Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [L] Au bout de sa vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louna
Louna


Messages : 797
Inscription : 09/04/2020

Age : 31
Pseudo : Louna

[L] Au bout de sa vie - Page 3 Empty
[L] Au bout de sa vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 15:32


Bon okay la noirette est encore vierge mais plus il s'approchait de son postérieur plus les papillons jouait dans son ventre. C'était horrible de contrôler se sentiment :hh: Du coup la jument sans le faire exprès, elle se retourna sur elle même pour lui mettre ses fesses bien en face de son nez !

« :hh: »
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

[L] Au bout de sa vie - Page 3 Empty
[L] Au bout de sa vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 15:42

La voir se retourner d'un coup le laisse perplexe, elle veut peut-être le taper parce qu'il s'est trop approché ? Sans vraiment comprendre ses propres gestes, sa tête vient se frotter contre la croupe de la noiraude puis, il secoue sa tête et se recule d'un demi pas.

Désolé, j'sais pas ce que je viens de faire ni même pourquoi hum
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Louna


Messages : 797
Inscription : 09/04/2020

Age : 31
Pseudo : Louna

[L] Au bout de sa vie - Page 3 Empty
[L] Au bout de sa vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 15:49


Mon dieu... Ce jeu devenait intéressant pour la jument. C'était la première fois qu'elle sentait ce désir... Celui de former qu'un avec celui qu'elle aime le plus au monde ... Bizarre hein ? Du coup sans vraiment se rendre compte encore une fois, elle recula et colla ses fesses contre le poitrail de l'étalon.

« Aller ... »
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

[L] Au bout de sa vie - Page 3 Empty
[L] Au bout de sa vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 15:57

Le jeune étalon ne comprenait pas ce désir, cette attirance si soudainement apparue. La nouvelle approche de Louna ne lui laisse pas le temps de réfléchir à ce qu'il se passe ni même d'y réagir comme il l'aurait aimé. Non sans difficulté, il finit par se hisser sur le dos de la noiraude et ne faire qu'un avec elle, pris par des réactions instinctives dont il ignore tout. Wesh, c'est comme ça qu'on commande aux cigognes ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Louna


Messages : 797
Inscription : 09/04/2020

Age : 31
Pseudo : Louna

[L] Au bout de sa vie - Page 3 Empty
[L] Au bout de sa vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 16:02


Et pouf le petit oiseau était dans son nid. Au début ca faisait mal. Mais par la suite les coups de reins de l'étalon c'était agréable Cool . Elle ne savait pas que monsieur Océan pouvait bien s'y prendre ... :hh: Du coup la jument état la a profiter du désir et elle espérait que sa dure encore un peu ... Quand elle sentit que l'étalon ralentissait sa cadence. Elle lui donna un légé coup de cul pour lui faire comprendre qu'il devait continuer encore et encore !

« Roh stp continue Océan ! »

Elle avait faire suer le pauvre étalon :face:
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

[L] Au bout de sa vie - Page 3 Empty
[L] Au bout de sa vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 16:26

La tête posée contre le garrot de Louna, il continue ses coups de rein, prenant peu à peu un certain plaisir dans ce... Jeu ? Il n'avait aucun qualificatif pour le nommer et se contentait simplement d'apprécier l'instant. Voyant qu'elle en redemande plus, il continue jusqu'à sombrer encore plus dans l'inconnu, sentant le plaisir irradier son corps tout entier. La peau perlant de sueur, il finit par s'arrêter et tente de récupérer sa respiration, encore installer sur le dos de Louna.

Je ne sais pas ce que c'était mais c'était agréable [L] Au bout de sa vie - Page 3 4437
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Louna


Messages : 797
Inscription : 09/04/2020

Age : 31
Pseudo : Louna

[L] Au bout de sa vie - Page 3 Empty
[L] Au bout de sa vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 18:57


La jument retouna sa tête et la posa contre celle d'Océan. Comme c'était un moment magique. Elle aurait jamais penser de faire boum boum un jour avec lui :hh: .

« Océan [L] Au bout de sa vie - Page 3 258324 »

Dit elle en laissant sa tête contre celle de l'étalon.

« Je t'aime :chx: »

La graine dans le chaud est dans la boite [L] Au bout de sa vie - Page 3 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

[L] Au bout de sa vie - Page 3 Empty
[L] Au bout de sa vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 19:21

Il finit par descendre du dos de Louna et s'avancer vers sa tête pour se coller à son tour, il ne sait pas trop ce qu'il ressent en ce moment mais il a juste envie d'être contre elle. Il ferme les yeux, à la fois épuisé et heureux. "Je t'aime" des mots qui n'avaient pourtant aucun sens pour lui prennent enfin de la valeur à ses yeux et finalement, cette relation n'a plus l'air d'être prise à la légère pour lui.

Moi aussi, Louna.

Souffle-t-il avant d'approcher ses lèvres de celles de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Louna


Messages : 797
Inscription : 09/04/2020

Age : 31
Pseudo : Louna

[L] Au bout de sa vie - Page 3 Empty
[L] Au bout de sa vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 19:48


Louna était vraiment heureuse. Elle n'avait peut-être plus sa mère mais elle venait de se former une petite famille. Et bientot ils seront 3 [L] Au bout de sa vie - Page 3 923492

« C'était agréable mais la je suis épuisée »

Puis elle repensa a sa connerie chez les indiens. Quand le tipi était tombé sur la jument grise.

« Il y a un truc marrant que je t'avais pas dit. Pendant mon séjour chez les indiens, j'ai fais tomber un gros truc sur une jument grise. Punaise, elle en avait du caractère »

Elle rigola juste d'y penser. Mais la jument avait été sympa avec elle vers la fin. Surtout pour la scène de cinéma pour retourner dans la prairie.

« Mais vers la fin elle était sympa avec moi. J'ai du faire la morte pour qu'on nous relâche ! Et après cela, elle juste dit aurevoir et son nom... Cristal qu'elle m'a chuchoter avant de disparaitre.»


Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

[L] Au bout de sa vie - Page 3 Empty
[L] Au bout de sa vie - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 23:48

Lui aussi, il était épuisé, c'était à peine s'il arrivait à tenir sur ses quatre jambes.
Il écoute l'histoire de Louna avec attention, faire la morte, c'était une idée fantastique [L] Au bout de sa vie - Page 3 4437 mais il est vite surpris lorsqu'il entend le nom de sa mère. A la fois rassuré qu'elle soit en vie et effrayé à l'idée que même elle a réussi à se faire capturer, il lui offre tout de même un sourire amusé.

T'as rencontré ma maman Shocked J'espère qu'elle t'a pas mangé un morceau de peau, elle est plutôt agressive parfois :hh:

Et puis, sans crier gare, ses naseaux fouillent tout le corps de la noiraude, sans omettre de la chatouiller au passage :face: , dans le but de chercher une éventuelle morsure faite par sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Louna


Messages : 797
Inscription : 09/04/2020

Age : 31
Pseudo : Louna

[L] Au bout de sa vie - Page 3 Empty
[L] Au bout de sa vie - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 21:03


Quand la jeune jument entendit que c'était la maman de son petit ami. Elle eut des frissons sur tout son corps. Donc cette Tati grincheuse c'était sa maman a lui ? Donc ca veut dire belle mère a elle ? Shocked

« Tati Danielle est donc ta maman ? :hh: »

Elle était la, bouchée double ouverte. Oh lala, quand jolie maman allait savoir que Louna est sa belle fille. Ca fait faire une bombe la prochaine rencontre on le sent ...

« J'avoue qu'elle a un caractère aller lunatique [L] Au bout de sa vie - Page 3 1068251398 »

Mais heureusement qu'Océan était loin d'être le fils au même caractère a sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

[L] Au bout de sa vie - Page 3 Empty
[L] Au bout de sa vie - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 19:19

Il éclate de rire face au surnom que Louna a trouvé, surpris d'une telle originalité.

Tati Danielle ? [L] Au bout de sa vie - Page 3 199962 Mais pourquoi ? :face:

En soit, ça ne le dérangeait pas qu'elle ait rencontré sa mère, c'était même plutôt amusant.

Elle a toujours l'air de mauvaise humeur mais elle n'est pas vraiment méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Louna


Messages : 797
Inscription : 09/04/2020

Age : 31
Pseudo : Louna

[L] Au bout de sa vie - Page 3 Empty
[L] Au bout de sa vie - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 19:43

[ Bon galère on va essayer de répondre par mon téléphone via mes 4 G xD ]

« Tati Danielle c'est le personnage d'une grincheuse au cinéma héhé »

Bon revenons a nos moutons. Alors comme ca Cristal c'tait bien sa belle maman. Il fallait que le hasard les fasses rencontrés.

« Tu crois qu'elle sera contente d'avoir un petit enfant ? »

Elle voudrait tellement que le petit aie une grand mère. Comme de son coté elle n'a plus personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

[L] Au bout de sa vie - Page 3 Empty
[L] Au bout de sa vie - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 19:56

courage [L] Au bout de sa vie - Page 3 199962

Haaa... d'accord hum

Légèrement perplexe sur la signification, il n'en dit pas plus et écoute la suite des paroles de la noiraude.

Un petit enfant ? Tu voudrais un enfant ? Comment qu'on en trouve un ? Moi ça ne me dérange pas mais ça ne se trouve pas facilement. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Louna


Messages : 797
Inscription : 09/04/2020

Age : 31
Pseudo : Louna

[L] Au bout de sa vie - Page 3 Empty
[L] Au bout de sa vie - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 13:42

La jument noire rigola des paroles de l'étalon. Il était marrant quand même quand il disait des bétises [L] Au bout de sa vie - Page 3 2898323756

« Un enfant c'est fait avec de l'amour. Un peu d'amour de maman, un peu d'amour de papa. Et ca donne un enfant :face: »

Elle ne savait pas si Océan allait comprendre ses paroles :hh: [L] Au bout de sa vie - Page 3 1954544246
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[L] Au bout de sa vie - Page 3 Empty
[L] Au bout de sa vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L] Au bout de sa vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» * A bout de souffle..
» What 'bout my star ?
» # En me poussant à bout.
» Du bout du nez | Byzantine
» A L'autre bout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: