Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 big bang

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

big bang - Page 3 Empty
big bang - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 17:20

Elle lui adressa alors un grand sourire. Non pas qu'elle manque d'amis, au contraire, mais elle adore s'entendre avec les autres et veiller à l'harmonie du groupe. Par rapport à son nom, elle décida de lui expliquer : "Les humains ne comprennent pas notre langue. Quand ils répètent quelque chose en nous regardant, c'est souvent notre nom, surtout quand ils t'appellent avec. C'est pour essayer de communiquer avec toi. Dans ton cas, elle a décidé de t'appeler Kitchi apparemment. Cela veut dire courageux, je crois." C'est quand il lui rappelle qu'elle ne s'est pas présentée qu'elle décida de leur faire : "Tout le monde ici m'appelle Aponi, humains comme chevaux." Après une courte réflexion, elle se mit à pouffer de rire, et décida de lui raconter une blague : "Un jour je discutais avec un cheval de cowboy, et je lui ai dis que je m'appelle Aponi. Et il me demande "What ? A pony ? But you seem to be a horse !" Et donc je lui explique que, en amérindien, Aponi veut dire papillon, et non poney." Sur ce, elle éclata franchement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

big bang - Page 3 Empty
big bang - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 18:31

Il va au rythme de la jument, comme de toute façon sa corde était accrochée au pommeau de sa selle. Il en avait presque oublié l'humaine sur son dos, se disant que ça devait peser une tonne ce truc. « Ah ouais ça me correspond tout à fait ça. » :hh: « Même si ça a moins de flow que Lincoln. Mais du coup t'as pas de nom de "sauvage" ? T'avais pas un nom avant d'arriver ici ? » Pour le coup il était vraiment curieux.
S'il n'éclate pas de rire, ça a le mérite de le faire souffler du nez. :face: « Tu as plus d'humour que toutes les meufs que j'ai pu rencontrer en liberté. » C'était un compliment, si si. S'il y avait des gens drôles là-bas il risquait de bien se plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

big bang - Page 3 Empty
big bang - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 21:30

Parler d'un temps si lointain pour elle, installe un air nostalgique à son sourire, qui perdure sur ses lèvres grises. "Mes parents m'ont appelée Cheyenne. Mais il y a longtemps que je ne l'utilise plus. Du coup je dois t'appeler Lincoln ou Kitchi ?" Certains préfèrent conserver leur identité sauvage, d'autres non.
Le jeune cheval lui semble introverti. Tout son contraire, en fait. Elle se contente de son soufflement d'amusement, et rougit à son compliment, baissant légèrement les yeux. "Oh, merci, c'est gentil." Dit-elle, avant de le gratifier d'un bisou sur la ganache. Imala, qui observe les deux chevaux, ne peut s'empêcher de se demander ce qu'ils semblent se raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

big bang - Page 3 Empty
big bang - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 23:00

Cheyenne c'était joli, mais il avait déjà dépassé son quota de compliments pour la journée. :aa: « Euh j'sais pas trop. Comme tu veux ? Tu peux m'appeler Beau Gosse aussi. » //facepalm
Elle lui fait un bisou et ça l'émoustille. C'était la première fois que c'était une autre femme que sa mère qui lui faisait un bisou. Mais c'est un grand garçon donc il montre rien. ¬¬ « On arrive quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

big bang - Page 3 Empty
big bang - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 16:37

Aponi secoue sa tête, amusée. Si elle n'avait pas Imala sur le dos, elle ferait sûrement des cabrioles comme une pouliche. big bang - Page 3 1954544246  "Va pour Beau Gosse. big bang - Page 3 653621 " Les paysages défilent et, après avoir récupéré l'indien abandonné par Aponi, tous rejoignent le camp. Les petits tipis, les vastes prairies herbeuses où sont lâchés les chevaux sauvages et domestiques, apparaissent en vue. "On y est ! Alors, là les drôles de cabanes c'est où vivent les indiens. Le corral, c'est où tu seras monté la première fois en grandissant et là-bas, les pâtures, où on a tous les copains."  :chx: Imala la pousse d'ailleurs dans cette direction. Aponi piaffe légèrement, elle a hâte d'être libre de son harnachement pour présenter le jeune mâle aux autres. Une fois rentrés dans l'enclos, Imala lâche le jeune cheval en lui enlevant le lasso depuis le dos d'Aponi, puis débarrasse la jument du harnachement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

big bang - Page 3 Empty
big bang - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 21:25

Elle flattait son égo, donc en soi il avait toutes les raisons du monde de bien l'aimer big bang - Page 3 653621 Le camp se profile, et il écoute la petite visite guidée en observant tout autour de lui, ne connaissait pas la plupart des choses qui s'y trouvaient. Tout était nouveau et étrange. Il se rendit compte qu'il existait plein d'autres bipèdes, et ses naseaux se dilatèrent en sentant toutes les odeurs. Une fois dans la pâture, il demeure plutôt calme, mais s'approche d'une clôture et mord dedans pour voir le goût que ça a. big bang - Page 3 1954544246 Pas terrible.
« Mais j'comprends pas bien. Pourquoi ils capturent du coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

big bang - Page 3 Empty
big bang - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 17:13

Aponi l'observa faire et se retint de rire face à son comportement...étrange. Quelle idée de mordre une barrière ? A sa question, elle se rendit compte qu'elle avait peut-être oublié ce détail, et baissa les yeux, penaude. "Eh bien...d'autres humains nous attaquent. Ils nous ont poussé à fuir ici. Ils ont pris certains des nôtres et en ont tué bien plus. Les humains ont besoin de renfort." Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



big bang - Page 3 Empty
big bang - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
big bang
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ‹ you shot me down, bang bang › suite rowena
» “Bang Bang„ Kuolema
» BANG
» Bang bang...
» go bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: