Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 one whole day // N

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

one whole day // N Empty
one whole day // N Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 3:28

Cela faisait quelques jours que l'odeur des chaleurs flottait dans les airs. Cela dit, comme Myosotis n'avait pas senti l'arrivée de ce nouveau cycle, ça faisait quelques jours qu'il ne l'avait pas vue, peut-être parce que les hommes ne voyaient pas d'intérêt immédiat à les mettre ensemble. Ils semblaient insister sur la diversification génétique de leur troupeau, si bien qu'il se retrouvait presque chaque jour avec une nouvelle jument, sans doute dans l'espoir qu'il craque et en grimpe une ou deux. En vain. Étrange animal, ce Tarun. Une bête si fougueuse et pourtant si calme. Si seulement ils savaient qu'en fait, il n'était que fidèle.
Mais ce jour là, Njörd avait été mis seul dans le pré, qu'il avait pris tout le loisir d'inspecter, dans l'espoir inutile d'y trouver une issue. Depuis que les humains s'amusaient à monter sur son dos, l'étalon sentait que sa prochaine sortie en grand air étqit pour bientôt. Jusqu'ici, ils ne l'avait monté que dans le corral, n'osant pas encore le sortir à l'extérieur du camp. Et même s'il savait que ce ne serait qu'un semblant de liberté, Njörd mourrait d'envie de fouler librement les terres sauvages de Lunaera.

Bon j'ai dit qu'il étqit seul mais après, juste pour être claire, ça empêche pas qu'un cheval arrive lol il est juste seul à son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

one whole day // N Empty
one whole day // N Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 10:54

J'espère que je peux one whole day // N 4210004060


    - FIONA - La jument a été lâchée dans la pâture ce matin pour qu'elle reprenne des forces. Depuis son arrivée ici, son état est en dents de scie avec des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui c'était plutôt un jour sans. L'herbe grasse du pré ne lui donnait pas envie. L'arabe balaye le paysage des yeux et son regard s'arrête sur une silhouette noire bien connue. Elle hennit faiblement pour l'interpeller puis se dirige vers lui d'un pas calme. Son gros cataplasme sur ses flancs la gêne.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

one whole day // N Empty
one whole day // N Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 17:47

Le hennissement bien familier de son amie le figea sur place, avant de se retourner vers elle. Il se rappelait les paroles de Redjim et ça lui serrait le coeur, mais il avait eu le temps de se faire une raison. C'était sans doute mieux pour elle. Njörd s'approcha tout de même d'un petit trot enjoué, déterminé à lui changer les idées. Salut Fiona. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

one whole day // N Empty
one whole day // N Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 21:54


    - FIONA - La jument s'approche à petits pas, aussi vite que sa condition le lui permettait. La maladie l'avait beaucoup affaiblie et ses côtes saillaient sous sa peau de bronze. " Bonjour Njörd. one whole day // N 4210004060 " murmure t elle en arrivant à sa hauteur. Ses yeux brillent d'un éclat joyeux. Malgré les circonstances, elle s'efforce de rester optimiste. Cela lui faisait du bien de revoir son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

one whole day // N Empty
one whole day // N Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 5:20

Je rep sur mon tel so dsl si c court / kk

La voir ainsi lui glaçait un peu le sang, mais il s'interdisait de le faire paraître. Il se doutait qu'elle avait suffisamment de soucis et qu'une mauvaise réaction de sa part serait mal vue. Alors comme ça on profite un peu du grand air ? fit-il pour essayer d'alléger les choses un peu. T'en as eu assez de te faire pomponner par le petit humain ? :aa: Il avait vu de loin, l'affection de l'enfant envers la baie, et même s'il trouvait ça étrange, ça le faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

one whole day // N Empty
one whole day // N Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 12:22


    - FIONA - La jument pousse un couinement amusé et effleure les naseaux doux de l'étalon. Elle remarque le poil luisant de Njörd, il semblait bien portant. Visiblement, il ne souffrait pas trop de sa captivité. " Oui. Il s'appelle Ohanko, il est vraiment très mignon. Il m'apporte toujours une pomme bien juteuse chaque matin et me change mon eau pour que je n'ai pas à me lever. one whole day // N 820621 " dit elle d'une voix chantante, remplie de reconnaissance. " Je suis traitée comme une vrai princesse ici. " Elle détaille ensuite son vieil ami en s'efforçant de sourire même si ses douleurs la ramenait sans cesse à la dure réalité. " Alors, Filao s'est approché trop prêt du camp j'imagine ? " demande t elle en riant doucement, elle imaginait que si Njörd était là c'était pour libérer son fils. Il ne serait pas venu ici de son plein gré, et elle le savait trop malin pour se laisser attraper par les hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

one whole day // N Empty
one whole day // N Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 17:03

Face à ses explications à propos des humains, Njörd se contenta d'un petit sourire, mais resta silencieux. Il était content qu'elle apprécie la vie avec eux, mais il ne comprenait pas vraiment. Tout ce que les hommes essayaient de faire avec lui, c'était de lui monter sur le dos. Il n'avait pas réellement appris à aimer la vie en captivité. Ouais, mais ça fait un moment qu'il s'est échappé. Sauf que Myosotis est là elle aussi. Hope est toute seule au camp. soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

one whole day // N Empty
one whole day // N Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 21:27


    - FIONA - La brune esquisse un sourire amusé et vient frotter ses naseaux contre les siens, heureuse de retrouver un peu l'affection de son ami. Les contacts sociaux lui avaient terriblement manqué. " Elle n'est plus seule, si son frère à réussi à sortir. " dit elle d'une voix enthousiaste en lui faisant un clin d'oeil. La petite arabe était déterminée à lui remonter le moral.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



one whole day // N Empty
one whole day // N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
one whole day // N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: