Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une fois n'est pas coutume

Aller en bas 
+3
Anewor
Mary
Ikéa
7 participants
AuteurMessage

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

Une fois n'est pas coutume Empty
Une fois n'est pas coutume Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 21:42

Salut :face:
C'est le crouton qui vient faire coucou. Une fois n'est pas coutume 4267068929

Han quel plaisir à chaque fois de pouvoir se connecter, mater discretos, revoir les smileyyyys Une fois n'est pas coutume 1197653561 les pseudos et tout.  :hh:

Chuis toujours klorow/Cléo la giga vieille de l'époque de North, qui a vu son compte historique disparaître dans le néant Une fois n'est pas coutume 258324 et que revient vous hanter régulièrement.

Mdr Boo a 20 ans j'ai vu :hh: C'est ouf malade.
Je dis Boo parce qu'elle fait partie des gentes que j'ai croisées lors de mon deuxième séjour un peu prolongé ici, entre la grande période d'activité et les passages comme celui-ci.

Je suis sur le cul que GS soit toujours debout. Sérieux vous faites un travail de ouf.

Vous qui me reconnaissez, si vous êtes encore là, coeur sur vous Une fois n'est pas coutume 1889426943 Une fois n'est pas coutume 103924669
Aux autres, coucou depuis la préhistoire  Une fois n'est pas coutume 2050479558

Si ça vous dit vous pouvez mettre là où vous en êtes dans vos vies, j'ai trop envie d'être kécho.

Perso pour celles qui se rappellent j'étais en cinéma d'animation aux dernières nouvelles, ben du coup c'est bon j'ai torché le master, et maintenant je suis en composition électroacoustique au conservatoire, et dans une asso pour faire de la radio. :hh: Je suis sur un projet de musique de film aussi, pour un court métrage d'anim. Voilà. Basée à Toulouse, 2019-2020 a été incroyable de découverte de soi.

Y'a des petit.es queers/LGBTQIA+ dans le coin ?...
( Si c'est trop chaud de s'outer là, go MP I love you )
Il me semblait que y'a jamais eu légion mais je serais curieuse de voir comment vous avez grandi... :waaaw:

J'vous kiffe.
Bisous.

Cléo
(Litchee, (...), Albop, Bohémien, Horus, Homae, (...) Pinocchio, Funebras, (...) Ikéa, Biche.)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Une fois n'est pas coutume Empty
Une fois n'est pas coutume Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 17:15

Haaaan helloooo !

On s'est pas beaucoup connues, je suis même pas sûre qu'on ait rp ensemble (de toute façon j'étais nulle mdrr), mais jme souviens vaguement d'Ikéa (jcrois y'avait eu une bataille avec Isildure et Pandore avait pris la place d'Ikéa aux Jades ou un truc du genre) :aa:
J'avais 13 ans à l'époque je pense (ew ça me fait tellement cringe) et bah là j'ai 17 et jsuis le B dans LGBTQ+ (et toujours pas out à ma famille ptdr).
C'est trop cool quand d'anciennes têtes reviennent nous voir, ça fait grave plaisir d'avoir des nouvelles ! Si jamais l'envie te prend de venir flooder ou simplement de revenir ( Une fois n'est pas coutume 561150 ), sens toi à l'aise de le faire, j'suis convaincue que ça fera plaisir à tout le monde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

Une fois n'est pas coutume Empty
Une fois n'est pas coutume Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 11:22

WESH TOI ICI Une fois n'est pas coutume 1954544246 mais att ton compte a été suppr ????

et oui j'ai 20 ans, mais plus proche des 21 que des 20 en plus Une fois n'est pas coutume 1197653561 ça me fait peur, je pense à ma mort et celle de ma famille tous les soirs avant de dormir mdr un régal Une fois n'est pas coutume 3744804541
je suis en L3 Biologie Ecologie à Nantes, JESPERE CHOPPER UN MASTER LANNEE PRO Une fois n'est pas coutume 157807 mais j'ai un dossier vacillant sur pas ouf/médiocre lol (11/12 de moyenne), donc bon, à voir Une fois n'est pas coutume 3663107487

ça me fait pléziiiir d'avoir de tes news Une fois n'est pas coutume 571640 je me souviens trop de ton projet, t'avais partagé la vidéo d'ailleurs non ? et je me souviens t'étais en couple avec un mec mûr aussi :aa:
trop contente de voir que touuuut se passe bien pour toi hihi. c'est marrant en plus car nina et imo sont reviendues ... en ferais-tu de même ? :aa:


luv I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Une fois n'est pas coutume Empty
Une fois n'est pas coutume Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 10:31

oh un autre vieux crouton :aa: #teammamies
vouzici :waaaw: (en vrai je crois qu'on n'a jamais rp des masses ensemble :face: )
mais j'me souviens des persos les plus récents, ikea et bibiche Une fois n'est pas coutume 2898323756 
et litchee mais genre, à cette époque, je devais avoir figaro je pense hum (paye tes noms)
toujours un plaisir de voir des anciens venir nous faire un coucou, contente que tout se passe bien pour toi I love you 

et je rejoins mes camarades, il faut que tu reviennes parmi nous Une fois n'est pas coutume 561150 
viens rp de temps en temps, c'est chill Une fois n'est pas coutume 571640
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Une fois n'est pas coutume Empty
Une fois n'est pas coutume Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 10:55



HAN hello you :aa:
(ici Rowena et créatrice d'Ikéa krkr)
trop chouette de te lire Une fois n'est pas coutume 571640 abordes-tu le sujet LGBTQ+ car tu es concernée ? Apu le mec mûr ?

GS être un nid de LGBTQ+ Une fois n'est pas coutume 3663107487 Jsuis concernée aussi mais flemme d'en parler mdr

Pour ma life, je suis revenue en mars (le 17 très exactement genre premier jour de confinement Une fois n'est pas coutume 923492 ) d'amérique du sud où j'ai fait un voyage d'1 an et demi en solo en mode sac à dos - volontariats - stop - etc. Depuis c'est la misère sociale avec le covid :face: Je être au chômage chez mes parents. Mais je le vis bien car je me suis enfin achetée un ps4 en rentrant de voyage (genre les jeux vidéos c'est ce qui m'avait manqué le +, mm + que mes proches mdr) (paske on discutait tjrs avec whatsapp hein jsuis pas sans keur) et en ce moment j'ai la switch de mon frère et jsuis sur le welda BoW. Genre j'ai rien de mieux à raconter mdr ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Une fois n'est pas coutume Empty
Une fois n'est pas coutume Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 9:26

haaaaan!
ici la joueuse de isildure :hh: me souviens très bien de ikea et bibiche Une fois n'est pas coutume 3640839503
ça fait trop plaisiir d'avoir de tes news !
félicitations pour ce que tu as accompli c'est vraiment top :chx: t'attends quoi pour revenir parmi nous maintenant que everything is good ? viens partager ta joie et come rp with us Une fois n'est pas coutume 3663107487
pour ma part j'ai 20 ans, dans - de 2 mois 21 ; je suis en licence pro Projet Web et Mobile sur Paris, j'suis donc dans le domaine de la programmation Une fois n'est pas coutume 923492 ça m'plaît pas mal mais j'vais peut-être + m'orienter sur le webdesign par la suite, ça m'intéresse davantage eh. à voir si je réussis à rejoindre un master mais ça semble compliqué étant donné que je viens d'une licence pro, sinon faire une école privée si j'ai les sousous Une fois n'est pas coutume 21199
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Une fois n'est pas coutume Empty
Une fois n'est pas coutume Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 9:48

Coucouuu :hh:

Ici Sydän (l’ancien chef du Royaume des Glaces) et Winterfell (qui était bébé à cette époque, Olala). J’ai connu que tes deux derniers persos mais j’ai aaaaadoooooré RP avec Ikéa, elle était mortellement drôle. Une fois n'est pas coutume 199962

De mon coté j’ai 25 ans (Une fois n'est pas coutume 1197653561) et je vis encore chez ma mère. Comme je suis celib j’ai pas envie de prendre un appart et d’être dans la misère tous les mois, car en région parisienne c’est pas donné d’avoir un truc correct hum Je travaille dans un cabinet vétérinaire en temps qu’assistante depuis 7 ans. Une fois n'est pas coutume 4210004060
Là je suis en arrêt car je me suis luxée l’épaule suite à une chute de cheval donc j’ai du temps à consacrer à GS.

Ça me ferait plaisir de te revoir RP parmi nous ! :aa:
Je suis sûr que le fossile d’IKEA est encore bien conservé :hh:

Prends soin de toi, bisous bisous Une fois n'est pas coutume 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

Une fois n'est pas coutume Empty
Une fois n'est pas coutume Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 17:57

Vous êtes trop des sucres, ça me fait tellement chaud au coeur de vous lire I love you


@Mary

Hello you :aa: Wah la mémoire de ouf. Grave y'avait eu un bail comme ça.
Cool de voir du monde sous le drapeau arc-en-ciel Une fois n'est pas coutume 2129340287


@Boo
Booooo no way la licence. Haha dur. Je vieillis à travers vous c'est terrible.
Mec mûr mdrrrr tu m'as trop faire rire. Et... c'est vrai. :hh: Et ce n'est plus le cas. :hh: :hh: :hh:

C'est trop dur de revenir parce que ça prend mille ans de rp tmtc.
En plus ya déménagement... Une fois n'est pas coutume 1197653561


@Manon
Mdr la réflexion sur les noms c'est clair :') Ouf que tu t'en rappelles.
Contente de te lire, ça me fait trop plaiz Une fois n'est pas coutume 4210004060


@Gwen

Haha mais Gwen genre je vais oublier la propriété intellectuelle d'Ikéa.
Tkt forever in my heart, c'est de loin un de mes persos pref, t'as changé ma vie tsé.

Genre c'est un nid queer ! Une fois n'est pas coutume 4437 Pourquoi qu'on en a jamais parlé ? Une fois n'est pas coutume 4157615078
(Parce que ça fait mille ans que j'ai déserté le flood wé ok déso ma faute).

Tu m'as fait trop rire avec le mec mûr toi aussi.
En effet, ya plus. Grave concerné'e du coup... :hh: Pas qu'un peu. Une fois n'est pas coutume 1954544246


@Drey
Hey Drey, ça me fait aussi méga plaiz d'avoir de tes nouvelles.
Merci d'en avoir donné, of course je me rappelle de nous. Une fois n'est pas coutume 653621


BON LES MEUFS (si tout le monde l'est),
ça déménage ou quoi ?? Y'a encore du monde ici ?
Vous avez toustes décalé ?

Paniiiiique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Une fois n'est pas coutume Empty
Une fois n'est pas coutume Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 11:58

Coucouuu
tout le monde a déménagé sur l'autre forum (NM dont le lien est en PA), mais GS va rouvrir prochainement à priori I love you Si tu veux papoter avec des gens ya un discord il me semble mais je ne suis pas dessus donc il faudrait demander aux autres, qui ne vont sans doute pas venir lire ici mdr donc en allant demander sur NM

Je serai ravie d'entendre ton histoire amoureuse en tous cas si tu veux en parler hihi :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une fois n'est pas coutume Empty
Une fois n'est pas coutume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois n'est pas coutume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..< Une fois n'est pas coutume. >
» * Une fois de plus ou une fois de moins ?
» x Une fois de plus ..x
» * (Encore une fois)
» La vie est un jeu qui ne s'arrête qu'une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Invités-
Sauter vers: