Aponi sourit doucement. C'est Waban qui lui parlait toujours ainsi, avec raison. Elle ne faisait que répéter ses mots. "Vous vous entendrez bien avec notre dominant, je pense. Waban." Aponi se déplaça de quelques pas. "Mais...vous n'avez aucun intérêt à le faire, si ? Vous pourriez même mourir." Elle a discuté avec tant d'autres sauvages, pourtant, mais chacun semble ne penser qu'à échapper à un destin funeste, alors que lui y court, comme eux, les chevaux indiens.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

A Fear Become Objective • (W) Empty
A Fear Become Objective • (W) Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 13:21

- Ah non ! Pas touche à ma crinière, c'est la fierté de la famille depuis des générations. Dit-il avec un air hautain sur le visage avant de rire doucement. J'y vois comme de l'eau de roche ! C'est une habitude.

Le mâle l'invite dans une marche autour du campement indien d'un léger mouvement de tête. Découvrir un peu ce qui se passe aujourd'hui ne leur ferais pas de mal !

- Waban ? Le vieil étalon pie ? Je l'ai croisé mais j'avoue que je n'ai pas eu l'occasion de lui parler.. il a l'air de tenir au siens lui aussi.

Il doux sourire prend forme sur ses lèvres alors qu'il observe plusieurs enfants indiens jouer entre eux avec la peinture. Les paroles de la jument attire l'oreille de l'étalon vers elle. Mourir ? Peut-être bien.

- Tu sais, si nos deux peuples ne font qu'un pendant cette bataille les pertes seront sans doute moins importantes.. imagine les chevaux sauvages se jeter comme des fous dans les campements des deux camps bipèdes? Ils se feront tuer en moins de deux... Ensemble on est plus fort.

Il finit par tourner son regard droit devant lui alors que ses yeux se posent rapidement sur les chevaux capturés.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

A Fear Become Objective • (W) Empty
A Fear Become Objective • (W) Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 21:57

Aponi rit doucement à sa scène de théâtre, puis lui emboîta le pas pour se promener. Elle acquiesça ; oui, Waban tient aux siens. Ils sont une famille, de toute manière. "Tu as raison, c'est vrai. Mais..." Elle fronça les sourcils. "Il y a un étalon sauvage qui a pénétré le campement il y a quelques jours. Il m'a chargée moi et ma cavalière quand on s'est approchées. Je crois qu'il se méprend, et j'ai peur que quelque chose se trame chez les autres chevaux sauvages."
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

A Fear Become Objective • (W) Empty
A Fear Become Objective • (W) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 15:00

L'étalon observe la jument quelques instants avant de froncer les sourcils. Un étalon sauvage ?

- Ce n'est plus possible. Il faut que je trouve un moyen de partir d'ici et trouver Yume. Il faut absolument que je lui parle de la situation.

L'étalon devient plus agité, sa tête se tourne vers les indiens, si personne ne le vois, il pourra partir vers son territoire et à ce moment-là il pourra les ramener et trouver une solution.


Dernière édition par Soleil le Jeu 3 Déc 2020 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


A Fear Become Objective • (W) Empty
A Fear Become Objective • (W) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 15:00

Le membre 'Soleil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVASION (EVENT)' :
A Fear Become Objective • (W) Evasio10
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

A Fear Become Objective • (W) Empty
A Fear Become Objective • (W) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 18:03

Aponi dresse ses oreilles vers lui et le regarde avec incompréhension. "Yume ?" Lorsqu'il s'agite, la palomino croit comprendre son intention : mettre les voiles. Mais les aidera-t-il comme il lui a promis s'il s'échappe ? Rien n'est moins sûr, pour la jument indienne. Ses yeux se posent dans les siens pour y chercher une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A Fear Become Objective • (W) Empty
A Fear Become Objective • (W) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Fear Become Objective • (W)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ x In my fear
» - No fear
» fear (m)
» Y|What does fear mean ?
» fear (Io)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: