Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CHRISTMAS FLOOD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


CHRISTMAS FLOOD Empty
CHRISTMAS FLOOD Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 10:21

Eh oui les amis, c'est bientôt Noël, dans un peu moins d'une vingtaine de jours maintenant... Alors il est temps d'entamer le flood de décembre. Et de parler de ce qu'est prévu pour les fêtes... CHRISTMAS FLOOD 2898323756
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

CHRISTMAS FLOOD Empty
CHRISTMAS FLOOD Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 10:57

hinhin

alors moi ça fait 1 an que je me dit que pour la première fois en 4 ans cette année je serai avec ma famille pour les fêtes et en fait mes frères vont pas venir :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHRISTMAS FLOOD Empty
CHRISTMAS FLOOD Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 12:43

Oh merde... Comment ça se fait ? C'est parce qu'ils travaillent de leur côté, à l'endroit respect où ils habitent ? Ou c'est à cause de ce qui a été dit par rapport au Covid ?

De notre côté, je pense que mon chéri va bosser donc pas possible pour lui de venir avec moi. Je vais sans doute aller avec Osa voir ma maman et mes frères pendant quelques jours pour passer les fêtes avec eux. C'est sûr que ça sera tristoune sans lui mais au moins, je pourrai voir un peu ma famille. CHRISTMAS FLOOD 103924669
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

CHRISTMAS FLOOD Empty
CHRISTMAS FLOOD Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 19:55

il y en a un qui vient d'acheter un appartement, vient de déménager, et avec le covid ouais il se dit qu'il viendra en bretagne + tard (il est à toulouse). L'autre c'est un ours il est qu'à 1h mais avec sa copine ils sont pas cho de bouger CHRISTMAS FLOOD 653621 xD

c'est la première fois que vous serez pas ensembles à noël ?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

CHRISTMAS FLOOD Empty
CHRISTMAS FLOOD Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:21

ouiiiiii j'me disais que c'était dommage que le flood de noel soit pas créé et j'pensais qu'avec discord maybe ça se faisait plus le flood hum bref, c'est cool CHRISTMAS FLOOD 425826 j'me rend compte en écrivant que je connais encore par coeur les codes des smileys de GS et ça me fait plaisir hehehe CHRISTMAS FLOOD 653621

dommage pour tes reuf D:
j'trouve ça particulier les fêtes cette année, en temps normal noël je kiffe pas plus que ça depuis qq années mais là j'trouve que y a tellement la menance qui plane au niveau de nos grands parents que c'est pas très agréable de te dire que tu vas les voir et que tu risques de leur filer le virus ( à moins de te faire tester la veille ? ) :o
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

CHRISTMAS FLOOD Empty
CHRISTMAS FLOOD Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:49

tester la veille pour avoir les résultats 4 jours après mdr doigt CHRISTMAS FLOOD 199962

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

CHRISTMAS FLOOD Empty
CHRISTMAS FLOOD Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:57

moi j'ai eu mon résultat le lendemain :o
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

CHRISTMAS FLOOD Empty
CHRISTMAS FLOOD Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:58

Nan avec le test antigenique tu as le résultat 15 min après vais me faire tester au lab à côté de mon taff du coup le 1m24 matin ! Même si Noël sera diff cette année et que ça me fait bizarre... On sera que 5 le 24 au soir au lieu d'une quinzaine, c'est mieux pour nos grand parent tout ça mais bon.. Étrange étrange
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

CHRISTMAS FLOOD Empty
CHRISTMAS FLOOD Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 14:10

ouais vraiment moi j'me suis fait testée la veille au labo le lendemain j'avais mon résultat ( mais du coup j'avais une ordonnance c'est peut être pour ça )
nan mais c'est clair je trouve ça vriament spé par rapport aux grands parents mais bon

et pour le nouvel an c'est quoi les plans ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHRISTMAS FLOOD Empty
CHRISTMAS FLOOD Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 14:12

Redjim a écrit:
il y en a un qui vient d'acheter un appartement, vient de déménager, et avec le covid ouais il se dit qu'il viendra en bretagne + tard (il est à toulouse). L'autre c'est un ours il est qu'à 1h mais avec sa copine ils sont pas cho de bouger CHRISTMAS FLOOD 653621 xD

c'est la première fois que vous serez pas ensembles à noël ?

Rah, pas cool comme truc ! En même temps, tu vas me dire que vu la période, c'est chiant pour tout le monde... Je peux comprendre la non volonté de venir passer les fêtes en famille, même si c'est inenvisageable de mon côté. Et du coup, c'est la deuxième fois vu que je suis déjà allée passer Noël avec ma famille seule l'année dernière... J'ai quand même un gros point positif autre que celui d'être avec ma maman et mes frères : je peux dormir avec mon chien. CHRISTMAS FLOOD 4210004060

Siamún a écrit:
ouais vraiment moi j'me suis fait testée la veille au labo le lendemain j'avais mon résultat ( mais du coup j'avais une ordonnance c'est peut être pour ça )
nan mais c'est clair je trouve ça vriament spé par rapport aux grands parents mais bon

et pour le nouvel an c'est quoi les plans ?

Je me suis encore jamais fait tester pour le moment et j'ai absolument pas envie de le faire. Surtout que j'ai pas de symptôme alors en soi, bon... Et j'ai pas de grands-parents non plus donc c'est cool. Et à Noël, comme on sera que quatre, ça devrait laaargement bien se passer je pense.

Sinon, pour le Nouvel An, pas de plan particulier... A part que je pense qu'on va le fêter chez belle-maman du coup. Parce qu'il faut quand même qu'on soit réunis à un moment donné pour un des deux moments, faut pas déconner. CHRISTMAS FLOOD 366503299

Vous avez fini de faire les cadeaux vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

CHRISTMAS FLOOD Empty
CHRISTMAS FLOOD Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 18:37

Abysse a écrit:
Nan avec le test antigenique tu as le résultat 15 min après vais me faire tester au lab à côté de mon taff du coup le 1m24 matin ! Même si Noël sera diff cette année et que ça me fait bizarre... On sera que 5 le 24 au soir au lieu d'une quinzaine, c'est mieux pour nos grand parent tout ça mais bon.. Étrange étrange

han bah dac... moi ça avait pris 3 jours alors que j'étais cas contact... et en + j'ai vu sur mon relevé mutuelle que ce truc est facturé 80€ à la sécu ??? wtf ????
bref. encore faut-il que le test antigenique soient dispo pour tout le monde, surtout que tlm va vouloir le faire pour le réveillon CHRISTMAS FLOOD 317216517

pour le nouvel an c'est le coeur du crew, comme déjà depuis qq années donc moins de 10 personnes ça changera rien pour moi, petit réveillon posé CHRISTMAS FLOOD 571640
et toi ninouche ?

HAHAHA Nico xD Ton gars veut pas dormir avec Osa sinon ? ^^

les kdo c'est très secondaire pour moi, mais j'ai pris une coque JAUNE FLUO de tel pour mon père car il perd toujours son smartpfône. Et du coup j'ai pris un roman pour ma mère qui lit 3 livres par jour (j'exagère à peine).
et toii ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHRISTMAS FLOOD Empty
CHRISTMAS FLOOD Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 20:10

En fait, d'habitude, y a pas la place dans le lit pour qu'Osa vienne ! Du coup, elle vient quand même nous réveiller mais sinon, elle nous écrase. Et vu qu'elle fait 65kg, ça peut être compliqué quand on est deux avec elle. Sinon, ça le dérangerait pas mais là, c'est trop. CHRISTMAS FLOOD 695492

De mon côté, j'ai genre un orgasme quand je fais les cadeaux et un deuxième orgasme quand je les donne. ET UN TROISIEME ORGASME YOLOOOO QUAND JE VOIS LES REACTIONS DE MES PROCHES. En vrai, je kiffe offrir des trucs à ma famille alors autant te dire que je m'éclate en ce moment à tout préparer. J'espère vraiment que ça sera possible de fêter Noël en famille...

Pour le moment, j'ai pris des mangas, des peluches et des bouquins pour mes frères, un coffret DVD pour ma maman et c'est tout. Il me manque encore quelques trucs pour ma maman et un cadeau pour mon homme, mais je sais pas quoi lui prendre. CHRISTMAS FLOOD 601349
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

CHRISTMAS FLOOD Empty
CHRISTMAS FLOOD Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 20:16

PTDR j'imagine trop

je sais pas qui est la pire entre toi et océ avec les cadeaux hahaha :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHRISTMAS FLOOD Empty
CHRISTMAS FLOOD Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 20:17

Ah non mais pour moi, la magie de Noël, c'est ÊTRE le Père Noël en fait. CHRISTMAS FLOOD 571640
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

CHRISTMAS FLOOD Empty
CHRISTMAS FLOOD Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 16:32

moi j'sais pas trop encore le nouvel an, la soeur de janon m'avait proposé mais j'sais pas si c'est maintenu ( la soirée comme l'invit hum ) et puis ptet que je bosserai donc chaipa.
trop mignon tes kdo gwen :chx:

tain moi j'ai zéro cadeaux encore je suis nulle! mais pauvre aussi

tain ajd je suis déprimééée j'ai envie de rien je veux juste être ce soir pour dormir, jpp des cours en ligne ça me dépite -_-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CHRISTMAS FLOOD Empty
CHRISTMAS FLOOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRISTMAS FLOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood de Mai, flood qui plait
» Flood Flood floood
» Last Christmas
» Last christmas..
» Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: