Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Let me run

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Let me run - Page 2 Empty
Let me run - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 23:50

Cristal

Accepter d'être guidée par quelqu'un d'autre équivaut à renoncer à sa fierté mais pour son clan, elle peut réussir à fermer ses yeux là-dessus.

C'est d'accord mais je récupérerai ma liberté après.

Maïkan

Face à l'impatience d'Aponi, le jeune indien fait signe à son amie de reprendre leur balade. Une fois sur le chemin, il reprend un air sérieux, il sent que cette guerre approche, ils n'ont pas le droit de la perdre.

Je l'espère, nous avons besoin d'un maximum de montures pour gagner cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Let me run - Page 2 Empty
Let me run - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 19:55

Aponi acquiesce, solennelle. "S'ils ne le font pas, le veillerai personnellement à libérer ceux qui le souhaitent." La palomino s'imagine sans peine que les hommes voudraient pouvoir garder ces chevaux, auxquels ils se sont attachés.

Imala écoute attentivement Maïkan, et ne peut que soutenir son avis. "Je crains que nous ne soyons pas prêts. Il nous faut une stratégie rapidement." Dit-elle, déterminée, dans son impatience habituelle. D'autant qu'elle a des comptes personnels à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Let me run - Page 2 Empty
Let me run - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 15:00

Cristal

La grise acquiesce avec un léger sourire, si l'autre jument ne parvenait pas à l'aider à s'échapper après cette guerre, elle trouverait elle-même une solution. Jamais elle ne resterait captive le reste de sa vie.

Maïkan

C'est difficile d'établir une stratégie face à ces monstres, j'ai peur qu'ils ne nous prennent par surprise. Dans tous les cas, il faudra se préparer au pire.

Souffle le jeune indien, tracassé par les pertes qui risqueraient de découler de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Let me run - Page 2 Empty
Let me run - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 19:13

Aponi lui rend son sourire, quand soudain, un groupe de biches non loin se met à sauter dans l'herbe haute. Surprise, la palomino fait un écart. Shocked

Imala hoche la tête mais son expression reste pensive. Elle lança soudain un regard profond à Maïkan et le questionna : "Toi, serais-tu prêt à te sacrifier pour le clan ?" Puis, Aponi fait un écart, ce qui tire soudainement Koï à cause de la corde qui les relie.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Let me run - Page 2 Empty
Let me run - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 21:45

Cristal

Bien trop habituée au monde sauvage, elle ne réagit pas lorsqu'elle voit le groupe de biche passer... Enfin, c'était sans compter sur la peur de l'autre jument qui la traîne d'un bon mètre Let me run - Page 2 947101501

Ce n'était même pas une meute de loup !

Maïkan

Le jeune indien est surpris par la réaction d'Aponi mais il reste en selle et la caresse pour la rassurer.

Bien sûr, je sacrifierai tout pour vous ! mais j'espère que nous n'aurons pas à en arriver là et que les pertes seront faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Let me run - Page 2 Empty
Let me run - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 22:05

Aponi ronfle des naseaux, cligne des yeux, puis éclata de rire, ce qui se caractérisa pour les humains par un hennissement à connotation amusée. "Ils m'ont surprise. éè" Elle gratta ensuite le sol de son antérieur pour montrer à Maïkan qu'elle est à nouveau prête.

Imala se retient de pouffer de rire face à l'écart d'Aponi. Cristal, elle, demeure imperturbable. L'indienne acquiesça à ses mots, songeuse, avant de légèrement narguer Maïkan. "T'as vu, Koi est restée totalement sereine." Et sans lui demander son avis, Imala pris l'initiative de détacher la jument grise. "Je pense qu'on peut commencer à rentrer. Je la détache pour ne pas qu'Aponi sursaute et la tire à nouveau." Puis, elle lança Cristal au trot, invitant Maïkan à la suivre pour faire une course, joueuse. Aponi piaffe, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Let me run - Page 2 Empty
Let me run - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 0:49

Cristal

La grise finit par rire à son tour, amusée par la situation. Elle est surprise de voir l'indienne défaire la longe qui la relie à Aponi, l'idée de s'échapper lui traverse l'esprit mais se ravise rapidement, elle a promis de les aider.
Ils voulaient faire la course ? Cristal n'était pas la plus rapide mais elle compensait par une endurance à toutes épreuves. Ses foulées s'accélèrent et elle prend davantage d'appui sur son licol pour inciter l'indienne à la lâcher.

Maïkan

ça arrive à tout le monde d'être surpris Let me run - Page 2 3318576991

répond-il en rigolant, tentant de défendre la réaction de sa jument. Sentant Aponi s'impatienter, il sourit et acquiesce aux paroles d'Imala.

Tu n'as aucune chance contre Aponi si nous faisons la course Let me run - Page 2 525114
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Let me run - Page 2 Empty
Let me run - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 19:22

Imala contrôle légèrement l'allure de Cristal au départ, puis la lâche complètement en la sentant demander. Elle lâche les rênes et flatte la grise, puis écarte ses bras, comme pour se sentir voler, comme elle le faisait avec Satinka. Imala rit aux éclats. "Vas-y Koi ! Cours !"

Aponi s'arrondit comme un cheval de bataille. Petite mais légère, elle adore faire la course. Sauf que, là où Cristal fait une foulée, elle en fait deux. La palomino secoue sa crinière, se cabre, et enfin file à toute allure, naseaux ronflants, talonnant Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Let me run - Page 2 Empty
Let me run - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 14:52

[On lance les dés pour voir qui gagne la course ? Let me run - Page 2 923492 Celle qui a le plus gros nombre ?]

Cristal

Ses foulées s'agrandissent, cherchant à obtenir le maximum de vitesse pour prendre de l'avance. Les deux juments se valent en course, la taille de Cristal lui permet d'obtenir de plus grandes foulées mais son poids joue sur sa vitesse. Elle a bien conscience qu'elle doit tout donner pour compenser ce défaut.

Maïkan

En suspension sur le dos d'Aponi, Maïkan lui souffle des paroles pour l'encourager, il sait qu'elle est capable d'aller bien plus vite. Son sourire s'agrandit, sentant le souffle du vent sur son visage, pour rien au monde il ne voudrait arrêter ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Let me run - Page 2 Empty
Let me run - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me run
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: