Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Empty
I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 17:58

Ces derniers temps, Jerry l'emmenait très souvent au pré. Elle y passait une grande partie de la journée et rentrait uniquement pour la nuit aux écuries. Satinka n'y comprenait pas grand chose mais ça lui allait bien. Elle préférait encore le grand air plutôt que d'être enfermée dans cette horrible boîte.
Aujourd'hui, il ne prend même pas la peine d'entrer avec elle dans le pré. Il la détache à l'entrée après avoir glissé un petit mot dans ses crins, tout près de sa plume. Je te rends ta jument. Avec un petit cadeau en prime. J'espère qu'il te plaira. Jerry. Charmante attention, n'est-ce pas ? Satinka redresse la tête pour fuir le contact de l'homme. Elle le déteste. Ses dents claquent tout près de sa main et elle voit qu'il se retient de justesse pour ne pas lui en coller une. Il jette un rapide coup d'œil aux alentours et repousse légèrement la porte, sans pour autant la verrouiller. Il pose son regard sur la jument indienne et souffle ;
- Aller, casses-toi la mordeuse. Tu seras plus utile là-bas qu'ici. J'te récupérerais après la bataille.
Il s'éloigne rapidement. Mieux vaut que Mike ne fasse pas le lien entre la disparition soudaine de la jument pie et sa présence dans les prés à cette heure aussi matinale. Pour Satinka, ça semble irréel. Elle pousse doucement la porte du pré du bout de son nez et prend rapidement le galop pour sortir du pré. Elle sort rapidement du Ranch, n'y trouvant aucun obstacle. C'est qu'il a bien réfléchit à son plan, cet imbécile de Jerry. Malgré sa gestation avancée, la jument indienne est rapide. Elle sait qu'elle a beaucoup de chemin à faire avant d'être de nouveau chez elle. Il lui faut d'ailleurs plusieurs heures - et quelques pauses pour reprendre son souffle - pour arriver sur les terres indiennes. Assoiffée, elle se jette presque sur le lac Maori, sans même faire attention au reste. Pas même à la présence toute proche d'Imala.


( Priorité à Imala svp )
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Empty
I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 19:40

Imala, quant à elle, s'occupe des chevaux - comme d'habitude. Pensive, elle s'absente au lac Maori, un seau dans chaque main qu'elle rapportera au camp une fois remplis d'eau fraîche. L'indienne n'a pas le morale, elle soupire doucement, pensive, inquiète pour sa jument prisonnière des cowboys.
Alors qu'elle arrive au plan d'eau, Imala jette un oeil aux alentours, et aperçoit une jument, aux traits si familiers. Elle n'en croit pas ses yeux, et croit rêver, pense être victime d'hallucinations. Les larmes lui montent aux yeux, et elle reste comme paralysée face à cette jument qui s'abreuve, le ventre rond, trop rond pour n'être rempli que d'eau. Elle aimerait crier, et sa bouche s'ouvre, mais rien n'en sort tant elle est stupéfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Empty
I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 21:53

Les gorgées se succèdent pendant plusieurs longues minutes avant que la jument pie ne détache enfin ses lèvres de la surface du lac. Encore essoufflée, elle prend le temps d'observer les environs - notamment derrière elle car elle a peur d'être suivie - avant de prendre le pas. Et elle se fige aussitôt, lorsqu'elle remarque Imala, sur l'autre rive du lac. Son cœur s'emballe subitement dans son poitrail et sans réfléchir davantage, elle s'élance vers elle au trot, malgré sa fatigue. Un petit hennissement lui échappe lorsqu'elle arrive à sa hauteur et ses naseaux vont directement s'enfouir dans le creux de son cou. Tu m'as manqué mon amie... I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka 1197653561
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Empty
I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 18:30

Lorsque la jument semble la remarquer, elle fonce vers elle. C'est à ce moment là qu'Imala sait, avec certitude, que cette jument est bien Satinka. Allant elle aussi à la rencontre, l'indienne laissa ses seaux tomber au sol avec fracas et accueillit l'étreinte de la jument pie, attrapant sa tête doucement mais fermement pour la serrer contre elle. L'émotion l'étreint, et des larmes coulent sur ses joues parées de maquillage indien. Lui aussi coule, balayé par l'eau et le chagrin. Elle a besoin de rester contre elle, dans sa chaleur, pour réaliser avec certitude qu'elle est bien là, bien réelle ; elle en a tant rêvé. Sa main droite vient effleurer ses crins, et sa plume indienne, qu'elle a conservé malgré tout. Mais en touchant la plume, sa main effleure quelque chose d'autre, en papier, qu'elle décroche, et s'empresse de lire. Un mot de Jerry. Un cadeau ? Imala observe alors Satinka avec attention. De quel cadeau parle donc cet imbécile ? C'est à ce moment qu'elle remarque le ventre rebondit de la jument. Est-ce dont cela, le cadeau ? Les larmes d'Imala se remettent à couler, et elle se vient se blottir contre le poitrail de sa jument adorée. Plus rien d'autre n'a d'importance désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Empty
I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 15:35

Le chanfrein de la jument pie se cale rapidement contre l'abdomen d'Imala qui vient d'attraper sa tête pour l'étreindre avec tendresse et émotion. Le maquillage de son humaine coule sur sa robe tachetée et cette constatation serre le cœur de Satinka qui comprend qu'Imala est entrain de pleurer. Elle aimerait tant pouvoir la réconforter, lui dire qu'elle va bien et qu'il ne faut pas pleurer pour si peu... Mais elle ne peut pas. Parce que, malgré ce lien si puissant qui les unies, elles ne partagent pas le même langage. Dans un geste lent et infiniment précautionneux, Satinka passe sa tête au dessus de l'épaule d'Imala pour la serrer contre elle.

•••

Depuis leurs retrouvailles, quelques jours ont passé. Les flancs de Satinka sont toujours aussi ronds. Elle sait pourtant que la naissance approche car le poulain est de plus en plus énergique. Il ne tardera pas à voir le jour. Peut-être aujourd'hui ? Ou demain ? L'attente devient presque insupportable ; Satinka a hâte d'être enfin libérée de ce fardeau. Docile, la jument pie se laisse guider par Imala jusqu'au lac Maori, bien qu'elle ne comprenne pas vraiment quel en était le but.

( Je me suis permise d'ellipser pour faire avancer au plus vite j'espère que ça te vas I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka 4210004060 )
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Empty
I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 19:24

Yes, ça me va I love you

Imala est plus heureuse que jamais d'avoir retrouvé sa jument. Chaque matin, la revoir est comme poursuivre ses rêves nocturnes ; elle a presque du mal à y croire. Mais un sentiment d'insécurité l'envahi et tourmente ses pensées, lui gâchant sa joie. Jerry lui a laissé un mot dans les crins de Satinka, et ce n'est pas anodin. Elle n'en a parlé à personne. Ronde à être sur le point d'exploser, Imala décide de quand même sortir la jument pie pour lui faire faire un peu d'exercice. Elle la mène au licol jusqu'au lac, où elle pourra nager un peu et se délester du poids de son rejeton pendant un moment. Et puis, Imala sait que Satinka aime l'eau. Même si cette sortie n'est pas sans dessein. En effet, le lac Maori est généralement tranquille et se trouve à la frontière du territoire indien. En s'y rendant fréquemment, elle espère y croiser Jerry, et le questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Empty
I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 20:57

La jument pie prend son temps pour entrer dans le lac. L'eau est fraîche en cette fin d'automne. Elle s'y acclimate pourtant vite et même si elle ne va pas très loin, elle profite de ce petit bain revigorant quelques minutes avant de ressortir. Le nez dans l'herbe, elle ne fait plus attention à rien, si ce n'est aux caresses que lui prodigue Imala en essorant sa robe.


La guerre approche. L'assaut est prévu pour dans deux jours. Alors, pour Jerry, c'est le moment idéal de rejoindre les terres indiennes. Il a prétexté partir en mission repérage mais il n'en est rien. En bref, c'était l'alibi parfait pour tenter de trouver Imala. Parce que, naïvement, il espérait encore pouvoir la convaincre de fuir avec lui. Ou quelque chose du genre. Avant même d'arriver aux écuries, le jeune homme sait déjà quel cheval il va prendre pour son expédition ; Delaware (aka Filao). C'est le cheval idéal ; il est robuste et semble avoir une bonne endurance. Il saura supporter toute cette route faite en si peu de temps. Car ils ont à peine plus d'une journée et demi devant eux. Jerry harnache rapidement l'étalon et se met en selle. Puis il le talonne pour lui demander de prendre le galop. Afin de le ménager, il change régulièrement d'allure mais ne s'arrête qu'une fois ou deux. Ils arpentent un petit moment les terres indiennes les plus reculées avant que Jerry ne trouve enfin ce qu'il cherchait ; Imala. Au début, il s'arrête, pour observer de loin. Elle semble heureuse d'avoir retrouvé sa jument et d'un côté, ça fait plaisir à Jerry. De l'autre, il déteste la voir si heureuse. Il serre légèrement ses mâchoires et demande à Delaware d'avancer au pas pour s'avancer vers l'indienne. Et il reste prudent ; il guide l'étalon à une main, l'autre se trouvant non loin de son arme. Il connait bien Imala, il sait qu'elle est capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Empty
I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 21:22

L'indienne s'applique à sécher sa jument avant qu'elle ne prenne froid. Un petit courant d'air souffle et forme de petites vaguelettes à la surface du lac. Les herbes hautes, sauvages, se plient sous l'action de la brise. Un coup d'oeil jeté au hasard par-dessus le dos de Satinka permet enfin à Imala de trouver ce qu'elle cherchait. malgré son bon vouloir, son coeur bat un peu plus vite, un peu plus fort. Elle soupire, et vient à la rencontre du cowboy, lasse. A sa posture, elle voit qu'il est tendu au premier coup d'oeil. "Wow, cowboy. Tu vois bien que je n'ai aucune arme sur moi." Dit-elle en levant les yeux au ciel. Elle posa son regard dans le sien, affirmée. "Merci de m'avoir ramenée Satinka." Puis, elle plissa légèrement ses yeux d'un air méfiant. "Qu'est-ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Empty
I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 23:02


    - DELAWARE - L'étalon a été sellé tôt ce matin, par un dénommé Jerry. Encore ensommeillé, Delaware c'était laissé brider sans opposer trop de résistance. Seules ses oreilles plaquées trahissaient son mécontentement. L'humain grimpe en selle et l'étalon prend le galop immédiatement, galvanisé de pouvoir enfin quitté ce camp infâme et se défouler un peu. Peut-être même qu'il arrivera à fausser compagnie à son cavalier. Si seulement. Malheureusement pour lui, le jeune Cowboy à une bonne assiette, il n'est pas aisé de l'éjecter.

    Delaware parcoure les terres longtemps, tantôt au trot, tantôt au galop. Il est assez obéissant, car les coups d'éperons sur ses flancs le dissuade de se rebeller. Ses flancs sont à vif, et chaque pression des talons lui semble plus douloureuse que la précédente. Après de longues heures d'errance, son cavalier le guide jusqu'au lac Maori. L'étalon connait bien ce lieu car c'est ici qu'il s'est fait attrapé par les indiens quelques mois auparavant. Deux silhouettes se distinguent à l'horizon, et Delaware presse le pas sous les ordres hâtifs de son cavalier. Il remarque une indienne, Imala, celle qui l'avait capturé, mais aussi une jument pie, qu'il reconnait instantanément : Satinka. Il avait ouïe dire qu'elle c'était échappée, l'étalon est rassurée qu'elle ai sût trouver le chemin jusqu'au camp indien.

    " Satinka ! " L'étalon pousse un hennissement joyeux et tente de s'approcher pour effleurer ses naseaux, mais Jerry tire aussitôt sur les rênes, et l'étalon se stoppe en remuant la tête frénétiquement de haut en bas. Il tente de diminuer la pression en arrondissant l'encolure mais rien n'y fait. Jerry lui arrache la bouche dès qu'il tente d'approcher. Fâché, le jeune mâle se cabre à demi pour montrer sa contrariété puis se contente de mâchouiller son mors pour soulager sa bouche. Son regard passe en revue l'alezane, ses flancs c'étaient considérablement arrondis. " Tu.. tu vas bien ? " ose t il demander en tournant volontairement la tête pour la regarder dans les yeux.



(N'hésitez pas à passer mon tour si vous avez besoin d'avancer I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Empty
I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 12:09

Jerry continue de serrer fortement ses doigts sur les rênes pour empêcher Delaware d'avancer davantage. Peut-être était-ce une mauvaise idée de le choisir lui, finalement. Lorsqu'il en a vraiment marre, il lui donne un petit taquet dans la bouche pour lui intimer de rester calme. Il n'a aucune raison valable pour faire son relou puisque Satinka est pleine jusqu'aux yeux et que, de toutes manières, la saison des chaleurs est finie. En somme, pour Jerry, l'étalon n'a aucune raison de s'intéresser à la jument indienne. Un léger soupir lui échappe lorsque son étalon se cabre pour contester la fermeté de son contact. Et lorsqu'il est enfin calmé, il donne toute son attention à Imala.
- Je me doutais que tu serais heureuse de la retrouver. Elle a vraiment mauvais caractère, je ne sais pas comment tu fais pour l'apprécier, répond-il en haussant légèrement les épaules.
Il flatte ensuite l'encolure de l'étalon et descend de son dos. Il décide de ne pas lâcher les rênes mais accepte enfin de lui laisser un peu plus de liberté. Qu'il puisse aller renifler la jument s'il en avait toujours envie, par exemple.
- Qu'est-ce que tu penses de mon étalon ? Demande-t-il finalement en encrant ses iris noisette dans les siens.
Quant à la question d'Imala... Il y répondra. Mais pas tout de suite. Pour le moment, il a envie de parler d'autres choses bien plus légères.


Lorsque le cowboy arrive avec sa monture, Satinka couche ses oreilles contre sa nuque et se hâte de suivre Imala lorsque cette dernière va à leur rencontre. Plus elles se rapprochent et plus le cœur de la jument pie bat fort dans son poitrail ; C'est Jerry et Filao qui arrivent droit vers elles. Ses flancs sont soudainement secoués de coups plus ou moins réguliers. Comme si l'enfant qu'elle portait pouvait sentir la présence toute proche de Filao.
- Filao ! Souffle-t-elle lorsqu'il n'est plus si loin.
Le pauvre est forcé de rester à bonne distance d'elle ; Jerry ne lui accorde aucune liberté. Elle reste donc à sa place, malgré l'envie de le rejoindre. Elle aimerait tant le retrouver... Mais elle ne peut pas.
- Je vais bien... Et le bébé aussi. C'est pour bientôt... Réplique la jument pie. Et toi... ? S'enquiert-elle, inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Empty
I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 13:56

Imala se retient de rire en observant Jerry galérer avec Filao. Mais son expression reste de marbre. "Peut-être parce que tu ne sais pas t'y prendre avec elle." En réalité, Imala ne parle pas que de sa jument, mais elle doute qu'il comprenne son sous-entendu. Son regard va du cavalier au cheval, qu'elle a bien entendu reconnu ; c'est elle qui l'a capturé. Alors qu'il fait le fanfaron, le rouge monte aux joues de l'indienne. Elle aurait pu passer l'éponge, mais c'est à croire qu'il cherche à la mettre en colère. "Tu veux plutôt parler de mon étalon. Celui que tu m'as volé !" Elle serre les dents, et s'il n'était pas armé, Imala lui aurait mis son poing dans la figure sans hésitation. Ses bras se croisent devant sa poitrine, elle n'a pas besoin de pistolet pour le fusiller du regard avec la férocité d'une panthère. Afin de contenir sa colère, sa main vient finalement effleurer le poil soyeux de Satinka.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Empty
I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 14:34


    - FILAO - L'étalon prend son mal en patience en attendant que Jerry daigne enfin lui laisser du lest. Le Cow-boy descend finalement de son dos et relâche sa pression sur les rênes. Il n'en demandait pas tant ! L'étalon en profite allégrement pour lui arracher les rênes des mains afin de pouvoir coller ses naseaux à ceux de Satinka. " Satinka... je.. je suis si désolé pour tout ce qui t'arrives. Tout est de ma faute. I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka 1197653561 " murmure t il d'une voix désolé en baissant les oreilles. Il regarde ses flancs et remarque de légères ondulations sous la peau rousse de la jument. Il aimerait toucher du bout du nez, mais n'ose pas. " Ca.. ca va. " souffle t il d'une voix tremblante en sentant le souffle chaud de la jument glisser sur ses joues. Son cœur s'emballe un peu, comme s'il tentait de renier son attirance pour la jument. Une attraction inévitable. " Je t'aiderais à prendre soin de l'enfant. " jure t il d'une voix solennelle en relevant l'encolure pour s'ébrouer. Il tente de s'aérer l'esprit car il sent que ses lèvres se rapprochent instinctivement de celles de la rouquine.

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Empty
I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 16:30

La réplique d'Imala était prévisible. Faut dire qu'il lui avait tendu une sacrée perche. Enfin bon, on apprend de ses erreurs. Quant à cette histoire de sous-entendus, évidemment, il ne capte rien. C'est qu'il n'est pas assez réfléchi pour capter ce genre de nuances, le pauvre garçon. Et lorsqu'elle réplique que c'était son étalon et qu'il le lui avait volé, il tombe des nues. Ca, il l'ignorait. Pour lui, il avait simplement capturé un cheval sauvage. Rien ne pouvait lui indiquer que Delaware avait un jour été entre les mains d'Imala.
- Je n'ai rien volé du tout. Je l'ai capturé devant le ranch. C'est pas de ma faute si vous surveillez aussi mal vos chevaux. D'ailleurs Satinka aussi vagabondait seule lorsque Emily l'a capturée. On l'a sauvée d'ailleurs, regarde les cicatrices qu'elle a sur ses flancs. C'est un puma qui l'a attaquée, répond-il simplement en rangeant son arme pour de bon.
Il sait qu'au final, tout ce qu'elle osera faire, c'est lui en coller une. Et il n'a franchement pas peur. D'autant plus qu'il a de quoi se venger si jamais elle ose lui faire un tel affront. Même si en vrai, il n'a pas du tout envie d'en arriver là.
- Enfin bref. C'est drôle de voir qu'on a eu les mêmes goûts. Et, petite anecdote sympathique... C'est lui le père du poulain qu'elle attend. Je me demande à quoi va ressembler le poulain... Dit-il en glissant son regard sur son étalon qui s'empresse déjà de rejoindre sa dulcinée maintenant qu'il a un peu de liberté.


Satinka ne comprend pas trop ce qu'Imala et Jerry peuvent se raconter. Imala ne semble pas très contente et Jerry semble mi gêné, mi anxieux. A croire qu'il cache quelque chose. Satinka reste méfiante ; elle sait qu'il peut se montrer imprévisible et elle n'est pas certaine qu'il ait bon fond.
- Ne t'inquiète pas. Et ne soit pas désolé. Tout va bien maintenant, répond-elle.
A vrai dire, au fil des semaines, elle s'est habituée à sa condition. A voir - et sentir - son corps changer. Et elle s'est même faite à l'idée de devenir mère. Au final, ça n'avait pas l'air si insurmontable. Surtout aux côtés d'Imala. Un léger sourire glisse sur ses lèvres lorsqu'elle voit le regard de Filao dévier jusqu'à son ventre parcouru de légers mouvements.
- J'en serai plus que ravie, réplique-t-elle.
Peut-être parce que ça veut dire qu'ils seront forcés de passer un minimum de temps ensemble... Ou peut-être parce qu'elle est simplement touchée de savoir qu'il compte s'impliquer dans la vie d'un petit être qu'il n'a nullement désiré. Sans doute un peu des deux, pour être franc. Néanmoins, lorsqu'elle sent que leurs lèvres se rapprochent, elle recule un peu le bout de son nez et l'embrasse entre les deux naseaux. Parce que malgré qu'elle en ait très envie, elle se souvient qu'il n'est pas seul. Et elle ne veut pas le briser un peu plus. Il ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Empty
I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 20:07

Imala tombe tout autant des nues que lui. Mais pas pour les mêmes raisons. Le rouge lui monte aux joues sous l'effet de la colère, et elle le pointe du doigt. "Tu rigoles j'espère ? Vous êtes venus dans notre campement, pour voler nos chevaux !" Puis, elle désigna sa jument. "Et ne me fais pas croire que vous l'avez sauvée. Vous l'avez volée et montée avec vos techniques de barbares." Peste-t-elle, en bougeant les bras comme une italienne sous l'effet de l'agacement. Puis, il la bassine avec ses histoires en lui racontant comment il a mis sa jument enceinte. Elle soupira, lasse d'essayer de raisonner cet abruti. Et elle se détendit un peu et s'adoucit légèrement, tout en restant sur la défensive. "Enfin bon, merci quand même de me l'avoir rendue. Dis-moi ce que tu veux maintenant. Si c'est pour me raconter tes histoires et me prendre mon temps, tu peux repartir."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Empty
I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 21:55


    - FILAO - L'étalon jette des œillades vers l'humain. Il semble tellement captivé par la jeune indienne qu'il en oublie de le réprimander. Filao se retrouve rênes longues, pour son plus grand plaisir. Lorsque Satinka lui confie qu'elle va bien, un fin sourire timide s'invite sur les lèvres noires de l'étalon. Son cœur rate un battement lorsque la jument vient lui embrasser le dessus du nez. Il frisonne légèrement en sentant un courant électrique lui hérisser l'échine. Un peu gêné, son regard se détourne vers les flancs rebondis de la jument. Il approche ses naseaux de son ventre et perçoit les légères ondulations sous la peau rousse de Satinka. Le jeune mâle est curieux, il meurt d'envie de toucher, mais n'ose pas, par pudeur. Cette approche tactile pourrait ne pas plaire à la future maman. " Je .. je peux ? Waa " demande t il, le regard pétillant de curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Empty
I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I would've crossed the stars to keep you in my life ▬ Satinka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My sun and stars, Moon of my life.
» crossed lines
» Finger crossed ! Dominant.
» Crossed wires; [dominant]
» Fury ▬ Satinka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: