Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 méga ampère

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

méga ampère Empty
méga ampère Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 19:26



Oregon emmerde l'humain qui fait son box (j'ai envie de dire que c'est Jerry mdr). Il fait le pot-de-colle, triturant ses vêtements du bout des lèvres, reculant sous les gestes de main pour mieux revenir le coller 👀 Et dès que l'homme termine sa tâche et referme la porte du box, Oregon trouve que c'est le moment idéal pour lâcher un petit crottin matinal.

Une fois cette distraction finie, il passe la tête par-dessus la porte et regarde dans l'écurie. Avec l'arrivée des nouveaux chevaux, il n'a plus sa mère en face, c'est cool. L'étalon donne des petits coups de rein dans le vide :é:


Dernière édition par Redjim le Lun 23 Nov 2020 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

méga ampère Empty
méga ampère Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 18:10

Etosha a été délocalisée, ce qui n'arrange pas ses affaires. Elle est désormais à l'écart de Nara. Sans doute les humains ont-ils trouvé qu'elles étaient trop proches. Dès qu'un humain passe près de son box, elle relève la tête, et tente de le pincer, oreilles couchées en arrière, puis se remet à mâcher sa paille. Enfin, elle fait ça pour tous, sauf pour Mike, qu'elle se contente d'ignorer. Elle a compris qu'il ne faut pas s'en prendre à lui.

De retour de sa sortie montée, l'humain qui l'a travaillée la rentre dans le box en face d'Oregon. Oh non, pas lui. Le corps recouvert de transpiration, fatiguée, elle se laisse déseller et débrider sans rechigner, et fait mine de ne pas voir celui qui a permis sa capture.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

méga ampère Empty
méga ampère Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 17:06


Oregon n'en loupe pas une miette et dès qu'ils sont seuls, il la hèle.
-Pst ! :é: Alors, ça boom, Beauté ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

méga ampère Empty
méga ampère Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 17:13

Si Etosha aimerait bien être capable de l'ignorer, elle ne l'est pas. Elle veut comprendre ce qu'elle fiche ici, et pourquoi cet abruti à aider un humain à la capturer. Lorsqu'il l'appelle, la grise lui jette un regard noir de colère. "Sérieusement ? Comment ça peut aller alors que je suis coincée entre quatre parois à cause de toi ?" Demande-t-elle avec ironie, se retenant avec justesse de ne pas taper une fois de plus contre les murs de son box. Elle est trop fatiguée par sa séance de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

méga ampère Empty
méga ampère Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 17:21


-Hé, grâce à moi tu veux dire èé Je t'ai sortie du monde sauvage. méga ampère 3318576991 Ça te va bien la transpiration, t'es trop sexy quand tu sues :é: méga ampère 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

méga ampère Empty
méga ampère Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 19:41

méga ampère 199962

"Mais c'est cool le monde sauvage. :hh: Tu sais pas ce que tu rates, t'as pas testé apparemment, t'es qu'un domestiqué." Franchement, il la laisse pantoise. Mais quelle est cette créature pour le moins étrange qui se cache dans le corps d'un cheval ? méga ampère 331908 Bon elle doit bien avouer que physiquement il est pas mal, mais il a pas l'air trop net dans sa tête alors, mieux vaut ne pas prendre de risque. Elle veut pas d'un bébé teubé.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

méga ampère Empty
méga ampère Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 19:28


-Heu ouais déso pas déso j'ai connu QUE la civilisation Suspect Vous les sauvages vous avez des parasites, des maladies, vous êtes des vicoss des prédateurs, vous devez brouter toute la journée une herbe pauvre et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

méga ampère Empty
méga ampère Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 21:32

Etosha se retint de soupirer et ignora ses arguments fallacieux. Elle préféra renverser continuer à le questionner. "Donc selon toi, la civilisation, c'est obéir à des créatures bipèdes qui te frappent ?" Elle haussa un sourcil, sceptique. "D'ailleurs, pourquoi ils montent sur notre dos ?" C'était le moment de gratter des infos. A nouveau, un humain passa près de son box - trop près - et elle en profita pour le pincer. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

méga ampère Empty
méga ampère Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 9:53



-Elles nous poussent plus loin, répond-il, en vrai fanatique loyal.
-On dépasse nos limites, on devient les élites. Tu peux pas comprendre si t'as jamais vécu ça méga ampère 653621 Quand on a un humain sur le dos, il devient meilleur et tu deviens meilleure aussi.
Il sourit en voyant la jument se prendre une rouste de la part de l'humain qui continue son chemin en maugréant.
-Je vois que tu commences déjà à tisser des liens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

méga ampère Empty
méga ampère Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 21:38

Elle faillit lui rire au nez. "Des élites ? Figure toi que je suis une des meilleures combattantes de ma tribu. è_é" Tente-t-elle de lui expliquer, en jetant un regard mauvais à l'humain qui s'est défendu face à son attaque. Il n'avait qu'à passer plus loin. "Et puis, j'ai déjà eu ton humain sur le dos. Je ne me sens pas meilleure ; je me sens misérable sous sa selle."
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

méga ampère Empty
méga ampère Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 10:06


-Ah ouais ?? Ben pourtant je t'ai battue à plate couture méga ampère 653621 fait-il en référence à la capture de la jument.
-C'est parce que t'as pas encore compris comment ça marche. Faut tout lui donner. Mais tsais quoi, jvois bien quelqu'un d'autre sur ton dos. Moi méga ampère 561150
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

méga ampère Empty
méga ampère Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 16:03

J'adore la nouvelle photo de Mike :aa:

Elle lui rit au nez. "Ton humain, m'a battue. Pas toi." Se voit-elle obligée de rectifier. Lorsqu'il lui propose de la saillir, elle changea à nouveau d'humeur et claqua des dents dans sa direction, oreilles plaquées. "Même pas en rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

méga ampère Empty
méga ampère Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 10:45


haha merci méga ampère 199962


-Faux. T'as rien écouté ? C'est du team working. :hh: Lui + moi. Avec un cavalier tu deviens invincible. Soit pas jalouse méga ampère 653621
Il sourit en coin, hors de portée des dents de la grise. Elle est sexy quand elle mord.
-Oh si je t'assure que je vais rêver de toi méga ampère 561150 Je te ferai tout plein de choses dans mes rêves, Beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

méga ampère Empty
méga ampère Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 14:44

"Ouais, c'est ce que je dis. Séparément, je vous écrase." Elle esquissa un sourire féroce. Sourire qui tourna à la grimace de dégoût face à sa drague lourde. Sa mimique devint finalement pensive. Elle est certaine qu'il sait ce qui se trame actuellement. "Eh. hum Il paraît que les hommes forcent les chevaux à s'accoupler. Tu serais pas au courant par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

méga ampère Empty
méga ampère Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:44


-Oh, grrr méga ampère 561150 J'ai hâte de lutter avec toi méga ampère 4210004060 Ben ouais, normal quoi. Ils choisissent les étalons pour saillir les juments. Cette année c'est moi qui vais monter tout le monde méga ampère 4267068929 Donc bientôt je serai sur ton dos méga ampère 2898323756
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



méga ampère Empty
méga ampère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méga ampère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supra mega important!!!!!
» TROP SUPER MEGA URGENT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: