Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (-17) risks // A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

(-17) risks // A Empty
(-17) risks // A Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 19:21

Elle avait été imprudente, elle le savait. Elle avait pris des risques sans doute inutiles, mais elle avait voulu tenter le coup. Elle avait eu vent que des membres de la famille d'Absinthe étaient prisonniers, et elle savait comment ça lui pesait lourd sur le coeur.
Mais ça lui avait coûté sa liberté. Ça la frustrait, ça faisait mal à son orgueil. La rouanne avait été placée dans le rond de longe à son arrivée, le temps qu'elle se défoule.


Dernière édition par Njörd le Dim 6 Déc 2020 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

(-17) risks // A Empty
(-17) risks // A Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 19:30


Mike vient jeter un coup d'oeil à la nouvelle jument. Il ne sait pas trop si elle lui plaît ou non. Elle a la fougue qu'il aime, l'oeil vif, mais il n'aime pas sa robe. Son rouan tire vers l'appaloosa. Elle lui rappelle trop les indiens, peut-être. Il n'aimerait pas chevaucher là-dessus, en tous cas. Alors il se demande ce qu'il aimerait bien en faire. Peut-être Jerry ou Emily voudra la débourrer, mais, lui, il n'envisage pas de se donner ce mal.
L'homme s'accoude à la barrière, l'observant de ses petits yeux perçants.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

(-17) risks // A Empty
(-17) risks // A Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 20:30

L'Ergienne s'arrêta brièvement de galoper en rond lorsque le cowboy s'approcha de l'enclos. Elle l'observe, l'analyse. Elle n'avait jamais vraiment vu d'humains avant ce jour, et ces créatures l'horripilent déjà autant qu'elles la fascinent. Imprévisible, elle le charge malgré la barrière qui les sépare, s'arrêtant sec devant lui, avant de repartir en sauts de mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

(-17) risks // A Empty
(-17) risks // A Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 20:06


Il reste stoïque quand elle le charge. Par expérience il sait qu'un cheval mène rarement au bout ce genre d'attaque faite pour impressionner. Surtout quand il y a une barrière solide entre eux. Mais, impressionné, il l'est, finalement. Disons, pour être plus précise, agréablement surpris. La femelle semble avoir le bon tempérament pour faire une bonne monture. Peut-être va-t-il revoir son jugement... Un sourire aux lèvres, il se redresse, observant les démonstrations énergiques de l'appaloosa. Alors qu'il s'apprête à saisir la chambrière pour commencer le travail, il regarde rapidement sa montre. Merde, il a un programme chargé aujourd'hui. Et il va avoir besoin du corral. Le cowboy jette un coup d'oeil à la jument de feu ; tant pis. Il la travaillera ce soir, ou demain. Mike entre dans le corral, son seul lasso en main. Il attrape adroitement la trublione pour la sortir du corral et la mener vers les prés.
-Viens, Wyoming.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

(-17) risks // A Empty
(-17) risks // A Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 4:05

L'appaloosa renâcla avant de se mettre à trotter, furieuse, mais surtout blessée dans son égo de s'être faite prendre. Merde, faut qu'elle trouve une issue le plus vite possible. Mais alors qu'elle s'apprêtait à profiter de l'ouverture du corral, le lasso s'enroule à nouveau autour de son cou. Elle eut l'instinct de se cabrer, mais l'étreinte sournoise de la corde la décourage, rapidement contrainte à suivre l'homme malgré la résistance qu'elle exerce.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

(-17) risks // A Empty
(-17) risks // A Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 10:18


Mike ammène la jument dans le premier paddock venu, pressé. Il la relâche et retourne à son programme du jour.

Oregon est sur un petit nuage. Il bave presque, regardant le ciel. Ça y est. Il l'a fait. C'était divin. Enfin, il s'attendait à mieux peut-être, mais quelle jouissance ! Il fait partie des vrais désormais, un vrai mâle avec une descendance (enfin bientôt lol). Dans son petit monde enchanté, il ne capte pas tout de suite quand les bruits d'un cheval qu'on ammène se fait entendre à l'autre bout du pré. Quand il tilte et se ramène au grand galop pour que Mike l'emmène à sa prochaine saillie, c'est trop tard, il est déjà reparti. Merde alors. Par contre, il a une nouvelle voisine. Bien sûr, il en tombe aussitôt amoureux (avec sa bite).
-Hééé salut toi 😍
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

(-17) risks // A Empty
(-17) risks // A Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 17:53

Ses protestations furent bientôt vaines, à peine eut-elle sorti du corral qu'elle se retrouve jetée dans un enclos plus grand, plus vaste. Pourtant, elle sait que ce n'est qu'une illusion, une fausse impression de liberté. Mais ça ne l'empêcha pas de s'activer. Nez au sol, elle commençait à inspecter le pré, cherchant une brèche, une issue, n'importe quoi. Mais une voix masculine la fait sursauter, elle releva aussitôt la tête, l'étalon un peu trop près d'elle à son goût. Elle l'observa d'abord avec un peu de dégoût, yurk, un peu plus et il lui baverait sur l'encolure. Il a une tête de con celui-là. P'tet que les humains les rendent tous abrutis. J'suis pas là pour causer, casse-toi. fit-elle sèchement en reprenant ses recherches. Ah ouais, elle avait oublié l'effet des chaleurs sur les mâles aussi. (-17) risks // A 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

(-17) risks // A Empty
(-17) risks // A Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 9:26




-Ça tombe bien, on n'est pas obliger de parler (-17) risks // A 561150
Mais en fait il a du mal à fermer sa gueule.
-C'est quoi ton ptit nom ? I love you Oh je sais, je vais t'appeler Baby. Moi c'est Oregon. Jsuis beau hein ? (-17) risks // A 790084548
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

(-17) risks // A Empty
(-17) risks // A Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 22:41

je rep à celui en prio même si j'ai dit que je rpais pas ce soir mdr

Elle ne manqua pas de lever les yeux au ciel exaspérée. Décidément, les chaleurs ça leur bousillaient le cerveau. Con surtout
rétorqua-t-elle sans trop lui accorder d'attention. Elle n'était pas sensée être là, elle serait sensée être aux côtés d'Absinthe en train de partir à la recherche de géniteurs potentiels pour leur enfant. Elle jeta un coup d'oeil derrière son épaule. Mmh... si elle réussissait à s'échapper en le laissant derrière, ce serait pas trop mal comme option. Elle se retourna vers lui, leurs poitrails s'entrechoquant. Elle lui offrit un sourire faussement charmeur. Bon, elle avait déjà fait semblant, elle pouvait le faire à nouveau. Elle effleura son encolure du bout des lèvres avant de remonter vers son oreille, libérant au passage une bonne dose des effluves de ses chaleurs. On fait un marché, okay ? Tu m'aides à m'échapper, et en récompense avant que j'me casse, j'te laisse me saillir... Ça te va ? Un peu bizarre comme marché mais ça l'arrangerait. (-17) risks // A 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

(-17) risks // A Empty
(-17) risks // A Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 10:40



du coup ils sont dans le même paddock ?


-Tu dis ça paske tu me connais pas encore Cool
Il frissonne de tout son body quand la belle se retrouve face à lui, contre lui. Oh, YEAH, Baby. Il a bien choisi son nom tiens. L'étalon arque aussitôt l'encolure, et utilise son arme secrète : il fait sauter ses pec CONTRE la peau de la jument, kom sa elle sent bien comment il est musclé et sexy.
-Ah ouais ? T'es chaude comme la braise toi (-17) risks // A 561150 Et si on faisait ça tout de suite plutôt ?
L'odeur des chaleurs entre dans son petit cerveau et prend rapidement toute la place. Shocked Il tend le nez pour déjà commencer à s'approprier le corps de la rouanne; encolure - épaule - garrot...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

(-17) risks // A Empty
(-17) risks // A Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:01

Beh oui mdrr Mike était sensé l'avoir mise là par erreur mdr genre que Jerry a mis Oregon là sans avertir ou whatever

Il l'écoeure un peu, mais elle n'en dit rien. Sa personnalité la dégoûte, même si en fait elle le connait pas vraiment. Mais bon, avec les chaleurs qui la démangeaient un peu, elle n'avait qu'à l'ignorer. (-17) risks // A 653621 Ses pensées se tournèrent vers Absinthe, si loin d'elle. Elle espérait qu'elle n'avait pas abandonné leur plan à cause de son absence, elles se retrouveront bientôt.
Aulia se décale légèrement, peut-être pour attiser un peu sa frustration. Sois patient, mon chou. souffla-t-elle, féline. Prouve ta valeur et aide-moi à créer une brèche dans la clôture. Pour un étalon fort et beau comme toi, ça ne devrait pas être trop difficile... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

(-17) risks // A Empty
(-17) risks // A Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:17



ah oui :aa:


Oregon pousse un soupir.
-Écoute, ma belle. (-17) risks // A 653621 J'ai un seul ennemi dans la vie, ce sont ces foutus barbelés qui me séparent toujours des dulcinées qui n'attendent que moi de l'autre côté. Crois-moi j'ai essayé, mais c'est ma cryptonite. (-17) risks // A 3075462454
Il baisse vite-fait les yeux sur son poitrail lacéré de cicatrices liées aux barbelés pour lui montrer.
-Aujourd'hui, tu es venue dans MON pré. Franchement il est pas beau le destin ? :aa: Ça veut dire qu'on DOIT le faire toi et moi, you and me Baby. Et pis de toutes façons vous avez quoi vous les sauvages à vouloir partir d'ici ??? Nous on vous ramène bien gentiment au chaud ici dans la civilisation et vous avez aucune reconnaissance (-17) risks // A 4010272153 Bref, y'a qu'une seule sortie d'ici. Tu vois là ?

Il tourne la tête vers la porte par laquelle est entrée la jument avec Mike, non loin. En fait, il trottine même jusque-là pour bien lui montrer.
-Y'a que par la porte qu'on peut sortir. Et crois-moi, elle est toujours bien ferm...
L'étalon pose un sabot contre la porte pour prouver ses dires, et en fait, elle s'ouvre.
Oregon be like : :hh: :hh: :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

(-17) risks // A Empty
(-17) risks // A Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:29

Elle soupira un peu. Peut-être l'avait-elle surestimé au final. Sauf que là s'il l'aidait pas, elle lui avait fait des promesses qu'elle ne voulait pas tenir lol. D'un pas las, elle le suit au trot, avec très peur d'espoir, sauf qu'au final, ses yeux s'écarquillèrent un peu. Oh putain, ça y est. Elle pourra se barrer en un rien de temps, et en plus se faire engrosser par un étalon qui ne voudra probablement pas la suivre. Si t'es si heureux ici, tant mieux pour toi, mais moi, j'ai une vie à vivre dans le monde sauvage. Elle se rapprocha de lui, enjôleuse. Mais avant ça, toi et moi, on a quelque chose à faire. lança-t-elle avant de s'éloigner un peu de la porte et d'aller plus loin dans le pré, histoire de lui mettre sa croupe bien en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

(-17) risks // A Empty
(-17) risks // A Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 21:02


Oh putain, il se sent un peu l'âme d'un héros, c'est pas désagréable. Mais un héros tragique, car il envoie la belle aux affres du monde sauvage... (-17) risks // A 1362657505 Oh, Baby, j'aimerais tant faire plus pour toi. Te faire comprendre que tu seras en danger dehors, que ta place est ici. (-17) risks // A 203821754 Mais là, tout de suite... j'ai surtout envie... de te niker... hum
-Ouais... (-17) risks // A 1599885084
C'est pas lui qui va se faire prier. Depuis qu'il a sailli Poupée, il se sent comme un autre étalon. Il se sent comme l'étalon de la situation. Maintenant, c'est un Dieu. Le bai ne montre donc aucune hésitation en montant sur le dos de la rouanne. Sa maigre expérience lui permet d'être déjà plus calé Cool Il ne perd pas de temps et fait sa petite affaire en toute efficacité. Un vrai pro, dirait-on, finalement, et sans mentir pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

(-17) risks // A Empty
(-17) risks // A Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 21:12

Woah il ne perdait vraiment pas de temps hein. L'appaloosa ne retint pas un petit couinement de surprise en le sentant déjà prendre possession de son corps, comme si elle lui appartenait déjà. Dans un autre contexte elle l'aurait fait débarqué en vitesse et lui aurait sans doute cassé la gueule, mais bon, là elle en avait besoin en fait. Alors elle serra les dents et ancra ses sabots dans le sol pour encaisser les assauts du mâle.
(bon jfais comme s'il était déjà descendu lol)
Étonnamment, c'était pas aussi terrible qu'elle l'aurait pensé, sans doute parce qu'elle s'était imaginé gerber ou crier de douleur, comme si le contact d'un mâle la brûlerait. (-17) risks // A 653621 Mais au final, c'était juste... médiocre lol. Elle se retourna vers lui, s'ébrouant tranquillement avant de lui tendre un sourire en coin. Elle lui ébouriffa le toupet. T'as bien fait ça. Ouais bon, ce serait le seul compliment qu'il aurait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(-17) risks // A Empty
(-17) risks // A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(-17) risks // A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Risks ( M )
» risks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: