Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 who do you think you are ? // N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

who do you think you are ? // N Empty
who do you think you are ? // N Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 23:34

L'étalon noir revenait d'une séance de débourrage, l'humain qui s'était essayé à le dompter le ramenant vers la pâture. Épuisé, mais surtout nerveux, Njörd ne remarqua qu'à peine que, cette fois, il était placé avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

who do you think you are ? // N Empty
who do you think you are ? // N Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 16:46

Aponi avait commencé sa journée en s'accordant une bonne pause déjeuner à la pâture. Mais ce matin, elle avait été mise toute seule, et commençait à sévèrement s'ennuyer. Alors elle patrouillait le long de la clôture, les oreilles dressées, attentive, jusqu'à ce qu'elle remarque que l'on dirigeait un bel étalon noir dans son coin à elle. :hh: "Eh bonjour !" Le salue-t-elle en hennissant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

who do you think you are ? // N Empty
who do you think you are ? // N Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 17:48

À peine l'homme eut-il refermé la barrière qu'il tenta de le rappeler en hennissant. Non ! Il n'était pas sensé être là, il voulait revoir Myosotis ! Cela faisait plusieurs jours qu'il avait été placé avec "Kiona", alors "Tarun" ne prenait pas bien la séparation. Il tourna la tête en voyant une jument palomino s'approcher, mais il ne bougea pas vraiment, incertain. Bon, il ne pouvait pas trop mettre ses frustrations sur elle, ce n'était pas juste. Et Myosotis lui avait dit d'être sympa avec les chevaux des hommes, pour essayer d'avoir une chance de s'échapper. Bonjour. répondit-il finalement, un sourire un peu forcé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

who do you think you are ? // N Empty
who do you think you are ? // N Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 19:31

Aponi s'approcha tranquillement, au pas, de cet impressionnant étalon noir. Elle l'a déjà aperçu ; ça fait un moment qu'il est là. "Toujours pas habitué ?" La palomino lui sourit, douce. Elle ne veut pas le brusquer, mais s'inquiète pour son état d'esprit s'il ne se sent pas un peu plus calme. Puis, elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée et décida d'y remédier. "Aponi."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

who do you think you are ? // N Empty
who do you think you are ? // N Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 20:59

La douceur qui émane d'elle l'apaisait un peu, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu méfiant au premier abord, surtout parce qu'il était frustré d'être ici. Je.. Je suis sensé être dans le même enclos que Myo... Kiona. se corrigea-t-il, conscient qu'elle devait la connaître sous le nom que les humains lui avaient donné. Il secoua sa crinière, tendu. Njörd. Bon, les hommes s'obstinaient à l'appeler Tarun, mais c'était un nom qui lui avait été imposé malgré sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

who do you think you are ? // N Empty
who do you think you are ? // N Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 22:22

"Je l'ai sûrement vue de loin, mais jamais rencontrée encore." Lui explique-t-elle. "Les humains aiment nous placer avec d'autres chevaux pour qu'on se familiarise. Tu seras sûrement replacé plus tard avec elle." Tente-t-elle de le rassurer. Curieuse, elle finit par demander. "C'est ta copine, dans le monde sauvage ?" :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

who do you think you are ? // N Empty
who do you think you are ? // N Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 3:44

Malgré sa tentative de le rassurer, il jeta un regard inquiet derrière lui, espérant qu'elle dise vrai et qu'il soit replacé avec elle le plus tôt possible. Mais en attendant, elle semblait bien connaître le comportement des humains, alors il s'efforça de se détendre un peu. Peut-être saura-t-elle répondre aux questions qu'il se pose depuis si longtemps. C'est ma femme, oui. répondit-il avec un petit sourire presque mélancolique. Et aussi la mère de mes enfants. Bon pas tous, mais quand même, les deux autres sont mortes lol. Notre plus jeune fille est seule chez nous, ça m'inquiète. souffla-t-il, en guise de tentative de rapprochement, pour établir un lien se basant sur la compassion de la palomino. Tu... Tu es là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

who do you think you are ? // N Empty
who do you think you are ? // N Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 21:34

Aponi lui sourit amicalement. Elle n'est ni du genre à chercher l’embrouille, ni à manipuler, et apprécie que les invités se sentent bien auprès d'elle. Enfin, invités, disons plus captifs. Ses oreilles blondes se reculent légèrement, partageant l'inquiétude du mâle. "Oh, je vois...je comprends que vous soyez inquiet." Puis, elle réfléchit, et une question lui vint à l'esprit. "Tout votre troupeau a-t-il été capturé ?" Enfin, elle répondit à sa question. "Si je suis indienne depuis longtemps ? Oui, presque dix ans. Mais je suis née sauvage." Elle ignore s'il la croira, mais ce peut-être un moyen de se faire accepter assez efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

who do you think you are ? // N Empty
who do you think you are ? // N Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 16:28

Il resta silencieux quelques instants, prisonnier de ses propres réflexions. J'en sais rien. Je peux simplement espérer que ce ne soit pas le cas. souffla-t-il, un peu découragé. Hope, Filao, les Nilaak, le lagon... tout lui manquait tant. Dix ans ? Ça fait dix ans qu'ils vous ont capturée et que vous n'ayez pas réussi à vous échapper ? Il recommença à angoisser de plus belle. Il ne comprenait pas trop qu'on puisse faire le choix de rester là, alors pour lui, ce n'était même pas une option. Mais son coeur commençait à se serrer douloureusement. Et s'il passait le restant de ses jours ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

who do you think you are ? // N Empty
who do you think you are ? // N Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 18:16

Aponi faillit rire doucement à son étonnement, croyant à de l'humour. Mais face à sa mine si sérieuse, elle se contenta de secouer la tête en souriant gentiment. "Non, je n'ai jamais voulu m'échapper. Cette vie me convient, les indiens sont gentils et prennent soin de nous. Mais j'étais jeune, j'avais peu à perdre. Je comprends que pour vous ce soit différent."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

who do you think you are ? // N Empty
who do you think you are ? // N Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:46

Il avait du mal à concevoir que quelqu'un puisse vouloir rester en captivité, surtout lorsqu'on avait tant de possibilités lorsqu'on était libre. Il mourrait d'envie de s'échapper et de retrouver sa vie d'avant. Est-ce que tu sais pourquoi je suis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

who do you think you are ? // N Empty
who do you think you are ? // N Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 20:22

Elle le regarda d'un air interrogatif, incertaine face à sa question. "Ici...ici, dans le même pré ? Ou ici chez les indiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

who do you think you are ? // N Empty
who do you think you are ? // N Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 22:50

Chez les humains. répondit l'étalon noir, curieux d'entendre sa réponse. Pourquoi ils capturent les miens ?
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

who do you think you are ? // N Empty
who do you think you are ? // N Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 15:05

Aponi ronfla doucement des naseaux. Cela ne l'étonnait même plus, cette question. "Parce que les cowboys, nos ennemis, capturent aussi des chevaux. Mais eux, c'est pour nous attaquer. Les indiens ont besoin de vous pour faire le poids et se défendre."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

who do you think you are ? // N Empty
who do you think you are ? // N Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 5:25

Je rep sur mon tel alors deso si c nul lol

L'ébène inclina la tête légèrement, intrigué. Alors comme ça, les humains aussi allaient en guerre ? Bizarre. Mais ça ne lui plaisait pas de se dire qu'il allait être forcé d'assurer la défense. Surtout avec Myosotis qui était là elle aussi. J'ai pas signé pour ça who do you think you are ? // N 3663107487 répondit-il. Il en avait marre là. Tu crois qu'après la guerre ils nous relacheront ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



who do you think you are ? // N Empty
who do you think you are ? // N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
who do you think you are ? // N
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: