Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins

Aller en bas 
4 participants

qui seront les deux prochaines admins ?
Koala/Soleil
Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins Empty10%Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins Empty
 10% [ 2 ]
Adri/Oroïne
Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins Empty35%Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins Empty
 35% [ 7 ]
Manon/Faucon
Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins Empty45%Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins Empty
 45% [ 9 ]
Émilie/Meruem
Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins Empty10%Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins Empty
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins Empty
Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 2:44

OYÉ OYÉ

Comme prévu, la période ouverte aux candidatures pour rejoindre le staff est terminée. Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins 4267068929 Avant d'en arriver au plus important, nous tenons également à vous rappeler que ça nous fait vraiment plaisir que celles qui participent nous aient envoyé leur candidatures, on a vraiment hâte de savoir qui nous rejoindra. I love you On a grandement besoin de changement et avoir des différents points de vue dans l'équipe sera hautement bénéfique pour tout le monde. :aa:

C'EST AINSI QUE LE PEUPLE DOIT VOTER. Choisissez bien, car vous n'avez qu'un vote Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins 656462342 Comme prévu, deux personnes seront recrutées, alors nous prendrons les deux avec le plus de votes.
Pour vous éclairer dans votre décision, voici les speechs des candidats !

Koala / Soleil:

Manon / Faucon:

Adri / Oroïne:

Émilie / Meruem:

Voilà voilà, que les bests gagnent (ceci est une blague hein, pour celles qui ne seront pas choisies, vous avez une belle place dans les coeurs de tout le monde quand même hein et votre tour arrivera !) Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins 3138225752

(p.s: ce weekend y'a une autre maj de prévu je crois alors les résultats seront officiellement annoncés à ce moment là!)
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins Empty
Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 9:42


j'ai pas voté car je vote les 4 I love you
(pourquoi ya pas le vote multiple Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins 613727 )
PRENEZ-LES TOUTES :aa:

Koala pour l'innocence et la fraîcheur
Adri pour la disponibilité et la l'enthousiasme
Manon elle fait déjà partie du staff en vrai Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins 4210004060
Emilie pour l'attacher à GS et qu'elle reparte plus mouahaha (et jveux voir un header GS de toi Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins 1954544246 )

ya jamais trop d'admines nan ? Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins Empty
Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 13:07

Redjim a écrit:


j'ai pas voté car je vote les 4 I love you
(pourquoi ya pas le vote multiple Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins 613727 )
PRENEZ-LES TOUTES :aa:

Koala pour l'innocence et la fraîcheur
Adri pour la disponibilité et la l'enthousiasme
Manon elle fait déjà partie du staff en vrai Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins 4210004060
Emilie pour l'attacher à GS et qu'elle reparte plus mouahaha (et jveux voir un header GS de toi Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins 1954544246 )

ya jamais trop d'admines nan ? Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins 1954544246

Un header de moi t'as pas peur toi j'ai pas graphé depuis des lustres je fais que du post traitement de photo Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins 258324 (faudrait que je m'y remette en vrai ça fait longtemps Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins 4267068929
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins Empty
Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 15:13

gwen, dis toi que si on a choisi d'en prendre deux, c'est qu'on y a réfléchi hein Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins 653621 le but c'est pas de faire de la peine à personne, mais 8 admins ça commence à faire beaucoup Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins 199962 pis on était pas pour en prendre 3 sinon ça aurait été nul pour celle qui aurait pas été prise :/
j'ai pas mis le choix multiple parce qu'on voulait pas que tout le monde vote pour tout le monde mdrrr

par contre, pour celles qui ne seront pas "élues", je pense que y'aurait toujours moyen de s'arranger pour qu'elles rejoignent l'équipe de modération (si elles n'y sont pas déjà) sur discord pour faciliter le lien entre staff et membres I love you
Revenir en haut Aller en bas
az
az


Messages : 240
Inscription : 17/10/2020

Age : 32
Pseudo : Aztone

Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins Empty
Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 8:15

A voté . ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins Empty
Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvèlement du staff // Élections pour nouvelles admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... )
» (01/06) Membre du mois, élections, staff, event, dominance...
» PROPOSITION : vos suggestions pour de nouvelles terres !
» Staff pour forum.
» Recherche staff pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: